online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help en team 2 vs 2

n°2836826
Realphoeni​x
Posté le 07-07-2003 à 16:10:52  profilanswer

on a un gros problème, on ne sait pas comment battre la combinaison mv/orcs ( nous sommes deux elfes ). Si on tente mass chass et arch, ça sert à rien puisqu'on peut pas buter leur base ( les balistes sont trop faibles ), si on tente de techer, on se fait buter par le mass fiends. Si on attend, on se prend shaman et docteur, et on n'a plus de Wand of Negation ( ou alors on les a pas trouvé et je veux savoir où ils sont!!!!! ) les fairies sont efficaces mais ça ne suffit pas...  et les dry je n'ose plus en sortir à cause des fiends qui les explosent...

bref, on a aucune tech viable contre eux, alors si vous pouviez nous aider...

n°2837116
looter
Posté le 07-07-2003 à 17:38:52  profilanswer

euh double elfe ca limite un peu les choix.
Moi je dirais qu'il faut tres vite produire pas mal d'unités et vite rusher à 2 contre un. avec de la gestion ca doit etre gerable.  
Mais bon c kler que mort vivant et orc c la fete maintenant . :razz:  

je suis souvent tombé sur rush goule et grunt avec les 2 heros healers. ben franchement bonne chance pour tenir le choc.

C pas tres constructif je suis d'accord .

n°2838467
Realphoeni​x
Posté le 08-07-2003 à 01:48:05  profilanswer

heu ouais,mais c sympa d'avoir répondu :)

nan, le rush chass et arch,ça marche contre les humains et les elfes, mais dans une base mv ou orcs c ingérable ^^;;;

autre proposition?

Aller à :
Ajouter une réponse