| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Help versus Blademaster svp |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Salut ! Voilà ce héros orc est mon pire cauchemar, quand les orcs prennent ce héros sérieux ils multiplient leur chances de win par 2...
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Gfreeman | Ha !!!!!
Message édité par Gfreeman le 13-05-2005 à 20:19:16 --------------- Bnet : Nandieb |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Merci, sinon "proto" c'est des ap ? Sinon vous confirmez que le kotg est mieux que la naga vs blademaster ?
Message édité par CHUCKYCHUCK le 14-05-2005 à 00:37:44 --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La fonction "Detonate" des wisps permet de réduire le mana disponible du BM, et donc à la fois d'éviter que le BM obtienne de l'EXP en tuant les wisps et en prime parfois d'arriver à tuer le BM lorsqu'on le coince après qu'il n'ait plus de mana.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 14-05-2005 à 09:54:30 --------------- Bnet : Nandieb |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | j'avais complètement zappé l'effet révélateur de lucioles, mais ya pas de durée plus courte vs héros pour lucioles ?
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 14-05-2005 à 16:19:28 --------------- Bnet : Nandieb |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Entre me faire tuer des wisps (et lui donner de l'expérience) et détoner des wisps qu'il allait tuer (et lui burner du mana), j'ai vite fait mon choix.
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 14-05-2005 à 16:38:08 --------------- Bnet : Nandieb |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | lol, i don't think BM is useless vs NE.
midvalley huhu | ben je dirai que c' est tres simple Message édité par midvalley le 14-05-2005 à 21:46:18 |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | je conserve toujours le DH en 1, je parlais du second héros. Et je suis allé voir sur mojo stormtout ( le site officiel ), rien n'indique que luciole dure moins longtemps contre les héros --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
ashes99 Larmes de Sang |
Message édité par ashes99 le 14-05-2005 à 23:13:01 --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | C'est sûr, ca n'a rien à voir avec les 5 secondes des autres sorts ! --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | c est sur que les elfes ont la panoplie la plus elargie de ce qui peut niquer le bm:
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
aelnur | le détonate ça a un double usage: le bm tape sur ton wisp... il va mourir, alors plutot que lui donner de l'xp, tu le détonate et hop au passage tu lui pompe du mana...
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | tu peux le faire après quand tu as un petit rab' de bois. ce qui ne sert a rien puisk après le bm est useless --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
rodkor | qd je jouais que elfe, le bm me gonflait bcp... Maintenant que je joues humain c'est presque pire... (fin bon, les tower et milice en gl ca le fait pas rester lgtps ds ma base, mais ca ralentit qd meme c klair). En elfe, pour moi quand y avait un bm, les choses étaient claires : partir sur hunts + sentinelles... En plus de donner une bonne vision de la map et de prévoir un minimum ce qui se passe, ca rend ww useless... |
rodkor | tiens, puisqu'on digresse sur les humains, y avait pas une unité qui pouvait bénéficier de l'upgrade des tours "detecter invisibilité" ? y a vraimment que le "pouah" gyrocoptère ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
rodkor | j'avais jamais pensé à utiliser flair pour ça... Moi je m'en sers pour matter si les expands sont pris ou voir ce que font les autres... Surtout que ca dure pas lgtps, non ? ('fin si il manque juste un ptit coup pour finir le bm ca doit être suffisant |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Lorsque je fais un 3v3 avec mass rifle mortar, et qu'en face il y a un BM, je t'assures que c'est très utile et efficace pour le tuer (un gyro c'est également utile, mais s'il y a de l'air ou de l'anti-air en face, il meurt trop rapidement à mon goût).
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Moi j'utilise trop la labo gobelin ( reveal ), pour découvrir les expands ou débusquer ceux qui se cachent quand ils perdent... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui mais bon, si on continue de digresser... on finira par parler de la puissance des chims contre les bats ou de l'efficacité des tours de siège contre les hippogryphes non montés --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
ayansaer | Moi je pense que l'on devrait parler des nids de dragons que je n'ai jamais vu mais qui sont mentionnés dans la notice de tFT Message édité par ayansaer le 17-05-2005 à 19:48:40 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Très bonne idée, parlons-en...
meatsim syndicat des peons | moi j'aime bien aussi les chantiers navals ou l'on peut obtenir des ambarcations sur l'eau qui sont exploités que dans ..... 1 map / 50 Message édité par meatsim le 19-05-2005 à 16:20:55 |
alatake_1 | Franchement pour moi les batailles navales c'est saoûlant |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les cartes avec trop d'eau provoquent du "Naga imba" (vu qu'elle est le seul héros amphibie), sinon ça risque aussi de s'orienter "mass air"... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Boo Vise les yeux ! | La naga n'est qu'amphibie que dans la campagne (et dans de vieilles versions beta me semble), pas sur les cartes mêlées. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah désolé... mon info doit dater de l'époque de la bêta de TFT, durant laquelle il y avait une carte Ladder nommée il me semble "Islands" où il était possible d'utiliser la Naga de cette façon... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | ca serait cool si ils faisaient des héros qui peuvent voler aussi ( en guise de sort ultime par exemple ) --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Page : 1 2 Page Précédente |