| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hippotam ;) |
Wolf_ Night | Bah si la potm fonctionne pas , prends le kotg m'enfin toutles héros vont se faire laminer et ta potm tu dois la laisser en retrait |
Cactus_Joe | ouais, c vrai, si tu part sur mass hippo, fo pas que tu fasse que de ca... pis au debut, en patientant jusqu'aux hippo, ca peut aider d'avoir quelques huntress... |
CyRaX563 | Vivre les armées mixte. |
kelson |
|
CyRaX563 | Moi aussi lol. |
kelson | pourkoi je joue elfe a ton avis ?
|
Cactus_Joe | perver va |
kelson | chacun ces gouts.
|
Cactus_Joe | bah, y a des sado-maso partout... des fois il y en a qui aiment se faire griffer jusqu'au os par le tigre de la PotM, qui sais |
Wolf_ Night | Oui je connais un joe qui aime Dot par dessus tout |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
kelson |
|
RouKinAgaiN | avec du mass hippo franchement fo le dh en 1Er puis le kotg...
|
RoC[Krom] | euh moi quand je mass hippo
|
kelson |
|
Cactus_Joe | les demons des cryptes si tu prefere |
kelson |
|
Fremen | le mass hippo.... ca marche???
|
kelson | si tu fais vite en harcelent ton adversaire ca marche tres bien |
Cactus_Joe | j'avais vu un mass hippo montés vs orc et ct vraiment puissant... avec l'aura de la potm et le kotg ca cassait tout |
Fremen | Franchement un mass hippo monte:
|
Cactus_Joe | g pas non plus dit que ca marchait a tous les coups... fo dire que la game en question etait de TillerMan donc forcement |
poorleno | Vous etes sur que l'aura de la potm atteint les hippo rider ?!
|
philemon |
oui |
Cactus_Joe | l'aura de precision fonctionne sur toutes les unités de tir a distance donc les hippo riders en beneficient, tout comme les chimeres... |
joefraggeur |
|
kelson |
|
Krindell | Le tres gros avantage des hyppos montées ... c'est qu'on les a des tiers 2 et que ca sort relativement vite ... Et tiers 2, des unités volantes ca peut faire un massacre |
kelson | @krindell :
|
Krindell | *PAF* kelson |
kelson | ecris un roman tu verras bien |
Krindell | Pas besoin d'ecrire un roman alors |
kelson |
|
Fenil | jutilise aussi hyppo parfoi et le mieu c de fair un dh + 2 a 4 huntress (upgrade larmur), et bourre ton dh de popo et de parchemin de soin |
Page : 1 2 Page Précédente |