online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hero

n°4575035
coamel
Posté le 05-09-2005 à 12:25:05  profilanswer

voila je fait des partie et dans certaine carte il y a des tavernes  
donc je vouli vous demander quelle est le hero le plus puissant  
dans la tavernes ?
est t'il meilleur que ceux des elfes ?

n°4575038
Nirnaeth
Posté le 05-09-2005 à 14:24:52  profilanswer

ca depend. le belluaire est tres bien vs orc, grace a ses invocations : porc epic et aigle. L'aigle lvl 3 est "correct" on ca dire vs cata et antres (certains te diront que ce que j'appelle correct s'appelle en fait "totalement cheaté", mais a priori lis jouent orc et n'ont que des unités dans ce genre donc bon...). Avec la dr vs ud, c'est un des seul que tu peux jouer en first. Le tinker est pas mal vs orc en first, mais uniquement si tu sait micro, il est pas evident du tout a jouer, mais permet de creeper tres tres vite. En 2nd heros, tu prend les mm et tu recommence, panda, dr, etc tout ca c'est tres bon en fonction des match up. Regarde des replays, ca te monrera les usages qu'on peut en faire. Pour te faciliter la tache, voila une ptite liste ed joueurs qui utilisent de facon particuliere ses heros :
internationale (sk.hot) pour la dr first vs ud
u5-quazzi pour le tinker vs orc (regarde les games vs grubby, elles datent un peu mais te montrent l'efficacite du heros).
Apres pour les autres plus courant, genre panda en 2 vs ud, etc, n'importe qui le fait.

n°4575045
Yo'
Posté le 05-09-2005 à 18:59:54  profilanswer

je cherchais justement un joueur elf qui utilise la tinker contre orc, histoire de voir comment le jouer.

Cherchez u5.Qazzy pour le tinker.

Message édité par Yo' le 05-09-2005 à 19:10:26
n°4575047
aelnur
Posté le 06-09-2005 à 10:58:54  profilanswer

le naga est bien en deux je trouve pour ralentir le heros ennemis et autres grosses unités...

Aller à :
Ajouter une réponse