online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les huntress en solo

n°3971543
doomed
Posté le 03-04-2004 à 02:23:10  profilanswer

A quoi servent-elles franchement? Tellement elles font pas de dommages et tellement c'est free xp plus tard, j'en fais plus AUCUNE dans mes games. C 'est normal docteur ou suis-je le seul totalement allergique aux hunts? :s

n°3971586
hanzo
WaR LegenD
Posté le 03-04-2004 à 03:07:50  profilanswer

Perso je trouve que c'est une super unité de T1 (rapide, résistante et le tir qui rebondi sur un gars). Par la suite c'est sur, ça devient inutile.

n°3971603
Conquistad​or
Posté le 03-04-2004 à 03:44:02  profilanswer

Bah elle sont très forte pour harasser les grunt ennemies avec le KOTG.

n°3971616
darkhyunke​l
Posté le 03-04-2004 à 04:30:46  profilanswer

pour moi qui utilise les hunts meme trop je les trouve nikel surtout en debut de game bon apres au cour de  la parti c est clair qu elle sont moins efficace c est pour ca qu en ce moment je m entraine a utiliser un peu toute les unit elf :)

n°3971620
Tetr4m
Posté le 03-04-2004 à 04:32:28  profilanswer

Elles servent aussi a derouiller des goule et pour ca elles sont vraiment forte et a poser des ptite chouette sur toute la map je joue pas elf mais ca doit etre trop pratique

n°3971647
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 03-04-2004 à 07:13:57  profilanswer

doomed : tu me m'expliquer comment tu fais pour tenir les debuts de game sans hunts ? ( c'est pas de la provoc';)

sinon avec le camouflage elles gerent bien je trouve

n°3971673
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 03-04-2004 à 08:05:48  profilanswer

en tt qu' ud , je prefere que le ne parte sur archeres que huntress ---> relou huntress !!

elles sont unarmed ok mais le tir est puissant (rebond)  
, elles ont la chouette a pauser et sont rapide pour une unité de T1 elles valent reellement le coup

n°3971942
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 03-04-2004 à 10:44:49  profilanswer

Moi jai arreté de jouer NE à cause des hunts , elles sont vraiment inutiles ( elles sont peut etre bien en debut de partie mais c'est tout ~~ )
Tu passes pas le lvl 8 avec mass hunts :D

n°3971999
hanzo
WaR LegenD
Posté le 03-04-2004 à 11:01:52  profilanswer

Double aow mass huntress en début de game c'est assez dur a repousser. Sachant ça tu peux faire constament une fast expand en tant qu'elf, c'est très dur de repousser un mass huntress + dh ou warden en début de game, de plus c'est très facile à micro...

n°3972002
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 03-04-2004 à 11:02:35  profilanswer

ah bah avec mass T1 (quelque soit la race) tu passes pas svt c kler

n°3972398
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 03-04-2004 à 12:33:31  profilanswer

les hunts sont excellentes en T1, car rapide, résistantes, et l'unarmored ne se fait pas entir à ce moment la (bah oui elles ont aussi un bonus vs la plupart de untoés percantes donc exaequo)... le problème vient par la suite, avec catas, ou slow des humains qui les empechent d'arriver au cac...

bref il faut pas compter sur elles sur toute la game, uniquement pour le harass (hitnrun powaaa)...

d'ailleurs, dans un autre topic, doomed, je lancais l'interrogation hunts ou archers, je suis toujours convaincu que les archers sont plus efficaces que hunts à haut niveau, à condition d'avoir une micro irréprochable, car tres tres tres tres vulnérables :-/

n°3972434
Yo'
Posté le 03-04-2004 à 12:42:12  profilanswer

Les archers sont vraiment over qd on atteint le mass sinon ca fai juste un focus ranged en plus

n°3972475
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 03-04-2004 à 12:49:56  profilanswer

tout dépend de ce que l'on entend par mass : on atteint tres tres vite les 5-6, ce qui nous permet de résister à un éventuel rush en les placnt bien dansla base, et tres rapidement une file entière.... de la à ce que ca devienne over, désolé mec, un simple aoe les décime

n°3972517
voodoorcs
Posté le 03-04-2004 à 12:59:43  profilanswer

c'est bizzard doomed c'est le meillieur d'entre nous et c'est lui qui posent toute les questions :D  
sinon hunts vs grunts , goules et foot c'est bien non ? mais aprés 5 ou 6 faut passer a archers . . . disont que les hunts ne sont pas bonne mais c'est a cause des archers qui sont vrement faible en debut de game . . . :(

n°3972543
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 03-04-2004 à 13:06:09  profilanswer

Rien de plus facile que de contrer un rush hunts :rolleyes: ( je sais ce que je dis. )

n°3972555
doomed
Posté le 03-04-2004 à 13:09:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
doomed : tu me m'expliquer comment tu fais pour tenir les debuts de game sans hunts ? ( c'est pas de la provoc';)

sinon avec le camouflage elles gerent bien je trouve

Bah avec archers tu veux je fasse comment ? Avec de la micro tu tiens tranquilou :p

Lol quand même, 14 réponses en quelques heures :)

Citation :

Provient du message de MaGiK-pe0n
Rien de plus facile que de contrer un rush hunts :rolleyes: ( je sais ce que je dis. )

A haut niveau t'arrives même pas tuer à cramer un footman ou un grunt, ce rush c'est juste bon à te vider tes mw...

n°3972707
darkhyunke​l
Posté le 03-04-2004 à 13:53:07  profilanswer

Citation :

c'est bizzard doomed c'est le meillieur d'entre nous et c'est lui qui posent toute les questions

moi aussi  je me pose la meme question a son sujet  
par raport a lui on est des noob et c est lui qui pose les question de noob( facon de parler)

soit il a une micro d enfer mais techniquement il apprend ou soit il aime bien avoir notre avis tout simplement:D

n°3972714
voodoorcs
Posté le 03-04-2004 à 13:55:15  profilanswer

les 2 sinon :D

n°3972726
doomed
Posté le 03-04-2004 à 13:59:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de darkhyunkel
moi aussi  je me pose la meme question a son sujet  
par raport a lui on est des noob et c est lui qui pose les question de noob( facon de parler)

soit il a une micro d enfer mais techniquement il apprend ou soit il aime bien avoir notre avis tout simplement:D

j'apprends techniquement et j'aime bien savoir comment les autres ne font. :p

n°3972777
Yo'
Posté le 03-04-2004 à 14:13:55  profilanswer

@ Hamda :  je prenai over dans son sens litéral j'ai envi de dire, donc dans le sens ou c'est vraiment puissant, maintenan t ouai les aoe les tue vite mais comme sur toute les unités xD

Sinon les hunts j'en fai 4 et je tech t2 souvent.

n°3973416
la horde f​ranc
Posté le 03-04-2004 à 17:33:33  profilanswer

a mon avis les huntress ne sert que au debut du jeu pour faire harass ou en equipe avec un autre elfe
si on prefere techer il vaut mieus utiliser les archers car moin cher  
dans le cas ou l'on fait fait des archer il faut avoir une defense irreprochable
moi je conseille ce type de defense:
avec un mass archer+ kotg ou dh:
legende:
mine d'or: or
arbre ou on recrute le bois: vert
puit de lune : p
arbre de recreutement : ar
arbre de vie: av

vert......... p p p p p p p p p p  vert
vert....ar p...........................vert  
vert....    p...........................vert  
vert....... p.........av..............vert  
vert....................or..............vert
vertvertvertvertvertvertvertvert

explication: on fait une ligne de puit (ceux qui sont souligné) devant  
puis une seconde de facon plus ou moins perpendiculaire  
entre la seconde et le bois on construit les arbre pour la consrtruction des units
les point repésente le vide ou vous mettez vos archer

but : un seul endroit ou l'ennemie peut passer: entre les puit et les arbres

avantage de cet tech: l'ennemie ne peut atteindre directement vos archer au cac il devra faire le tour et passer devant vos arbres qui tapent fort
de plus vous pouvez encors plus bloquez en fesant sarment sur unité qui passe devant arbre ou mettre le dh en bloc
vous avez compris  
si il fait des attaque a distance cet tech ne sert pas trop mais de toute facon grace a la grace d'elune les archer sont superieur
si il fait des cac il viendras une fois dans ta base mais pas 2 sauf si il est sur de gagner
pour contrer les cata tu peus faire des cata ou hyppo
grace a cet tech j'ai pu battre un mass rush goule avec un mass archer il a perdu toute ces unit moi aucune et j'ai fait un counter

n°3973600
darkhyunke​l
Posté le 03-04-2004 à 18:33:23  profilanswer

ta technique est interessantes mais je pense qu il y a une grosse faille le temps que tu construise tout ca il peut te rusher des le debut  et tes batiments serons jamais pret  non:confused:

Citation :

Sinon les hunts j'en fai 4 et je tech t2 souvent.

ok mais t arrive a te defendre correctement avec si peu d unit ou a faire du hit and run

n°3973923
cuber
Posté le 03-04-2004 à 20:09:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de la horde franc
a mon avis les huntress ne sert que au debut du jeu pour faire harass ou en equipe avec un autre elfe
si on prefere techer il vaut mieus utiliser les archers car moin cher  
dans le cas ou l'on fait fait des archer il faut avoir une defense irreprochable
moi je conseille ce type de defense:
avec un mass archer+ kotg ou dh:
legende:
mine d'or: or
arbre ou on recrute le bois: vert
puit de lune : p
arbre de recreutement : ar
arbre de vie: av

explication: on fait une ligne de puit (ceux qui sont souligné) devant  
puis une seconde de facon plus ou moins perpendiculaire  
entre la seconde et le bois on construit les arbre pour la consrtruction des units
les point repésente le vide ou vous mettez vos archer

but : un seul endroit ou l'ennemie peut passer: entre les puit et les arbres

avantage de cet tech: l'ennemie ne peut atteindre directement vos archer au cac il devra faire le tour et passer devant vos arbres qui tapent fort
de plus vous pouvez encors plus bloquez en fesant sarment sur unité qui passe devant arbre ou mettre le dh en bloc
vous avez compris  
si il fait des attaque a distance cet tech ne sert pas trop mais de toute facon grace a la grace d'elune les archer sont superieur
si il fait des cac il viendras une fois dans ta base mais pas 2 sauf si il est sur de gagner
pour contrer les cata tu peus faire des cata ou hyppo
grace a cet tech j'ai pu battre un mass rush goule avec un mass archer il a perdu toute ces unit moi aucune et j'ai fait un counter

C'est vraiment pas con une défense comme ça mais c'est très chaud à mettre en place! :-/
Sinon je voulais vous dire que doomed est un noob c'est pour ça qu'il pose des question de noob. :evil:

n°3974186
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 03-04-2004 à 21:26:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
c'est bizzard doomed c'est le meillieur d'entre nous

ca c toi qui le dit :irony:

n°3974222
doomed
Posté le 03-04-2004 à 21:38:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
C'est vraiment pas con une défense comme ça mais c'est très chaud à mettre en place! :-/
Sinon je voulais vous dire que doomed est un noob c'est pour ça qu'il pose des question de noob. :evil:

tlm le sait que chuis noob, pas la peine de le répéter :(

n°3974352
Arkonflas
Posté le 03-04-2004 à 22:24:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD

Sérieusement, tu peux nous dire quel a été ton meilleur lvl sur le ladder ? :)

PS : moi je suis fan du masshunts, mais c'est parce que je l'ai dans le sang... c'est clair que si t'as pas plié ton adversaire avant le tiers1, tu :wall: (fonces dans le mur :D) ; le mieux doit être d'en faire quelques unes puis T2 ; et au passage, masshunt vs massfiends ça passe pas :-/ :razz:

n°3974645
doomed
Posté le 04-04-2004 à 00:23:59  profilanswer

Arkonflas c'est un gozu du mass hunt, surtout vs fast wywy :evil:

n°3974650
Arkonflas
Posté le 04-04-2004 à 00:25:36  profilanswer

Citation :

Arkonflas c'est un gozu du mass hunt, surtout vs fast wywy :evil:

+1

n°3975215
la horde f​ranc
Posté le 04-04-2004 à 10:28:28  profilanswer

et vs mass rifle ou mass spider les archer sont largement superieur
au fait quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre une image comme cela je pourrais donner un exemple de ma def

n°3975308
cuber
Posté le 04-04-2004 à 11:15:16  profilanswer

Citation :

:lol: :biglaugh: et bravo pour ta sign, ça c'est parler!!! (même si les humains sont over...) non je déconne. :D

n°3975838
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 04-04-2004 à 13:10:21  profilanswer

tfacons il change de sign et d'avatar tous les jours donc ... :)

n°3976002
voodoorcs
Posté le 04-04-2004 à 13:47:51  profilanswer

non toute les semaines je croit :D

n°3976713
TiapSaCreW
Posté le 04-04-2004 à 15:59:42  profilanswer

ben tu apprend a bien micro aprés tu fais a la ShowTime ^^ il kotg et mass hunt toute la game contre les orc qui trush

n°3976797
aelnur
Posté le 04-04-2004 à 16:19:30  profilanswer

Citation :

a ce moment, pourquoi ne pas deplacer le deuxieme AOW pour bloquer le chemin, et obliger les ennemis a detruire les puits ou les arbres...

Mais le probleme c'est que sur beaucoup de map, il y a deux possibilités d'entrer dans la base...  

Et puis, si l'ennemi a des tireurs aussi, et qu'il tire sur les puits pour ouvrir un passage pour ses troupes de cac, tu ne pourras pas leur tirer dessus, a cause des puits qui t'empecheront de t'approcher d'eux...

enfin, je vais quand même essayer ça ^^

n°3976863
doomed
Posté le 04-04-2004 à 16:35:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de TiapSaCreW
ben tu apprend a bien micro aprés tu fais a la ShowTime ^^ il kotg et mass hunt toute la game contre les orc qui trush

Il s'est fait no match par grubby avec son vieux mass hunt, j'étais plié =)

n°3977163
la horde f​ranc
Posté le 04-04-2004 à 17:36:58  profilanswer

Citation :

Et puis, si l'ennemi a des tireurs aussi, et qu'il tire sur les puits pour ouvrir un passage pour ses troupes de cac, tu ne pourras pas leur tirer dessus, a cause des puits qui t'empecheront de t'approcher d'eux...

en debut de game tous les tireur ennemie sont inferieur a ceux de l'elfe donc il n'y pas de probleme

tient un truc marrant :
pendant que je creepais un sale orc est venus casser ma base avec mass grunt  
pour cela il est rentrait dedant ce qui m'enpeche de me teleporter avec mes archer  
je suis donc revenus a pied et je l'ai attaquer par derriere mais lui il etait coincé dans ma base,(un grunt sous sarment + dh) ses grunt ne pouvait plus sortir or il avait perdu son teleport  
cela a donné un massacre totale de grunt par archer:razz:  

ps comment on fait pour mettre une image?

n°3977243
aelnur
Posté le 04-04-2004 à 17:52:47  profilanswer

Citation :

en debut de game tous les tireur ennemie sont inferieur a ceux de l'elfe donc il n'y pas de probleme

mais si tu es superieur a eux et que tu ne peux pas leur tirer dessus, ça ne sert a rien... lui pourra detruire tes puits de lunes, lentement, mais surement, pendant que tu seras coincé dans ta base... donc dans l'affaire, tu seras perdant...

n°3977688
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 04-04-2004 à 19:28:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aelnur
mais si tu es superieur a eux et que tu ne peux pas leur tirer dessus, ça ne sert a rien... lui pourra detruire tes puits de lunes, lentement, mais surement, pendant que tu seras coincé dans ta base... donc dans l'affaire, tu seras perdant...

+1000

avant archerie , les archers ont la meme portee , je m'expliqu:l'ennemis sera plus pres de tes puits de lune que de tes archers , donc , s'il les fait attaquer a la portee max , tes archers servent a rien , en + s'il voit sa : dropp zepplin melee derriere la base ou mass air

n°3978055
TiapSaCreW
Posté le 04-04-2004 à 20:47:06  profilanswer

@doomed euh ShowTime s'est fait own par grubby ? !!
jcroyé que ShowTime été l'un des plus forts NE du monde

n°3978092
doomed
Posté le 04-04-2004 à 20:53:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de TiapSaCreW
@doomed euh ShowTime s'est fait own par grubby ? !!
jcroyé que ShowTime été l'un des plus forts NE du monde

Showtime plus fort que apm70 ? Ca m'étonnerait...Et oui, showtime se fait bourriner par grubby, alors que apm >> grubby. il faut dire que ces 2 gozu elfs ont des façons très différentes de jouer.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse