| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : big pbm vs humains |
Nirnaeth | ouais mais unefois kil est passe tiers 2, il me fait brise sort.... y a qqchose qui marche vs ca ? pasque druide corbeau ils envoient lucioles c moi ki le prend sur la tronche, roar ca donne de l'attaque aux humains, etc..... c trop la merde ! et en plus ca a une bonne attaque ces trucs... |
project2501 | à moin de bien harceler |
cuber | non écoute moi vs humain, j'ai encore jamais perdu avec cette technique, c'est sensé être risqué mais ça ne l'est pas:
|
HAMDA THE BOSS | je confirme que c'est risqué de fast tech sans aow, mais bon, admettons que ca marche, un hu qui rifle n'est pas censé rusher, donc ok...
|
cuber | lol hamda, 3 géants contre 10 rifles, c'est les géants qui gagnent... En ressources je suis sur que c'est moins cher les géants... Ensuite, tu achète un voile mortel au shop des elfes et tu en téléportes un si il va mourir... Je te signale quand même que rif sur géant = 50% et géant sur rifle = 150%... Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles... Par contre, au niveau des lucioles tu as raison, mixer les dryades avec des druides corbeaux peut être très utile... |
HAMDA THE BOSS |
|
Nirnaeth | ok merci les gars je v essayer tout ca sympa de m'avoir aider |
cuber |
|
HAMDA THE BOSS | t'inquiète pour la micro j'en ai suffisamment... c juste que les dryades contre les rifles ne tiendront pas longtemps car focus + bonus, c pas comme les géants contre les rifles, qui auront du mal a rattrapper... |
cuber | Sur certains points tu as raison, mais franchement, as-tu déjà vu un humain harasser?? Moi quasiment jamais, et , au pire si cela arrivait, je crois quand même avoir précisé plus haut que j'ai 2 anciens protecteurs au cas où, plus une warden qui aura vite fait de faire reculer les petits rushs... Au niveau du bois, je met 10 feux follets au bois au début, tu penses bien que sinon pour sortir dryades + géants, c'est mort... Je pense pas qu'un géant suffise, il peuvent servir de mur à 2 ou 3, mais pas un tout seul... Au pire quand t'arrives au tiers 3 tu fais 2, 3 ours et gg...
|
HAMDA THE BOSS | le truc vs humain c que j'essaie d'en finir le plus tot possible car si tu laisse se développer t'es mal
|
KimDead |
|
cuber |
|
Realphoenix | +1, blizzard harrass sur elfe, ca existe pas, mais le rush golem, c est déjà plus courant, cuber, tu as dû le rencontrer... |
-[ElF]- Fox | moi je n ai po 500 parties a mon actif et je pe assurer ke des rush golem j en ai subit bcp ( pitet question de chance?!!) et ca pique fort ces merdes...
|