| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hyppo ! |
Fremen | Bah nan quand il y a des gargouilles : ne pas hesiter a sortir des hippo, hippos > gargouilles
|
HAMDA THE BOSS | tiens salut toi !
|
Fremen | Franchement si je vois un ud partir sur mass garg, ca arrive sur des cartes comme meadows pour creeper les dragons level 10 : je pars sur mass hippo + archers + mg (1 ou 2) + chimeres |
Nerub Luciole - Keikoku | garg >>>>>> hyppo avec l aura du dl |
Fremen | bah hippo > garg avec l'aura du kotg et si tu rajoutes roar, des dryad, des mg, ....
|
Nerub Luciole - Keikoku | si tu rajoute 1 statue, des fiends , DK + Lich pour nuke le kotg , DL pour l aura , fome minerale pour sauvé les garg ki sont focus |
Fremen | De toute facon la meilleur arme contre les gargouilles : c'est la warden
|
sweety-demon | je confirme les dires de freemen , javais un ud vs moi qui faisait goule / garg / status , a la premiere "vrai" fight jme suis fais rétamé toutes mes unités , jlui ai pas tué grand chose mais ma warden était lvl 5 , il ma attaqué et est rentrer dans ma base , jalignais les fok grace aux mw , jlui ait explosé tte ces units puis grace a son imprudence jai chopé lultime et remporté la partie |
HAMDA THE BOSS | lvl 5 grace au creep ? sinon fok est tres bien même si c dommage que c limité à 5 units .. |
Sir-Galaan | en 4 fok 10 garg y passent |
Fremen | Mon dh level 6 et ma warden elvel 6 ont atomisé en deux secondes un mix gargouilles + goules, j'etais mort de rire :
|