online faq recherche accueil

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

big pbm vs humains

n°3622626
Nirnaeth
Posté le 13-01-2004 à 17:59:24  profilanswer

kikou !je me fais regulierement piner par les humains : vs fusiller je fais chat et archers, avecle kotg pour sarment puis treans. jusqu'au t2 ca vaa peu pres, c a dre que je survis a moitie, mais des qu il sort sorcieres et pretres la c fini je me fais retamer, si il m'a pas achever avec ces fusillers.... please help !!!! :(

n°3622745
project250​1
Posté le 13-01-2004 à 18:16:02  profilanswer

si tu voi qu'il rifle  
évite les chasseresse ,que des archers pour vite évoluer tier 2 (attention au rush fantasisn avec bouclier kan même )
puis tu fai un mix d'archer ,driades ,faerie, dotc (ca aide toujours)
avec pourkoa pas un géant des montagnes

n°3623118
Obergine_F​arcie
Posté le 13-01-2004 à 19:46:59  profilanswer

PArs sur ARcher + QUELQUES HUNT ... tu l'harass en pompant l'dla hunt... lui logiquement va faire fisilier sorc ... et toi dans ta base tu cache bien 2 ancien du savoir et tu fait 2-3 giant +arch+dri voir des ours en option et la si tu la bien harass tu lui tanne la gueule (fo savoir micro un peu c tou)

n°3624246
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 13-01-2004 à 22:51:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de project2501
si tu voi qu'il rifle  
évite les chasseresse ,

bof bof quand même je m'en sors pas mal avec les huntz... attention au focus ne pas hésiter à les camoufler des qu'elles sont orange... avec sarments en début de game les rifles opérationnels ne seront pas nombreux

n°3625647
Nirnaeth
Posté le 14-01-2004 à 11:11:05  profilanswer

ouais mais unefois kil est passe tiers 2, il me fait brise sort.... y a qqchose qui marche vs ca ? pasque druide corbeau ils envoient lucioles c moi ki le prend sur la tronche, roar ca donne de l'attaque aux humains, etc..... c trop la merde ! et en plus ca a une bonne attaque ces trucs...

n°3626051
project250​1
Posté le 14-01-2004 à 12:53:22  profilanswer

à moin de bien harceler  
les rifles >> huntress surtout avec un archimage qui fait des élement ou blizzard
si tu voi qu'il mass sb bah hunteress +archers et si tu attaque prend des balliste ca aide^^

n°3626092
cuber
Posté le 14-01-2004 à 13:02:32  profilanswer

non écoute moi vs humain, j'ai encore jamais perdu avec cette technique, c'est sensé être risqué mais ça ne l'est pas:
Il faut tout simplement prendre warden en premier héros, puis foncer chez l'humain, et commencer à tuer du paysan (essaye d'éviter la tour des arcanes... c'est mieux) Normalement il va se ramener, et là, la nuit tombe pile, tu te caches, dès qu'il repart, tu retues du paysan, pendant ce temps, tu tech tiers 2 (tu fais un hall du chasseur et un ancien des merveilles pendant le tech), et pourquoi pas 1 ou 2 protecteurs, puis tu sors 2 anciens du savoir, et un deuxième héros (dh de préférence), et tu continues à harasser, mais cette fois-ci son héros de préférence, pendant ce temps tu sors 3 géants (mass puits de lune) et plusieurs dryades (une bonne dizaine), normalement l'humain ne t'aura pas attaqué, si ton harass est bien mené, et gg  vs rif sorc, bon c'est sûr, y a des risques, notamment les mortiers, mais je pense qu'à ton niveau ça passe à l'aise...

n°3626753
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-01-2004 à 15:26:29  profilanswer

je confirme que c'est risqué de fast tech sans aow, mais bon, admettons que ca marche, un hu qui rifle n'est pas censé rusher, donc ok...

mais 3 géants !?!! faut arreter les déconnades les gars...ca sert à rien de rien vs rifle, à part épuiser tes ressources !

sinon j'opterai bien pour luciole s'il a pas de sb ...5 d'armure en - c tout bénef. mais des que tu vois les sb tu désactives luciole.

enfin une ou deux faeries ne peuvent faire que du bien.

si il mix il devrait pas avoir plein de rifles et c gagné. si il part mass rifle, ne pas hésiter à sortir les druides corbeaux & gg

le tout est de scouter et l'harass,en plus du harass, te sert à ca en début de game :D, après sert toi des faeries

n°3628245
cuber
Posté le 14-01-2004 à 20:04:59  profilanswer

lol hamda, 3 géants contre 10 rifles, c'est les géants qui gagnent... En ressources je suis sur que c'est moins cher les géants... Ensuite, tu achète un voile mortel au shop des elfes et tu en téléportes un si il va mourir... Je te signale quand même que rif sur géant = 50% et géant sur rifle = 150%... Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles... Par contre, au niveau des lucioles tu as raison, mixer les dryades avec des druides corbeaux peut être très utile...

n°3629075
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-01-2004 à 22:14:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
lol hamda, 3 géants contre 10 rifles, c'est les géants qui gagnent... En ressources je suis sur que c'est moins cher les géants... Ensuite, tu achète un voile mortel au shop des elfes et tu en téléportes un si il va mourir... Je te signale quand même que rif sur géant = 50% et géant sur rifle = 150%...

percante sur moyenne deja c 75 % :o  

ensuite vu la rapidité de mouvement et surtout la rapidité de frappe des géants, avec un minimum de micro les rifles ownz les géants sans trp de problème : suffit de reculer les rifles touchés... Je sais pas ce que ca donne en théorie mais en pratique ca donne ca... fait le test si ca te chante :lol:

Mais la n'est pas la question je voulais surtout dire que les rifles ne perdront pas leur temps à tuer les géants, ils vont plutot focusser les drydry dans un premier temps, bcp plus faciles à tuer  

par contre je trouve que ce serait beaucoup plus judicieux de sortir un seul géant, et le préserver avec voile mortel la d'accord ...

n°3630446
Nirnaeth
Posté le 15-01-2004 à 11:05:54  profilanswer

ok merci les gars je v essayer tout ca sympa de m'avoir aider

n°3630789
cuber
Posté le 15-01-2004 à 12:34:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
percante sur moyenne deja c 75 % :o  

ensuite vu la rapidité de mouvement et surtout la rapidité de frappe des géants, avec un minimum de micro les rifles ownz les géants sans trp de problème : suffit de reculer les rifles touchés... Je sais pas ce que ca donne en théorie mais en pratique ca donne ca... fait le test si ca te chante :lol:

Mais la n'est pas la question je voulais surtout dire que les rifles ne perdront pas leur temps à tuer les géants, ils vont plutot focusser les drydry dans un premier temps, bcp plus faciles à tuer  

par contre je trouve que ce serait beaucoup plus judicieux de sortir un seul géant, et le préserver avec voile mortel la d'accord ...

avec un minimum de micro tu recules les dryades et les rifles se font taper par les géants, je peux le faire aussi :o mais apparemment tu n'as pas l'air d'en avoir bcp, toi, de micro... :evil:
PS: dsl si c'est 75% ça ne change absolument rien au raisonnement

n°3631415
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 15-01-2004 à 14:53:46  profilanswer

t'inquiète pour la micro j'en ai suffisamment... c juste que les dryades contre les rifles ne tiendront pas longtemps car focus + bonus, c pas comme les géants contre les rifles, qui auront du mal a rattrapper... ;)

nan le seul truc que je risque de pas trop maitriser (et je l'avoue) c les génats deja pacque j'aime pas trop cette unité donc j'en fais pas souvent, et jamais 3 en tout cas...

coté ressources ton raisonnement ne marche qu'en théorie mais frcht dans la pratique un fast tech sans aow c TRES risqué car en cas de rush ou simple harass t'as que dalle pour te protéger... et T2 sans bois va les sortir tes géants ou tes dryades...

mais c sur que si ca passe sans pb la t'auras assez de fric pour faire ce que tu veux avec les mg.

mais bon je persiste à croire qu'un seul mg avec truc de preservation est suffisant... pour moi les mg sont un mur et ne servent pas à attaquer ... bref chacun sa technique

n°3634272
cuber
Posté le 16-01-2004 à 11:29:56  profilanswer

Sur certains points tu as raison, mais franchement, as-tu déjà vu un humain harasser?? Moi quasiment jamais, et , au pire si cela arrivait, je crois quand même avoir précisé plus haut que j'ai 2 anciens protecteurs au cas où, plus une warden qui aura vite fait de faire reculer les petits rushs... Au niveau du bois, je met 10 feux follets au bois au début, tu penses bien que sinon pour sortir dryades + géants, c'est mort... Je pense pas qu'un géant suffise, il peuvent servir de mur à 2 ou 3, mais pas un tout seul... Au pire quand t'arrives au tiers 3 tu fais 2, 3 ours et gg...
Chacun sa technique comme tu l'as bien dit.
PS: Je vois pas comment tu tiens avec hunt contre les rifles O_o. Même les gosus ne le font pas :D

n°3634713
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 16-01-2004 à 13:08:36  profilanswer

le truc vs humain c que j'essaie d'en finir le plus tot possible car si tu laisse se développer t'es mal

quand les rifles sont pas nombreux c jouable avec des hunts et micro car le focus ne fait pas trop mal et avec lucioles ils tombent vite...  

mais c vrai que le mu hu reste dur à négocier, surtout si il fast expand, des fois t'as beau essayer de l'en empecher, il arrive qd même à expand... le tout est de pas perdre d'unités pendant l'harass, pendant ce temps, ca lui coute de la thune d'expand, plus ton harass sur péons, ca lui procure un retard non négligeable, mais qu'il peut rattrapper rapidement après... bref le choix du moment d'attaquer est primordial...

n°3634981
KimDead
Posté le 16-01-2004 à 14:05:36  profilanswer

Citation :

Sur certains points tu as raison, mais franchement, as-tu déjà vu un humain harasser?? Moi quasiment jamais,

lol et Archimage + blizzard c"est pas de lharass? :)

n°3636713
cuber
Posté le 16-01-2004 à 20:15:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de KimDead
lol et Archimage + blizzard c"est pas de lharass? :)

Sur un elfe??? En miroir ok, mais un elfe un tout petit peu malin ne regroupe pas tous ses feux follets au même endroit, et blizzard pour tuer un feu follet c pas top... (je parle du solo ok, pas du rt!) Et puis même, jamais un seul humain ne m'a harasser en solo, sur plus de 500 parties à mon actif, je sais de quoi je parle quand même ^^

n°3638084
Realphoeni​x
Posté le 17-01-2004 à 01:29:36  profilanswer

+1, blizzard harrass sur elfe, ca existe pas, mais le rush golem, c est déjà plus courant, cuber, tu as dû le rencontrer...

n°3701517
-[ElF]- Fo​x
Posté le 31-01-2004 à 21:13:24  profilanswer

moi je n ai po 500 parties a mon actif et je pe assurer ke des rush golem j en ai subit bcp ( pitet question de chance?!!) et ca pique fort ces merdes...
A ce qui est sur c ke blizzard c " inefficace" la d accord!
Mais cuber si tu me dit que t a jamais etait harass par un humain j aurai du mal a te croire..... Je joue on line et en lan et je pe te dire que le harass humain est assez regulier pour moi!!
Peut etre est tu benit?? :D

Aller à :
Ajouter une réponse