| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les humains |
voodoorcs | tiens les ours sont sans armure et sons nuls ? |
tapamilastiko | Si tu avais bien lu ce que j'avais marqué je parlais du tiers 1 et 2.
|
speedRman | t'as cas fast tech et partir sur un rax, tu sor golem au t2 et dès le t3 tu les améliore |
tapamilastiko | ce sont surtout mes dryades qui se font allumer quand aux mg ils ne sont disponible qu'au tiers 3
|
tapamilastiko | merci |
doomed | J'ai l'habitude de passer ours//dry vs hu, me semble que çà marche bien. Bien sûr pour le sortir faut harasser et techer sur un aow, pis sortir quelques archers |
voodoorcs | rifle >>>>>>>> hunts
|
h3r3t1c cataliseur | Mass hunt ca marche jusqu'au lvl 5 et apres c'est tout |
voodoorcs | now lvl 4 -_- |
tapamilastiko | tant qu'on y est j'ai une autre question dans la foullée: quel avantage ont les archers par rapport aux chasseresses en dehors qu'elles attaquent les unités aerinnes? |
Conquistador | Elles peuvent focuser, sont moins cheres, et ne requierent pas le hunter hall,parfait pour defendre derriere la base pendant un tech. |
sullivan Sb call for an exterminator? | Mass hunts ca marche jusqu'au level 50 (hardgamer fait souvent ca). |
lord_besse Endor / Ysondre |
|
voodoorcs | vraiment terrible la blague sur hardgamersullivan |
sullivan Sb call for an exterminator? | C'est pas une blague ! J'ai regardé 3 replays de lui = 3 mass hunts. Par contre il maitrise son affaire |
Yo' | Il a joué vs shore sur le ladder wgtour, il s'est mangé un beau 2/0 donc un nomatch dans les regles de l'art |