| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hyppos montés >> dryades ?? o_O |
voodoorcs | je croit que sa reduit de 65 % les degats des attaques percant |
DaiStarry Ninja'rdin | ok ouais |
voodoorcs | aucune idee |
DaiStarry Ninja'rdin | bah je l'ai dit parce que je viens de vérifier |
voodoorcs | je suppose que t'a pas micro tes drydry , que lui a focusser a fond et vla ... ( les drydry craignent le perssant |
la horde franc | et tes dryad ne dispellait pas au lieu d'attaquer? |
voodoorcs | qu'est tu veut qu'elle dispel sur des hyppos ? |
rafaruto The Angel of Flame | En passant, une petite question ridicule vu qu'on en parle. Grace d'Élune est disponible seulement la nuit ou c'est un upgrade qu'on doit faire? |
alekhine Brice forever | En fait les dryades sont bien en soutien, 4 suffisent amplement pour remplir leur rôle d'anti hit and run. Il faut en mettre 1 ou 2 dans chaque groupe d'attaque. Comme ça chaque unités qui sera focusée sera ralentie par leur poison ce qui donne un gros avantage. |
voodoorcs | sachant que le coil ( over ^^ ) d'un dk ud fait 300 degats au unites non uds , et que les archers on une competence reduisant de 20 % le coil du dk ; avec un coil le dk turat il l'archer en 1 coil ?
|
philemon | C'est ce que je dis dans mon post au dessus |
petit-norby | Heu c koi grace d'élune ??? C ce qui permet de voir la nuit comme le jours ??? |
voodoorcs | c'est ecrit plus haut |
alekhine Brice forever | Tu as même pas d'excuse petit-norby, c'est toi qui a ouvert la seconde page des messages avec le tien ! |
sullivan Sb call for an exterminator? | ultravision= te permet de voir de nuit comme de jour
Message édité par sullivan le 02-09-2004 à 22:43:08 |
Nirnaeth | c ultravision le mot.... |
sullivan Sb call for an exterminator? | ...
|
Nirnaeth |
|
midvalley huhu | mais a limite si y a rien a dispel ça sert à rien de faire dryade
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | la dr ca pux en fin de game... les skeuls ca se dispelle t après il reste quoi ? silence c'est le meilleur truc...la dr est bien contre uds, comme le pit parce que ce sont des heros ud et donc non coilables...très très chiant contre ud ^^ |
voodoorcs | tu fait DR en 2 vs NE sa tue trop ta un net avantage numerique ( tu me croit pas ? duel vs me --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
Nirnaeth | sauf si il pense a whisp ou dry (fo pas mal de dry ken mm...) |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | face à hippo euh... ben soit hippo aussi soit archer ou dry + druide corbeau non ? pour abaisser l'armure Message édité par Syntax le 08-09-2004 à 13:12:25 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
voodoorcs | nir : si tu micro bien y fait detonate dans le vide ^^ --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
midvalley huhu |
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | hors thème:
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | ca protege les archers des attaques perforantes (65% en plus --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Merovingien Magus |
|
Nirnaeth | lol compare la vitesse d'un whisp et celle d'un skell et tu verra... en plus bon tu gere pas forcement tes skull autant que tes units, alors bon... et pour grace d'elune, chercher un peu !! y a au moins 2 sujet sur le forum ou c'est explique en entier !! en plus vous avez qu'a lancer une partie solo faire un arch et lire ce que y a ecrit sur grace d'elune c pas dur quand mm non ?? alors je le refais encore une fois : Message édité par Nirnaeth le 10-09-2004 à 11:54:41 |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? |
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Page : 1 2 Page Précédente |