»
»
Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icidarkhyunkel | je voulais savoir si sa vaut le coup de faire des hypographe car c est couteu comme unite hypo+archere
et je l ai trouve pas specialement balaise |
speedRman | c'est une des seule unit, avec les faeri, qui attaque les unit terrestres et aeriennes.
à toi de voir cque t'en fai |
Nerub Luciole - Keikoku | tu vas te faire lyncher : cette question a deja été posé plusieurs fois et bien expliqué y a pas très longtemps.. |
cuber | Bof de toute façon, moi je me bat plus, et à partir de maintenant les questions comme ça ben je regarde même pas... |
darkhyunkel | moi aussi ca fait pas tres lontemps que je suis inscris et jai pas lu tout le forum quand meme  |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Citation :
Provient du message de cuber
Bof de toute façon, moi je me bat plus, et à partir de maintenant les questions comme ça ben je regarde même pas...
|
Je crois que je vais faire de meme.. avec toi. |
Nerub Luciole - Keikoku | Citation :
Bof de toute façon, moi je me bat plus, et à partir de maintenant les questions comme ça ben je regarde même pas...
|
tu t es senti visé?
Citation :
moi aussi ca fait pas tres lontemps que je suis inscris et jai pas lu tout le forum quand meme
|
y a un topic un peu plus en bas qui s intitule "aviation elfe" ou un truc du genre...l utilité des hyppos y est expliqué...
on va dire que je prend la relève de Cuber : utilise la fonction rechercher...
juste pour te prévenir : poser une question deja posé est assez mal pris depuis un certain temps stout. |
darkhyunkel | merci quand meme d avoir repondu a ma question
 |
cuber | Citation :
Provient du message de darkhyunkel
merci quand meme d avoir repondu a ma question
|
De rien ne me remercie pas, c'est tout naturel  |
Nerub Luciole - Keikoku | Citation :
De rien ne me remercie pas, c'est tout naturel 
|
 |
poorleno | salut,
moi j'utilise les hyppo contre les orcs, et j'adore faire du hit and run avec kotg voila + =) |
»
»