en faite ma question est toute con votre hero vous le mettez dans le meme groupe que vos unit ou vous utillise f1 et f2.
kelson
Posté le 18-04-2003 à 10:06:18
perso moi j'utilise les 2
je mets le héros dans un groupe pour les déplacements c'est plus simple surtout au debut pour les creep quand t'as pas beaucoup d'unité
ensuite quand je veux gérer les héros je passent par f1, f2...
et dans le groupe du héros, j'ai un sous groupe rien que pour les unités :
j'ai groupe 1 avec dh et huntres
et groupe 2 que huntresse niveau micro je preferes
BgD-Trigun
Posté le 18-04-2003 à 12:33:51
Moi je je les met das le même groupe.....Chimères + hypos + potm et kogt:
C Bô!!
CyRaX563
Posté le 18-04-2003 à 19:05:08
Citation :
Provient du message de BgD-Trigun Moi je je les met das le même groupe.....Chimères + hypos + potm et kogt:
C Bô!!
Tu veux dire que tu mets tout tes units dans le même groupe?Si oui ça doit être le bordel!Sinon moi je joue comme Kelson .
Cactus_Joe
Posté le 18-04-2003 à 19:29:19
Citation :
Provient du message de Kelson perso moi j'utilise les 2
je mets le héros dans un groupe pour les déplacements c'est plus simple surtout au debut pour les creep quand t'as pas beaucoup d'unité
ensuite quand je veux gérer les héros je passent par f1, f2...
et dans le groupe du héros, j'ai un sous groupe rien que pour les unités
+1, je fait exactement pareil
Eilaya_Sedai
Posté le 19-04-2003 à 02:54:20
[m42]
dans ce cas ça fait +2
Blue
Posté le 19-04-2003 à 05:26:59
il faut tenir compte du fait que qd tu vas donner l ordre aux archers d attaquer une unite bien precise, ton heros, s'il est dans le groupe, va aussi essayer d attaquer cette unite. Donc, s'il attaque au corps a corps il risque de se perdre dans la bataille et de rester bloque.
De plus, c'est utile de mettre les heros dans un groupe avec les ours pour pouvoir les soigner plus vite =)