| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Elf vs ud et human comment vous faite |
Azinabel.pF | Bon jai pas toucher un ordi depuis 2 semaines mais si mon skill est pas partit je peut te dire que contre human tu oublie archer, a moins que tu veuille te faire xplose bien sur.
|
philemon | Tout a fait d'acord avec Azinabel, d'ou l'interet de scouter, en general un haumain va mixer foot rifle, donc pas mal de hunt et quelques archeres un peu plus tard tout de meme pour soutenir le focus des hunts sur les rifles....
|
Fenil | Huh !?? |
kelson | fenil je te rassure l'eau ca mouille pas quand il fait 40° elle a pas le temps de t'arriver dessus qu'il n'y en a plus |
Wahaaa Erratum WahaaA Est ! | Daoltih
|
Evil Gloomygloom | Si tu veux harass faut pas prendre un DH... Il craint le DH, il est juste bien pour vider tes puits de lune, lol. Il faut kotg + archers en début de game. Tu sermentes les foot un par un et tu les achèves avec archers. Quand il aura perdu 3 ou 4 footmans sans te faire subir de perte en retour (car toi tu vas éviter le contacte donc 0 perte), il sera bien obligé de laisser tomber le rush et de partir sur riffle. Tous les duels à haut niveau sont comme ça : soit un harass warden + huntress valable surtout s'il fast expand, ou alors le kotg avec archers.
|
Wahaaa Erratum WahaaA Est ! | Bon ok jvais ré essayer avec le KOTG ..je le prenais plus en heros secondaire, mais jvais essayer d'harass avec lui pdt que je monte derreire une potm ou un DH
|
Evil Gloomygloom | Oui je l'ai dit faut être très prudent. Bouclier anti-magie et potions sont vraiment nécessaires je pense. |
pticondrius | hier sur le tournoi 1vs1 jme suis prie un rush foot nain avec tour pendant le fight (il ete juste a cote de moi) comment vous faite pour contrer ca. |
Evil Gloomygloom | Le nain en premier héros est une originalité qui commence à se voir. Contre ça le mass hunt + DH avec mana burn s'impose de lui même pour focus le nain. Une fois que le nain s'en va, les foots s'en vont, sauf si le gars aime vraiment pas les parties qui durent ¬¬
|
ATK | suis d'accord avec toi Evil pour le DH, now c'est vraiment inutil sous tft en first hero VS human...j'ai pas encore essayé warden VS human mais le kotg ca le fait...mais si warden en first, DH en 2 ? ^^ |
Evil Gloomygloom | Ben pas trop. kotg s'impose je crois, à cause de l'AM qui va mass téléport une fois lvl 6 pour tenter de win sur les expand |
Azinabel.pF | dh en first et warden en second stoo
|
Fremen | Le truc c'est que je prefere avoir un ss level 3, qu'un mb level 3... |
Evil Gloomygloom | Normalement ta warden tu la perds pas... Tu fais juste SS sur le héros et tu te casses ou tu camouffle et tu reviens après... J'aime bien le DH en 2 ème héros mais en first je le trouve beaucoup moins décisif que sur RoC... Ça reste quand même peut être le meilleur choix en Elf vs Elf. Edit : mais bon toute façon contre humain tout est viable. Mais je demande a voir contre un bon orc ou un bon UD ce que donne le DH. |
SiR^DeaMoN |
|
Rey-King | le DH est largement moin eficasse ke la gardienne SS et redoutable contre tout peon et hero car il ralenti la vitesse de deplacement de plus celle-ci peut se camoufler mais un UD intelligent ne se fait avoir qu'une seul fois ou caremment pas!!
|
Azinabel.pF | Bon alors je retire ce que j'ai dit apres 3 semaines d'abstinence et une 10aine de game ce soir je constate que oui
|
Killeuse |
|
Evil Gloomygloom | DH first pour creep plus tôt et fast expand (je me répète |
Fremen | nan : wd pour harceler, puis creep et expand
|
-[ElF]- Fox | thx all |