| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : heros |
shalimar | quel est le meilleur heros vs orc? |
Dixie2k | pren kotg avec entrangle (sarment)
|
Nerub Luciole - Keikoku | y a pas de meilleur hero (prend pas la potm quand meme |
SpiritFire | Moi j'aimerais savoir, vs humain le sarment sur peon, faut taper cmb de fois puis se barrer pour kil se fasse killé ? et est ce que ca fonctionne bien sur humain ? |
cuber | Je ne sais pas exactement le nombre de coup (environ 2 je crois) qu'il faut taper le paysan humain, en tout cas, au niveau de l'harass sarment, je trouve plus efficace chez l'humain que chez un orc (burrow... + nombres de pv des péons) |
Nerub Luciole - Keikoku |
|
SpiritFire | merci pour le sarment vs humain |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | je joue UD et un NE qui me sort DH ou KOTG pour harass, ben il me fera chier quelque soit le hero en fait : |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! |
|
soleil_legentil | pourquoi t'as fais un double post pour dire exactement la même chose ? |
Nirnaeth | vs orc moi je faisais tjrs la warden avant pour ss mais ca dure pas assez lgtps alors que si tu prend kotg sarment c nikel, tu lui blok la production d'1 peon (au debut c pas negligeable) et surtout si tu l'as sarmente et que tu tape dessus une ou 2 fois, tu te casse et oh magic ! tu chope l'xp du peon qui meurt ds les sarments mm si t a l'autre bout de la map... bref kotg que tdu bon vs orc.
|
Arkonflas | ben moi... je prend toujours le Gardien du Bosquet, fils de Cenarius !!! |
project2501 | en étant orc ,je déteste le dh ,un vrai gouffre pour la mana (très important pour les heros) |