| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [huntress]une question en passant |
Pinscher | salut,
|
Joculhaups |Fv|Jcette | Oui. Mais généralement la PotM n'est pas le 1er héros donc quand elle c'est le tiers 2 ou plus et les huntress ne sont plus trés utiles.
|
Pinscher |
|
joefraggeur | En duel, la post sert juste en 2eme héros en elf vs elf, sinon le kotg est bcp plus efficace en 2eme |
Joculhaups |Fv|Jcette | La potiche , la postiche , La Poste , la potée ? |
HoMard Je m'incruste assez | je vois bien la potm quand tu la sors en premier hero :
|
Cam Bich | Ch comprend pas pourquoi personne ne prend jamais la PotM en 1ere heros ch trouve qu'elle est tres efficace:confused: |
Byrden Retired From Gaming | Bah le keeper empeche les heros enemies de fuir ^^ |
Dark_Wolf | et la potm est faible au début et résiste difficilement au rush et ne peut pas harceler avec autant d'habilité que le dh ou le kotg mais c'est un bon héros de support pour son aura et ses gros dommages avec flèches de feu |
Sh0g | C'est clair que la [POTM] est plus un héros de soutien.
|
Joculhaups |Fv|Jcette |
|
Mafio | c klr jai abandonne immo en 2vs2 ou + pasuq emana burn nivo 2 oin y arrive vite et sa fait mal =)
|
joefraggeur | Je voulais dire Potm |
Fremen | Quoi qu'il arrive je prends tjr mb en 1° skill pour harceler le hero adverse(sauf en elf v elf), et apres ca depend de ce qu'il y a en face...si ud: immo sinon esquive
|
Byrden Retired From Gaming | oulala , c vrai que burner 100 de mana a un archi mage qui en a 500 ou a un far seer qui en a 400 , sa fait la diference ^^
|
Mafio | *******************
|
JudgeDread |
|
Fremen |
|
Cam Bich | oulala , c vrai que burner 100 de mana a un archi mage qui en a 500 ou a un far seer qui en a 400 , sa fait la diference ^^
|
Cam Bich | Ils auraient du minimisé le sort MB à 100/1500/200 |
Byrden Retired From Gaming |
|
Joculhaups |Fv|Jcette |
|
raichoup | réponse du gosu : ça dépend : na bande de nioub ! |
Joculhaups |Fv|Jcette | Pas du tout. Il suffit de voir l'influence réelle sur la partie d'immo par rapport à MB et on constate tout de suite que MB donne un avantage certain, ce qui n'est pas le cas d'immo. |
Dark_Wolf | immo est très bien contre archer, ghoul, footmen mais contre des taurens avec leur healing ward:rolleyes: mais j,ai plus tendance à prendre immolation que mana burn ce qui était le contraire avant le patch qui a nerfé ce dernier sort mais c'est que quand tu fais mana urn sur un héros et que ton dh se battait, il doit contourner des unités et il va s'attirer plusieurs coup sans en remettre un seul:eek: et tout ça pour lui enlever 50 de mana |
Fremen |
Ca depend ce qu'il y a en face et ce que vous faites: si vous creeper: immo, si vs hacrceler l'adversaire autre que elfe: MB
|
raichoup |
|
Joculhaups |Fv|Jcette |
|
Wolf_ Night | Dites donc , vous dites de tuer le héros adverse en cas de rush ~~ mais vous créé pas d'unitée ou quoi ? Vous laissez votre dh tout seul contre 5 goul + héros ??? |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Joculhaups |Fv|Jcette | @ Wolf_ Night : Je te signale que si tu fait pas d'Archer , tu n'auras que ton DH quand 5 ghouls+ héros débarqueront chez toi, tu auras 2 hunt en production mais pas encore sorties. Si tu fait archer alors les ghouls les tueront facilement. |
Wolf_ Night | @jo : Tes huntess tu les sorts à la saint glainglain ou quoi ? |
barret7777 | ah moi je pren la pretresse en 1er hero et ca mempeche po davoir 11 vic et 0 def |
Joculhaups |Fv|Jcette | @ barret7777 : prépare toi à avoir que des loss a plus haut niv.
|
Fremen | Et si on passe fast unite de tiers 2 : dryad ou dott???
|
Byrden Retired From Gaming | @ JoCulhaups : level 14 c pas le roi du monde ; accepte que ceux qui ait des opinions diferentes (surtout si il ont un meilleur level) n'ait pas forcement tort
|
barret7777 | celui ou g 11 vic et 0 def c BG_barret7777
|
Mafio | oui interessant jauria presque envie d elaiser tomber evade ^^
|
Real Phoenix | je prends toujours MB contre orcs, humains, c trooooooop puissants
|
Page : 1 2 Page Précédente |