online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Héros téléporté dans les arbres...

n°2858711
Garian
membre éthéré
Posté le 15-07-2003 à 20:32:03  profilanswer

Je faisais une partie contre un joueur orc (assez ch*ant d'ailleurs). Vers la 29eme minute (eh oui ça dure... :p ), il attaque une expend avec son BM et lance son ultime : je me téléporte mais seulement mon héros et mes unités volantes se téléportent, et ce 100 mètres plus loin, dans un petit espace entouré d'arbre. :crazya:  
Le temps que je sorte mon héros et que je reprenne mes esprits, du temps était passé. En fait il était sans ressources à ce moment mais j'étais trop occuper avec mon héros et mes propres ressources pour me concentrer sur lui.

Le replay.

Tiens, t'en qu'à y être, si vous avez un commentaire sur le replay, ne vous gêner pas. :)  

PS : je suis l'elfe évidemment.

n°2858836
Realphoeni​x
Posté le 15-07-2003 à 21:27:29  profilanswer

j'ai vu le replay, et ben t'as été victime d'un nouveau bug :p

sinon, mes commentaires: t'aurais dû un peu plus faire détonner les whisps quand il attaquait tes mines, ça lui aurait empêcher de faire son ultime ^^;;

heureusement que tu l'as battu, c'est un vrai con, mais il a tout à fait raison, il aurait dû rusher, je ne pense pas que tu t'en sois sorti...

c'est dingue, moi je tombe jamais sur des gens qui reculent au rush, je me fais laminer par les grunts et pis voilà ^^;;

Aller à :
Ajouter une réponse