| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les huntress en solo |
hanzo WaR LegenD | Perso je trouve que c'est une super unité de T1 (rapide, résistante et le tir qui rebondi sur un gars). Par la suite c'est sur, ça devient inutile. |
Conquistador | Bah elle sont très forte pour harasser les grunt ennemies avec le KOTG. |
Tetr4m | Elles servent aussi a derouiller des goule et pour ca elles sont vraiment forte et a poser des ptite chouette sur toute la map je joue pas elf mais ca doit etre trop pratique |
Atimo Mageek's Team ! | doomed : tu me m'expliquer comment tu fais pour tenir les debuts de game sans hunts ? ( c'est pas de la provoc' |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | ah bah avec mass T1 (quelque soit la race) tu passes pas svt c kler |
Yo' | Les archers sont vraiment over qd on atteint le mass sinon ca fai juste un focus ranged en plus |
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | Rien de plus facile que de contrer un rush hunts |
darkhyunkel |
|
voodoorcs | les 2 sinon |
doomed |
|
Yo' | @ Hamda : je prenai over dans son sens litéral j'ai envi de dire, donc dans le sens ou c'est vraiment puissant, maintenan t ouai les aoe les tue vite mais comme sur toute les unités xD
|
la horde franc | a mon avis les huntress ne sert que au debut du jeu pour faire harass ou en equipe avec un autre elfe
|
darkhyunkel | ta technique est interessantes mais je pense qu il y a une grosse faille le temps que tu construise tout ca il peut te rusher des le debut et tes batiments serons jamais pret non:confused:
|
cuber |
|
HAMDA THE BOSS |
|
doomed |
|
Arkonflas |
|
doomed | Arkonflas c'est un gozu du mass hunt, surtout vs fast wywy |
Arkonflas |
|
la horde franc | et vs mass rifle ou mass spider les archer sont largement superieur
|
cuber |
|
HAMDA THE BOSS | tfacons il change de sign et d'avatar tous les jours donc ... |
voodoorcs | non toute les semaines je croit |
TiapSaCreW | ben tu apprend a bien micro aprés tu fais a la ShowTime ^^ il kotg et mass hunt toute la game contre les orc qui trush |
aelnur |
|
doomed |
|
la horde franc |
|
aelnur |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
TiapSaCreW | @doomed euh ShowTime s'est fait own par grubby ? !!
|
doomed |
|
Page : 1 2 Page Précédente |