| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Héros neutres |
Novise | moi j'aime bien prendre la warden en premier héros, pour harass et puis ses apt. sont cool contre les héros et les units de départs ( genre archer etc. ) après je prend potm pour son aura qui boost les hunts et les dryades et ultime est parfait ! |
lord_besse Endor / Ysondre | Mon préferé c'est potm//naga parce que ça pourri la vie du héros adverse , bon celui que j'utilise (dans la 1.12 , 1.13 pas testée) c'est plutôt bm//naga ou kotg , naga et kotg sont pas mal comme 2ème héros car ils apportent un peu de soutien non-néligeable ,par contre je trouve le kotg pitoyable en premier héro |
Dixie2k |
|
lord_besse Endor / Ysondre | c quoi ton ak ?:lolevil: |
Ironwurm Hermite accompli | D'une peu importe c'est quoi son aka..
|
Realphoenix | Kelson: Fremen parlait des sbs
|
kelson |
|
Dixie2k |
|
lord_besse Endor / Ysondre | franchement dis moi a quoi sert le kotg |
kelson | la potm en premier je la prend toujours en team 33 ou plus
|
Dixie2k |
|
kelson | t'as oublie l'ultime qui redonne max pv en peu de temps et utilisable super souvent |
Realphoenix | - le kotg : ultime héros des NEs, car il empêche le tp d un héros proche de RIp, et l empêche aussi de prendre n importe quelle potion.
|
aphostasie |
|
lord_besse Endor / Ysondre | Je t'explique un truc que tu n'as pas cerne : fleche de flamme = 10/20/30 dmg a tout les coups , tandis que 4-5 archers = 75% dmg sur les heros plus la réduction mettons avec 4 darmure ca te fait dans les 50 % de reduction sans compter le fait q'un kotg n'est pas aussi resistant quûne potm |
kelson | super la potm fait 10/20/30 dmg a tout les coups et se prend 30 domage a chaque coup qu'elle fait avec les fd si ne en face.
|
lord_besse Endor / Ysondre | de toute façon warden fok contre UD , potm contre NE , warden ss contre orc , et contre humain j'aime pas trop mais je fais quand meme warden ss ; de toute façon j'ai pas besoin de prendre les héros les plus forts pour battre les gars qui causent sur ce forum sans meme savoir de quoi ils parlent |
PingouinComique | Pour en revenir au sujet, ma tactique secrete c'est dark ranger + archers et power creep jusqu'au lvl 5 puis attaque.... au lieu d'avoir des bears a 1200 PV si on passe par un spot de creep vert on a 4 - 5 squelettes excellents... sans compter ceux qui sortiront pendant la bataille.. puis, étant seule, elle aura vite le lvl 6, et là, charme, c'est vraiment ultime je trouve, grace a un cooldown euh... tres court xD |