| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help vs orc ; ; |
ayansaer | Bon je suis désolé de poster encore un replay, d'autant plus que je sais que ce n'est pas forcément interessant pour la plupart des gens ici (en plus j'ai aucun skill, etc...).
Message édité par ayansaer le 08-03-2006 à 20:42:07 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Une part du problème peut venir de la combinaison Wyv + Bats, sinon les Hippogryphs sont nettement plus intéressants : 2 à 3 fois plus de dégâts par seconde (pour rappel les hippo aussi peuvent faire du focus, bien qu'ils doivent être à portée de mêlée, mais pour les unités aériennes c'est moins un problème que pour des Tauren par exemple si vous voyez ce que je veux dire), sans compter la question du coût en ressources / food consommé. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Xenon | Il faut prendre en compte l'armure des hippogryphes, qui est de type unarmored. |
malganis | c est évident , les hippogriffes sont d une inutilité déconcertante vs orc tout betement a cause des batriders , non , pour contrer un mass wyv/bats en ne , je pense qu il faut surtout jouer sur un dh orbe et poser une expand assez vite vu qu on a l avantage , apres on ajoute un beastmaster qui va se faire un plaisir de tuer les wyv juste avec ses summon , et pourquoi pas un panda en 3 , l armée composée de archers/dott/dry munis de parchos avec des up en attaque peut etre intéressante aussi , avec la possibilité de morph les dott quand il n y a plus de bats en vue --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Margeta iPod Touch <3 | Mais pour dott/dry/archer, ya pas un risque de se faire légèrement avoir à cause de l'armure des dott/dry? Ils vont en prendre plein la poire non? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
malganis | bin les cata se font one shot car les grunt volent , les bats ne tapent rien .. cata + wyv + bats + grunts pourquoi pas --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | orbes sur heros, ca aide bcp aussi |
luckool Trush. |
|