online faq recherche accueil

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Héros neutres

n°3525176
SebbY
Posté le 19-12-2003 à 20:52:05  profilanswer

Bon voilà, j'aimerai savoir, en comptant les héros neutres, quels sont les bons combos de héros avec ne. Pour l'instant j'utilise dh//naga ou dh//warden. Mais je pense venir sur un dh//naga//pit, ou un dh//warden//potm. Voila ;)

n°3525364
Fremen
Posté le 19-12-2003 à 21:47:15  profilanswer

J'utise tres souvent une combinaison dh en premier puis kotg.... Le kotg est un heros qui peche un peu (beaucoup peut etre) en fin de game, mais qui est performant vraiment des le debut : sermant est vraiment excellent, puis apres force de la nature qui peut aider a creeper tres facilement... a eviter contre les sb au passage.
Une combianaison dh + wd est vraiemtn efficace contre 2 heros mages humains par exemple...

Je pense aussi que le panda sera de plus en plus utilisé en elfe...

Et si en face il y a beaucoup de ranegd, la potm reste aussi pas mal en 2° heros

n°3529490
Realphoeni​x
Posté le 21-12-2003 à 08:31:15  profilanswer

bah, pour les treants, faut que les sbs soient tiers3 donc bon... y a le temps pour qu on te les vole! ^^

Sinon, en team on Pit pas mal, et panda aussi, pour les aoe, hurlements + bière c sympa aussi...

n°3529809
kelson
Posté le 21-12-2003 à 11:50:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
bah, pour les treants, faut que les sbs soient tiers3 donc bon... y a le temps pour qu on te les vole! ^^

Sinon, en team on Pit pas mal, et panda aussi, pour les aoe, hurlements + bière c sympa aussi...

un coup de dispel des pretres t2 et hop plus de tréant :p

pourkoi attendre t3 ;)

n°3531223
Novise
Posté le 21-12-2003 à 18:29:27  profilanswer

moi j'aime bien prendre la warden en premier héros, pour harass et puis ses apt. sont cool contre les héros et les units de départs ( genre archer etc. ) après je prend potm pour son aura qui boost les hunts et les dryades et ultime est parfait !

n°3531929
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 21-12-2003 à 21:13:00  profilanswer

Mon préferé c'est potm//naga parce que ça pourri la vie du héros adverse       , bon celui que j'utilise (dans la 1.12 , 1.13 pas testée) c'est plutôt bm//naga ou kotg , naga et kotg sont pas mal comme 2ème héros car ils apportent un peu de soutien non-néligeable ,par contre je trouve le kotg pitoyable en premier héro ;)  .

à noter que la 1ère config n'est pas bonne à jouer dans les parties serées :)

n°3532189
Dixie2k
Posté le 21-12-2003 à 22:13:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
Mon préferé c'est potm//naga parce que ça pourri la vie du héros adverse      

on a pa le meme version hein??

Citation :

, bon celui que j'utilise (dans la 1.12 , 1.13 pas testée) c'est plutôt bm//naga ou kotg , naga et kotg sont pas mal comme 2ème héros car ils apportent un peu de soutien non-néligeable ,par contre je trouve le kotg pitoyable en premier héro ;)  .

bm//naga -_-;;

kotg pitoyable comme premier hero??  
potm elle dechire comme premier heros je pense pr toi ou alors sans heros tu lui met un no match...:rolleyes:

n°3532259
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 21-12-2003 à 22:36:05  profilanswer

c quoi ton ak ?:lolevil:

n°3532490
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 21-12-2003 à 23:54:44  profilanswer

D'une peu importe c'est quoi son aka..

De 2 si tu usait bm/naga ds la 1.12 tu riske d'avoir un pur aka, mais lamer n'est pas jouer...... :rolleyes:

n°3532907
Realphoeni​x
Posté le 22-12-2003 à 04:02:53  profilanswer

Kelson: Fremen parlait des sbs

ok pour les prêtres, mais j en vois plus beaucoup pour le dispell ( complètement over au passage, enfin je me répète ^^ )

n°3533045
kelson
Posté le 22-12-2003 à 09:07:37  profilanswer

Citation :

Mon préferé c'est potm//naga parce que ça pourri la vie du héros adverse       , bon celui que j'utilise (dans la 1.12 , 1.13 pas testée) c'est plutôt bm//naga ou kotg , naga et kotg sont pas mal comme 2ème héros car ils apportent un peu de soutien non-néligeable ,par contre je trouve le kotg pitoyable en premier héro ;)  .

encore un elfe qui a mass abuser et qui ne connait pas ces unités.
J'suis entrain de faire un guilde qui te serai fort utile mais vu que j'aime pas les mutant orc deguise en elfe (et oui qqun qui fait bm//naga max abus en 1.12 c'est trompe de race )
tu pourras te brosser pour l'aide :evil:  

soit dit en passant le kotg est l'un de meilleur héro elfe en debut de game
Apprend a jouer Elfe ou joue orc si tu veux des gros monsieur avec mass life avant de poster des bétises.

et apres on s'étonne que je m'énerve quand je vois des conneries.

n°3533059
Dixie2k
Posté le 22-12-2003 à 09:15:39  profilanswer

Citation :

c quoi ton ak ?:lolevil:

si g bien compri tu comfon potm et kotg nan??

comme ca ca donne :

Mon préferé c'est kotg//naga parce que ça pourri la vie du héros adverse , bon celui que j'utilise (dans la 1.12 , 1.13 pas testée) c'est plutôt bm//naga ou potm , naga et potm sont pas mal comme 2ème héros car ils apportent un peu de soutien non-néligeable ,par contre je trouve le potm pitoyable en premier héro  .

à noter que la 1ère config n'est pas bonne à jouer dans les parties serées  

ca a deja plus de sens comme ca -_-;;

n°3534668
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 22-12-2003 à 16:14:53  profilanswer

franchement dis moi a quoi sert le kotg :rolleyes: ?

je suppose que t'avais encore jamais testé : mais la potm colle au lvl 4 on va dire 60 dmg sur le hero adverse par attaque , alors il suffit qu'il s'engage un peu trop dans la baston et c'est le rip assuré , et la naga l'empêche de backer , donc on va dire naga + potm =90 dmg par attaque (et je suis encore trop bas) si tu me dis que c'est faible ... tu as un problème , bien sur dk + liche surpasse tout :p

n°3534730
kelson
Posté le 22-12-2003 à 16:29:43  profilanswer

la potm en premier je la prend toujours en team 33 ou plus

et je dis 2 p'tit fd potm ce prend 30 domage a chaque fleche donc super elle fait 60 domage et sans bouffe 30 quand elle attaque avec un p'tit focus elle tient pas longtemps  

ensuite les popo de vie et d'invincibilité c'est pas pour les chiens du coup ton p'tit focus il tient pas la route.

la potm en héro marche que contre un ne.
ensuite versus les autres c'est pas la peine elle n'est pas assez résistante au debut pour contrer des rush ou pour resist a un p'tit focus.

ensuite harrasse ou creep potm au debut c'est super chaud.

harrass kotg tu tue soit le héro adversair ou plusieur peon ou unité de base se qui a pour but de ralentir le joueur et l'empecher de creep.

mais c'est vrai que le kotg demande 2 fois plus de micro que la potm mais bien gere il est vraiement insupportable pour les ennemis car il permet de tuer a p'tit feu les unités en hit & run.

d'ailleur demande a des joueurs orc, ud qu'elle héro il trouve plus chiant et tu vera le kotg est tres bien positionné.

n°3534948
Dixie2k
Posté le 22-12-2003 à 17:16:53  profilanswer

Citation :

franchement dis moi a quoi sert le kotg :rolleyes: ?

je suppose que t'avais encore jamais testé : mais la potm colle au lvl 4 on va dire 60 dmg sur le hero adverse par attaque , alors il suffit qu'il s'engage un peu trop dans la baston et c'est le rip assuré , et la naga l'empêche de backer , donc on va dire naga + potm =90 dmg par attaque (et je suis encore trop bas) si tu me dis que c'est faible ... tu as un problème , bien sur dk + liche surpasse tout :p

c pa parce que la potm et naga fait 90 dmg qu'elles seront des anti-heros
90 dmg c pareil que les domages que 4-5 archers

naga anti heros ca c clair meme abused mais corrige sur la 1.13
mais la potm reste un heros qui soutient les ranged grace a son auras et son ultime qui est excellent si elle se fait pas interrompre

donc potm lvl 4 60dmg c loin d'etre un anti heros...

kotg : excellent pr creeper grace a ses treants
donc fast creep facile avec archers et hunt
sarment qui interromp les aoe comme blizzard ou l'ultime de potm
et empeche de bouger donc focusse avec les archers et rip du heros adverse...

kotg niveau 5 elle cree 4 treants  
donc le cooldown qui est assez rapide ca fait 8 treants avec elle c l'equivalent de 8 footman pr tanker...

n°3534983
kelson
Posté le 22-12-2003 à 17:23:44  profilanswer

t'as oublie l'ultime qui redonne max pv en peu de temps et utilisable super souvent :p

n°3535290
Realphoeni​x
Posté le 22-12-2003 à 18:22:13  profilanswer

- le kotg : ultime héros des NEs, car il empêche le tp d un héros proche de RIp, et l empêche aussi de prendre n importe quelle potion.

- empêche la plupart des aoe  

- stoppe les ultimes

Kotg powaa, mais faut savoir l utiliser :p

n°3535620
aphostasie
Posté le 22-12-2003 à 19:33:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
- le kotg : ultime héros des NEs, car il empêche le tp d un héros proche de RIp, et l empêche aussi de prendre n importe quelle potion.

- empêche la plupart des aoe  

- stoppe les ultimes

Kotg powaa, mais faut savoir l utiliser :p

tt a fait d'accord, mais a haut lvl face aus autres heros ca fait pas le poid . . . lvl >4 etc ... apres au lvl6 c lol comparé au autres ( enfin sont utlimes est correct ( o moins c pas abuse lol ) mais c pas faisable pdt une fight, ca se fait arreter et fo pouvoir ensarmenter aussi desfois ^^ )

n'empeche que contre UD et de tps en tps vs HU, c'est KOTG powaa :p

n°3536244
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 22-12-2003 à 21:51:11  profilanswer

Je t'explique un truc que tu n'as pas cerne : fleche de flamme = 10/20/30 dmg a tout les coups , tandis que 4-5 archers = 75% dmg sur les heros plus la réduction mettons avec 4 darmure ca te fait dans les 50 % de reduction sans compter le fait q'un kotg n'est pas aussi resistant quûne potm  
Bon toute façon je dis pas que la potm est le hero ultime , juste que beaucoup , beaucoup de monde la sous-estime alors qu'elle est tres puissante . personnellement j'ai jamais perdu contre un kotg en solo ... enfin voila quoi :p

n°3536653
kelson
Posté le 22-12-2003 à 23:47:26  profilanswer

super la potm fait 10/20/30 dmg a tout les coups et se prend 30 domage a chaque coup qu'elle fait avec les fd si ne en face.
ensuite que fait une potm vs un mk qui la stun et l'encerle ou dl qui la sleep ?  

ensuite elle fait 60 domage super mais elle tombe vite a cours de mana vs un dh mana burn et donc la t'es 60 domages sans mana tu en fais koi ?

creep avec un potm au debut de game et fait la meme chose avec le kotg.
rush potm et tue au moins un grunt ou le fs.

j'suis d'accord avec toi pas mal de gens la sous estime, mais clairement en solo en premier héro c'est courrir au sucide selon les races ensemble.  
maintenant le seul cas solo ou une potm passe en premier héro est en Elfe Vs Elfe sinon elle est pas assez solide, et c'est skill sont moins efficace qu'une warden, dh et kotg pour contre des rush ou assure un bon harrass.

n°3538158
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 23-12-2003 à 14:02:48  profilanswer

de toute façon warden fok contre UD , potm contre NE , warden ss contre orc , et contre humain j'aime pas trop mais je fais quand meme warden ss ; de toute façon j'ai pas besoin de prendre les héros les plus forts pour battre les gars qui causent sur ce forum sans meme savoir de quoi ils parlent :lolevil:

@kelson t'etais un css avant ?

n°3541703
PingouinCo​mique
Posté le 24-12-2003 à 11:30:28  profilanswer

Pour en revenir au sujet, ma tactique secrete c'est dark ranger + archers  et power creep jusqu'au lvl 5 puis attaque.... au lieu d'avoir des bears a 1200 PV si on passe par un spot de creep vert on a 4 - 5 squelettes excellents... sans compter ceux qui sortiront pendant la bataille.. puis, étant seule, elle aura vite le lvl 6, et là, charme, c'est vraiment ultime je trouve, grace a un cooldown euh... tres court xD

Aller à :
Ajouter une réponse