online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Help versus Blademaster svp

n°4574324
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 13-05-2005 à 19:39:08  profilanswer

Salut ! Voilà ce héros orc est mon pire cauchemar, quand les orcs prennent ce héros sérieux ils multiplient leur chances de win par 2...
Bon en début de partie le Bm harass quasi toujours les wisps et de plus fait le trajet vers la base en étant invisible grâce à Wind Walk, donc quand mon héros part vers la base adverse eh bien on ne le croise pas et on s'apercoit que le Bm est dans sa base une fois qu'on est dans celle de l'orc... Le temps de revenir, il réussit toujours à kill 1 un 2 wisps ( ou à vider mes moon wells... ).
Sinon en général les matchs vs orc c'est 95% du temps gruntapult raiders vs archers dryades, corbos qques hunts éventuellement. Le truc en elf c'est d'avoir un petit bouclier corps à corps ( DH et quelques huntresses ) mais bon avec le Bm et ese dmg de fou, ben le bouclier tombe rapidement... Et puis bon le Bm est tellement dur a tuer  à cause de son wind walk.....
Voilà comment vous faite vs Blademaster ??? Quels héros prenez-vous ? ( Moi en général DH + Naga, mais bon..., je me demande si le Kotg est peut-être plus efficace avec sarment... vu que si le Bm est cible des flèches de glace ben il se wind walk et byebye... tandis que sarment il peut plus lancer de sorts, j'essaie bien de le manaburn mais il fait toujours le plein de potions..... )
Merci !

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4574325
Gfreeman
Posté le 13-05-2005 à 20:15:23  profilanswer

Ha !!!!!

Bah en fait, tu n'as pas 36 solutions. Contre orc, je construis toujours ou presque mes bâtiments contre les arbres afin de protéger au maximum les wisp. En fait, il t'harasse et upgrade t2 pendant ce temps là. L'autel, 3 moons prêt des arbres et tes wisp sont en sécurité. Sinon, bah le t2, faut au moins dh, kotg, 4 hunts , 6 archers + 3 dryades + 3 corbeaux afin de tenir contre les gruntapult.

Si possible faut tout de suite upgrader t3. Les nounours sont très important....

Message édité par Gfreeman le 13-05-2005 à 20:19:16

---------------
Bnet : Nandieb
n°4574329
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 14-05-2005 à 00:31:33  profilanswer

Un bon truc vs le haras bm de debut de game, c'est la poudre de vision. Tu vois bm, tu geres tes wisps le temps de construire ton shop et un proto, et je peux te dire que le gars va pas revenir avant longtemps  :D Ca te permet de passer t2 tranquille et effectivement avec DH et kotg plus le reste normalement tu t'en sors (sauf sur echo isles, evidemment. Sur echo isles, tu vois orc, alt f4 is thx :/).

Apres toujours avoir poudre de vision sur soi pour gerer le bm en combat. Un truc assez classique quand tu vois le harass bm, c'est le fast t2 avec mass wywy/bats et je te pete ton town hall en 3 sec (hit and run de merde qui fait grave chier). Donc en general kan t'as un bm, l'empecher de te retarder deja avec la poudre et le proto, et surtout le retarder lui dans sa base pour qu'il puisse pas techer trop vite.

Sinon je teste le beast master en ce moment vs orc, et serieux ca marche d'enfer^^ le noiseau lvl 2 vs les catas c un vrai bonheur :D

Message édité par fov-kill le 14-05-2005 à 00:32:31

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4574330
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-05-2005 à 00:36:42  profilanswer

Merci, sinon "proto" c'est des ap ? Sinon vous confirmez que le kotg est mieux que la naga vs blademaster ?
Gfreeman tu faits des ours vs orc ? c'est efficace ? perso j'ai toujours fait archers/dry/corbo et qques hunts, car avec les filets et les kodos, j'avais du mal à rendre mes ours utiles... ( je fais plus d'ours vs orcs depuis le ladder 1 j'ai jamais reessayé depuis ) Et la shop vous la faites dès que vous avez repéré le blademaster ???
Merci de vos conseils

Message édité par CHUCKYCHUCK le 14-05-2005 à 00:37:44

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4574331
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-05-2005 à 01:40:04  profilanswer

La fonction "Detonate" des wisps permet de réduire le mana disponible du BM, et donc à la fois d'éviter que le BM obtienne de l'EXP en tuant les wisps et en prime parfois d'arriver à tuer le BM lorsqu'on le coince après qu'il n'ait plus de mana.

Bien entendu la poudre reste un moyen efficace de l'occire,et si tu mass les chasseresses, il est un must d'avoir l'upgrade sentinelles... (à placer à tous les endroits stratégiques de la carte, que ce soit dans ta base, dans la sienne et d'autres points de passage pour savoir quand et où il va attaquer)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574332
Gfreeman
Posté le 14-05-2005 à 09:32:07  profilanswer

MetalGear a écrit :

La fonction "Detonate" des wisps permet de réduire le mana disponible du BM, et donc à la fois d'éviter que le BM obtienne de l'EXP en tuant les wisps et en prime parfois d'arriver à tuer le BM lorsqu'on le coince après qu'il n'ait plus de mana.

Bien entendu la poudre reste un moyen efficace de l'occire,et si tu mass les chasseresses, il est un must d'avoir l'upgrade sentinelles... (à placer à tous les endroits stratégiques de la carte, que ce soit dans ta base, dans la sienne et d'autres points de passage pour savoir quand et où il va attaquer)

Hum, honnêtement, je trouve que le detonate des wisps est une vaste fumisterie, mais bon c'est mon avis personnel :wahoo:. Perdre 120 voir 180 en or si tôt dans une partie, je trouve ça dangereux. J'ai essayé plusieurs fois de suite de lui pourrir la vie avec manaburn et detonate, bah 1 minutes plus tard, il était à nouveau chez moi pour continuer son massacre. Et sans wisp au t2, pas de dryades ni de corbeaux, ou tard et la c'est perdu.

L'upgrade sentinelle sinon est intéressante, une petite chouette (ou deux) dans sa base te permettra d'attendre son départ pour lui casser les nouilles. La première fois, évites l'affrontement, il va tp obligatoirement. Files vite avant son arrivée. La deuxième fois, genre 30 à 45 secondes plus tard, la tu peux t'en donner à coeur joie  :lol: . Le temps que ton adversaire revienne dans sa base, tu pourras au moins lui détruire 1 ou 2 bâtiments.

Combien de fois on m'a accusé de maphack avec cette méthode (je n'avais pas la chouette mais l'item de vision ou un truc dans ce genre là).

Message édité par Gfreeman le 14-05-2005 à 09:54:30

---------------
n°4574335
kNight-Elf
Posté le 14-05-2005 à 11:42:50  profilanswer

Pour le detonate, il parlais surement de faire sur ceux qui n'avaient plus aucune chance de survie ;) et avec un burn mana ou deux, il est obligé de rentrer chez lui et pendant ce temps tu produit un aop. En pleine fight t'as juste besoin de le lucioler pour le voir, pas besoin de prendre de la poudre.

Pour le KotG en ce moment je le teste et j'aime beaucoup, ça fait un bon bouclier pr le ranged pendant que tu envois ton c a c sur les catas (pas oublier l'upgrade T2) et si tu gere bien le hit n run avec sarment, l'orc ne saura plus ou donner de la tete ^^.

n°4574336
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 14-05-2005 à 12:21:08  profilanswer

franchement mais nimp...dès que sur sors un dott tu lances lucioles en manuel sur le bm et voila ww useless...

pour le harass par contre vous l avez dans l os :p

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574338
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-05-2005 à 13:17:08  profilanswer

j'avais complètement zappé l'effet révélateur de lucioles, mais ya pas de durée plus courte vs héros pour lucioles ?
Vous prenez les pouvoirs dans quel ordre ? treants ou sarment d'abord ?
_ et comment utilisez-vous sarment ? dès le début de la bataille ? Ou alors quand sa vie vire au jaune-rouge pour l'achever tranquilos :)

---------------
n°4574339
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 14-05-2005 à 14:54:15  profilanswer

Ouais moi non plus j'avais pas pense a luciole, pourtant ca parait evident^^ Et oui ca dure moins longtemps sur les heros.

On prend sarment, et on sarmente en fin de vie sinon ca sert a rien (si tu as luciole :D ou poudre de vision). En combat je sarmente les riders en priorite en general :D Sinon les grunts ou les tautau.

Message édité par fov-kill le 14-05-2005 à 14:54:49

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4574340
Gfreeman
Posté le 14-05-2005 à 16:11:44  profilanswer

MyU !! a écrit :

franchement mais nimp...dès que sur sors un dott tu lances lucioles en manuel sur le bm...
pour le harass par contre vous l avez dans l os :p

Oui, enfin le dott, le dott. Le Bm, c'est tout de même en début de partie qu'il est le plus chiant, pas 10 minutes plus tard...
Quoi que.... :sweat: . J'ai déjà vu un player ORC me faire suer (pour rester poli) avec Bm niveau 8-9 seul tout une partie. Il maitrisait le harass sur le bout des doigts celui là avec son bm :pfff: . Pas moyen de lui ni*** sa gue**** et certaines cartes (2 rivières  :whistle: ) n'arrangent vraiment pas les choses.

Message édité par Gfreeman le 14-05-2005 à 16:19:28

---------------
n°4574341
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-05-2005 à 16:33:35  profilanswer

Entre me faire tuer des wisps (et lui donner de l'expérience) et détoner des wisps qu'il allait tuer (et lui burner du mana), j'ai vite fait mon choix.
Et quand tu parles de coût en or, il ne faut pas négliger que s'il TP c'est 375 or qu'il perds, donc même si tu l'aurais pas tué il aura perdu 375 or + éventuellement 175 or s'il veut consommer clarity potion & healing salve (j'ignore les noms VF).

Bien entendu que le detonate des wisps n'est pas une stratégie d'assurer la victoire, c'est juste un moyen intermédiaire avant d'avoir des sentinelles ou lucioles (t2)... quant à la poudre, elle est bien mais tu ne vas pas laisser ton héros à la base en permanence ni te TP juste pour un BM alors que tu es occupé à creeper ou sur le point d'attaquer une base ennemie tout de même !

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574342
Gfreeman
Posté le 14-05-2005 à 16:37:47  profilanswer

MetalGear a écrit :

Entre me faire tuer des wisps (et lui donner de l'expérience) et détoner des wisps qu'il allait tuer (et lui burner du mana), j'ai vite fait mon choix.
Et quand tu parles de coût en or, il ne faut pas négliger que s'il TP c'est 375 or qu'il perds, donc même si tu l'aurais pas tué il aura perdu 375 or + éventuellement 175 or s'il veut consommer clarity potion & healing salve (j'ignore les noms VF).

Bien entendu que le detonate des wisps n'est pas une stratégie d'assurer la victoire, c'est juste un moyen intermédiaire avant d'avoir des sentinelles ou lucioles (t2)... quant à la poudre, elle est bien mais tu ne vas pas laisser ton héros à la base en permanence ni te TP juste pour un BM alors que tu es occupé à creeper ou sur le point d'attaquer une base ennemie tout de même !

Hum, je me suis mal exprimé. Disons que pour moi, l'utilité du detonate, c'est inutile, ou très peu utile. La fonction detonate aurait pu s'appeler suicide moi, cela serait revenu au même.

Message édité par Gfreeman le 14-05-2005 à 16:38:08

---------------
n°4574346
ayansaer
Posté le 14-05-2005 à 16:59:55  profilanswer

Moi pour le moment les bm qui me harassent, je fais : poudre au début, généralement(je ne tombe pas encore contre des lvl 30+) il ne regarde pas mon inventaire donc je le mb 2 fois et qd il utilise wind walk je peux continuer à le poursuivre (si j'ai pris dh et bottes de vitesse :D) et le mb une autre fois... généralement si on le poursuit encore un peu et qu'on ne le laisse pas utiliser de potions de clarté (cad qu'on le combat) son harass capote :) (sur echo isles par contre il y a une fontaine de mana...).

Une fois T2 un petit bm(le neutre...) avec aigle et c'en est fini de wind walk ! C'est toujours marrant de voir le petit bm qui wind walk en pleine bataille parce qu'il était focus et qui reste près du gros de l'armée continuer à se faire focus et même se prendre des lucioles si on n'y avait pas pensé :)...

Message édité par ayansaer le 14-05-2005 à 17:01:32
n°4574348
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-05-2005 à 17:40:55  profilanswer

petite alternative marrante au beast master . en  2 eme perso prend la dark ranger au lieu du beast . tu choisis le sors de " silence " . et pis tu le focus ; au moment ou tu sens qu'il va faire son wind walk tu lance avant le sors et hop ! magie ! il ne peut pas se barrer et c'est trop drole parcqu'il est circle et qu'il meure  :D

n°4574349
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 14-05-2005 à 18:57:53  profilanswer

La je suis explosé de rire ! :lol: Pourquoi ? Parce que...

Spoiler :

Tout les 3 mois c'est la même chose, le bM devient à la mode vs Ne et on entend "BM imba/abuse". Et finallement il retombe tout aussi vite dans l'oublis parce qu'il faut ce rendre à l'évidence : BM is useless vs NE.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574350
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-05-2005 à 21:31:23  profilanswer

lol, i don't think BM is useless vs NE.
Vu que le blademaster doit être responsable de 95% de mes défaites vs orcs... :'(

---------------
n°4574351
midvalley
huhu
Posté le 14-05-2005 à 21:45:50  profilanswer

ben je dirai que c' est tres simple :ack:
tu met tous tes whisp en dehors (ou pas) de ta ville dans les arbres en retrait, evidemment pas au meme endroit…
ils sont peu visible et donc protegés.
apres luciole, ok ça dure moins longtemps mais ça dure quand meme :ack: et pour le hero, je dirai dh vu que le kotg sera un peu faible vs bm (qui n' a pas enormement de mana).

Message édité par midvalley le 14-05-2005 à 21:46:18
n°4574352
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-05-2005 à 22:35:41  profilanswer

je conserve toujours le DH en 1, je parlais du second héros. Et je suis allé voir sur mojo stormtout ( le site officiel ), rien n'indique que luciole dure moins longtemps contre les héros  
merci

---------------
n°4574353
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 14-05-2005 à 23:12:13  profilanswer

CHUCKYCHUCK a écrit :

Vu que le blademaster doit être responsable de 95% de mes défaites vs orcs... :'(

Oui mais ca ne durera qu'un temps ;)
Aprés tu apprendras à mieux planqué tes wisps et mieux les utilisés, de même que tu gérera mieux ton shop et ton mb.
L'important n'est pas de mettre le BM à zero mana mais juste resté sous la barre des 75 pour qu'il ne puisse pas se ww. L'erreur que je vois le plus d'un NE avec DH, c'est de mb un BM avec juste 10 de mana... ;)

Message édité par ashes99 le 14-05-2005 à 23:13:01

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574356
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 15-05-2005 à 05:44:43  profilanswer

CHUCKYCHUCK a écrit :

je conserve toujours le DH en 1, je parlais du second héros. Et je suis allé voir sur mojo stormtout ( le site officiel ), rien n'indique que luciole dure moins longtemps contre les héros  
merci

C'est probablement un oubli de la part de GFraizer (peut-être qu'au départ la durée était identique vs Hero) mais dans le patch 1.18, d'après le World Editor elle est réduite à 60 sec, ce qui reste tout de même appréciable.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574357
CHUCKYCHUC​K
Posté le 15-05-2005 à 10:25:28  profilanswer

C'est sûr, ca n'a rien à voir avec les 5 secondes des autres sorts !

---------------
n°4574358
MyU !!
Posté le 15-05-2005 à 15:15:52  profilanswer

c est sur que les elfes ont la panoplie la plus elargie de ce qui peut niquer le bm:
sarments, mb lucioles poudre t1 sentinelles chouette potm...

eh oui c est noel

alors le bm vous fait peut etre perdre a cause du harass mais un bm en fight ca vaut bof bof, comparé a un fs loups + cl

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574361
aelnur
Posté le 15-05-2005 à 16:35:01  profilanswer

le détonate ça a un double usage: le bm tape sur ton wisp... il va mourir, alors plutot que lui donner de l'xp, tu le détonate et hop au passage tu lui pompe du mana...

mettre des wisp sur toute la carte peut être interressant, mais on prend du retard dans la recolte du bois à cause du temps que mettent les wisps à se déplacer...

n°4574362
MyU !!
Posté le 15-05-2005 à 20:34:22  profilanswer

tu peux le faire après quand tu as un petit rab' de bois. ce qui ne sert a rien puisk après le bm est useless

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574364
rodkor
Posté le 16-05-2005 à 15:50:22  profilanswer

qd je jouais que elfe, le bm me gonflait bcp... Maintenant que je joues humain c'est presque pire... (fin bon, les tower et milice en gl ca le fait pas rester lgtps ds ma base, mais ca ralentit qd meme c klair). En elfe, pour moi quand y avait un bm, les choses étaient claires : partir sur hunts + sentinelles... En plus de donner une bonne vision de la map et de prévoir un minimum ce qui se passe, ca rend ww useless...  

Un autre truc aussi, auquel peu ou pas d'elfes pensent, c'est potm avec la chouette... ok c pas terros comme sort, mais au moins ca scoote, et ca démasque les units inv... à l'inverse de hunts + sentinelles, on peut techer plus vite par contre...

n°4574366
rodkor
Posté le 16-05-2005 à 17:17:54  profilanswer

tiens, puisqu'on digresse sur les humains, y avait pas une unité qui pouvait bénéficier de l'upgrade des tours "detecter  invisibilité" ? y a vraimment que le "pouah" gyrocoptère ?

n°4574367
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-05-2005 à 17:24:11  profilanswer

rodkor a écrit :

tiens, puisqu'on digresse sur les humains, y avait pas une unité qui pouvait bénéficier de l'upgrade des tours "detecter  invisibilité" ? y a vraimment que le "pouah" gyrocoptère ?

Les hmuains disposent des tours (avec son upgrade), du gyro et du mortar (avec un upgrade "flair" )... c'est déjà pas mal non ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574368
rodkor
Posté le 16-05-2005 à 17:30:54  profilanswer

j'avais jamais pensé à utiliser flair pour ça... Moi je m'en sers pour matter si les expands sont pris ou voir ce que font les autres... Surtout que ca dure pas lgtps, non ? ('fin si il manque juste un ptit coup pour finir le bm ca doit être suffisant ;)

Pour ce qui est des tours, combiné à un achat de tours dans le shop humain, c pas mal, j'ai déjà pu tester : on fait l'upgrade, on achete 2-3 tours, y en a pour pas trop cher en tout, et on la plante en zone de combats, en qques secondes, ww useless...

du coup, ca revient à peu pres au meme que les elfes : un sort de heros, un upgrade d'unit, et un objet de shop pour s'en débarasser...

n°4574369
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-05-2005 à 19:00:19  profilanswer

Lorsque je fais un 3v3 avec mass rifle mortar, et qu'en face il y a un BM, je t'assures que c'est très utile et efficace pour le tuer (un gyro c'est également utile, mais s'il y a de l'air ou de l'anti-air en face, il meurt trop rapidement à mon goût).
Certes le Gyro coûte peu, se fabrique rapidement et provient d'un bâtiment déjà construit pour les mortars.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574370
CHUCKYCHUC​K
Posté le 16-05-2005 à 19:39:06  profilanswer

Moi j'utilise trop la labo gobelin ( reveal ), pour découvrir les expands ou débusquer ceux qui se cachent quand ils perdent...

n°4574371
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-05-2005 à 00:20:52  profilanswer

Oui mais bon, si on continue de digresser... on finira par parler de la puissance des chims contre les bats ou de l'efficacité des tours de siège contre les hippogryphes non montés ;)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574372
ayansaer
Posté le 17-05-2005 à 19:48:25  profilanswer

Moi je pense que l'on devrait parler des nids de dragons que je n'ai jamais vu mais qui sont mentionnés dans la notice de tFT :D

Message édité par ayansaer le 17-05-2005 à 19:48:40
n°4574373
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-05-2005 à 23:20:55  profilanswer

Très bonne idée, parlons-en...

Alors le nids de dragon est principalement constitué de corps de trolls (de forum) séchés qui ... euh aille maman, il y a un dragon qui m'attaque :) :D

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574376
meatsim
syndicat des peons
Posté le 19-05-2005 à 16:19:44  profilanswer

moi j'aime bien aussi les chantiers navals ou l'on peut obtenir des ambarcations sur l'eau qui  sont exploités que dans ..... 1 map / 50   :heink: .

c'est bete il y aurais moyen de diversifier le plaisir avec ce genre de maps : ou l'on ne ferais pas que " creep , attaque , counter  , rush , expand,  creep .... "  :pfff:

mais pardon  je m'eloigne du sujet   :sweat:

Message édité par meatsim le 19-05-2005 à 16:20:55
n°4574377
alatake_1
Posté le 19-05-2005 à 17:31:30  profilanswer

Franchement pour moi les batailles navales c'est saoûlant

n°4574378
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 19-05-2005 à 18:30:36  profilanswer

Les cartes avec trop d'eau provoquent du "Naga imba" (vu qu'elle est le seul héros amphibie), sinon ça risque aussi de s'orienter "mass air"...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574379
Boo
Vise les yeux !
Posté le 20-05-2005 à 16:12:06  profilanswer

La naga n'est qu'amphibie que dans la campagne (et dans de vieilles versions beta me semble), pas sur les cartes mêlées.

n°4574381
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-05-2005 à 19:43:45  profilanswer

Ah désolé... mon info doit dater de l'époque de la bêta de TFT, durant laquelle il y avait une carte Ladder nommée il me semble "Islands" où il était possible d'utiliser la Naga de cette façon...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574384
CHUCKYCHUC​K
Posté le 20-05-2005 à 21:40:01  profilanswer

ca serait cool si ils faisaient des héros qui peuvent voler aussi ( en guise de sort ultime par exemple )

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse