| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le tri-hero elfe |
Nirnaeth | Normal que tu en ai vu sur ces replays, c'est du NE vs ORC qui se jouent tres souvent avec 3 heros (1 dh et 2 heros invocs) |
Nirnaeth | potm, c'est pas mal, dr en cas de banshie ou vraiment mass caster, ou encore un am lvl 6 ou un sort de canalisation chiant, pareil pour le kotg, juste pour stoper les sorts de canalisation. |
luckool Trush. | Potm sur Lt vu que y a encore moins de micro en late game sur cette map que sur les autres ca facilite bien les choses ^^ |
petit-norby | Si tu tiens le t2 contre un Hu et que t'a de quoi te payer un 3ème héro le combo DH/Naga/DR est monstrueux.
|
vended | je vois tres souvent des elfes pros prendrent le tinker en troisième hero |
Nirnaeth | l'usine tank tres bien et les ptites bebetes forcent l'orc a bouger ses catas |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | d'un côté ya le tri héros mass invoc ( DH + Beastmaster + Firelord ), de l'autre le mass tank DH + Panda + Tinker ( utile si on fait que du ranged au niveau des units )
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Xss | Le truc c que les petites choses qui sortent de l'usine font 50 de dommages (pas sur) en petant |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | http://www.battle.net/war3/neutral [...] blin.shtml
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ne l'utilisant pas (le Tinker) j'aurais du mal à te donner des infos pratiques, mais en théorie, ils ont Kaboom en auto-cast il me semble, et ils foncent vers les enemis à portée... le tout est donc de bien placer l'usine en plein milieu des unités ennemies (genre dans les rangs des Archers, qui vont souffrir le martyr) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Isendir | Dans ce cas là, ce sort est complètement imba ! |
xenos14 | Au contraire, il me semble que si on les tue, ils ne kaboom pas. Sinon, c'est sur ça serait imba. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Déjà qu'ils ne donnent pas d'exp quand on les tue (j'ai vérifié dans l'editeur, ils sont assimilés à des level 0 pour l'exp, alors que l'usine donne autant d'exp qu'un level 4/5/6 selon le nombre de points assignés à l'usine), alors s'ils kaboom même quand on est tue, ça serait effectivement imba. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
kNight-Elf | Direct les grands mots lol, Le tinker est imba moui moui. |
Xenon | Il fut un temps ou j'utilisais Tinker 1st contre ud et hum, bah oui les petits machins explosent tout seul quand on les tue :] |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
En fait, si on y réfléchi, oui il a quelque chose d'imba le Tinker... tu en connais beaucoup des héros qui peuvent devenir invulnérable à toute attaque de type stun (Stun du MK, Ensnare du KOTG, Sleep, etc.) pour une durée illimitée (pas comme l'Avatar du MK, qui est lui limité dans le temps), et qui en prime fait des dégâts d'enfer aux bâtiments...
luckool Trush. | Ouais mais bon pour monter un tinker 6, déjà mon AM en trois mois je l'ai monté qu'une fois 6 et c'était en clan war alors bon -_- |
kNight-Elf | Si on y reflechit MetalGear je prefere quand même une warden 6 lol mais ça arrive pas souvent :' |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Luckool : je ne sais pas pour toi, mais quand je joue en AT ou RT (certes pas en clan war, juste en Ladder), mon AM a tendance à rapidement monter level 5, puis au combat suivant il monte 6 ou 7, il m'arrive même de l'avoir level 10 (de mémoire mon record actuel est de 12 hero kills pour des parties avec AM).
luckool Trush. | Non mais je parle en solo, si on devait balance les matchs up et les héros en team voilà quoi -_- |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | j'ai des souvenirs de replays de gosus ou un tinker lvl 6 ca avait vraiment donné avantage au gars ^^ |
Xenon | Je crois que le tinker perd la rejuv des qu'il se remet en forme mécanique.
|
vended | c'est bien ce que je dis Message édité par vended le 27-02-2006 à 22:04:33 |
LiKeAchile | On peut le réparer avec des paysans .... |