online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hyppo !

n°3582305
nip.spider
Posté le 03-01-2004 à 21:51:01  profilanswer

Bonjour a tous......;)  
Je voudrais savoir comment gerer (ou quand , comment  
employer les Hyppo MONTé et hyppo seul ?)
C ' est quoi le mieux  vs gargouille, Griffons ....

Ps (mes archers sont upgradés ...:rolleyes: )
Voila merci beaucoup:)  

heuuu:rolleyes:  sa marche hypo montés + Chimeres ?
Danke schÖn .

n°3582506
Dixie2k
Posté le 03-01-2004 à 22:51:01  profilanswer

bah quand il y a que des grunts ou foot qui peuvent attaquer que le sol tu fais des hypo montes...
si il y a des rifle ou archers qui peuvent attaquer l'aerien les hypo ne servent casi a rien a part pr s'enfuire vite...

or si il y a un mix de foot + rifle tu fais monter des hypo et tu tue les rifle en premier puis tu garde les foot pr la fin  
LOGIQUE non??

et les hypo non montes ont un fort degats contre les aerien c a d gargouille griffons etc...

vs gargouilles le meilleurs c archers voir archers + hypo non montes

bref les hypo ne servent pas a gran chose a part vs aerien

et le fast tech hypo - chimere ca peut marcher mais t'aura un no match :rolleyes:  si l'autre te sort brisesort ou dryades qui sont insensible a la magie  
les chimeres ayant des attaques magique...

n°3582877
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 04-01-2004 à 00:32:47  profilanswer

Citation :

l'autre te sort brisesort ou dryades qui sont insensible a la magie

brisesort sa attaque en l air maintenant?? :D  
et puis dry c est unarmored donc sa se fais bouffer par des attaques percantes (cf hyppo monté)

vs garg vaut mieux sortir de l archer que des hypo non monté...

Citation :

bah quand il y a que des grunts ou foot qui peuvent attaquer que le sol tu fais des hypo montes...

+1

n°3583675
Fremen
Posté le 04-01-2004 à 11:54:35  profilanswer

Bah nan quand il y a des gargouilles : ne pas hesiter a sortir des hippo, hippos > gargouilles
hippos + archers >>>>> gargouilles

les hippos sont vraiment tres efficace comme anti aerien mais bon si en face on te sort des batriders, des hawk ... bah c'est assez limite

n°3583701
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 04-01-2004 à 12:12:35  profilanswer

tiens salut toi !

ben à mon avis ils ont raison dans le sens ou garg <<< units terrestres donc il vaut mieux sortir archers mêmes si c moins efficace que hyppo dans ce cas la car les garg ne pourront rien faire aux archers

n°3583757
Fremen
Posté le 04-01-2004 à 12:32:32  profilanswer

Franchement si je vois un ud partir sur mass garg, ca arrive sur des cartes comme meadows pour creeper les dragons level 10 : je pars sur mass hippo + archers + mg (1 ou 2) + chimeres  

Un gars me l'a fait sur 2 rivieres il n'y a pas longtemps, j'etais parti sur ahras wd et fast tech dryad+ours+mg
j'ai eu aucun probleme car je fais toujours un ancien des vents pour contrer les statues.... alors que garg >>> unites de l'aol

et oui je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour (oulalala je suis fatigue moi)

n°3585987
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 04-01-2004 à 20:03:47  profilanswer

garg >>>>>> hyppo avec l aura du dl :)

n°3586063
Fremen
Posté le 04-01-2004 à 20:12:37  profilanswer

bah hippo > garg avec l'aura du kotg et si tu rajoutes roar, des dryad, des mg, ....
alors la je t'explique meme pas, et si tu as des archers c'est encore pire

n°3586109
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 04-01-2004 à 20:18:04  profilanswer

si tu rajoute 1 statue, des fiends , DK + Lich pour nuke le kotg , DL pour l aura , fome minerale pour sauvé les garg ki sont focus :D  
la guerre ud ne est délaré!! :angryfir:

:jesors:
trop tard /me est tres loin maintenant...

n°3586492
Fremen
Posté le 04-01-2004 à 21:09:46  profilanswer

De toute facon la meilleur arme contre les gargouilles : c'est la warden
une warden avec en skill fok et ss, avec deux potions de vie, une potion de mana, une potion d'invincibilite, un tp (au cas ou) et x... ca massacre en deux secondes les mass gargouilles ou mass goules ou les deux... un vrai bonheur

n°3588297
sweety-dem​on
Posté le 05-01-2004 à 13:58:09  profilanswer

je confirme les dires de freemen , javais un ud vs moi qui faisait goule / garg / status , a la premiere "vrai" fight jme suis fais rétamé toutes mes unités , jlui ai pas tué grand chose mais ma warden était lvl 5 , il ma attaqué et est rentrer dans ma base , jalignais les fok grace aux mw , jlui ait explosé tte ces units puis grace a son imprudence jai chopé lultime et remporté la partie

n°3588414
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-01-2004 à 14:36:16  profilanswer

lvl 5 grace au creep ? sinon fok est tres bien même si c dommage que c limité à 5 units ..

n°3588707
Sir-Galaan
Posté le 05-01-2004 à 15:56:29  profilanswer

en 4 fok 10 garg y passent  
warden powa :)

n°3590190
Fremen
Posté le 05-01-2004 à 20:34:30  profilanswer

Mon dh level 6 et ma warden elvel 6 ont atomisé en deux secondes un mix gargouilles + goules, j'etais mort de rire :
mb pour contrer le dk et la liche, ss sur la liche, fok, ss, fok, potion de mana. Le Dh level 6 a une attaque énorme.
Le gars en face etait blasé, il etait a 30-2 quelqeu chose dans le genre :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse