| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est une idee ou ... |
Ant0n Dabou ! | Mouais... et tu crois que c'est vrai aussi pour le choix du premier hero???
|
|dDh|TaZ | Ouais mais kelson est jamais d'accord avec moi ! |
|dDh|TaZ | Bah oui ca c sur mais je trouve vraiment quils ont plus de possibilites strategiques que les orcs par ex ( qui font souvent wyverns+chamans et des fois des docs sur le ladder ) |
kelson | tu te trompes les races ont tous autant de tech
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | les autres races ont plein de teck , mais ne s en servent pas , peut etre parcequ elles sont pas abused....
|
Emouchet | hum .. c'est a ca que l'on voit que vous jouez jamais orc ^^
|
|dDh|TaZ | Franchement avec un elfe on peut s'attendre vraiment a tt ... |
kelson |
|
Fremen | Arretez de dire ma race c'est la plus dure ajouer, elle demande le plus de micro, les autres ils font tjr la meme chose, etc etc
|
kelson |
|
DARKPAULO | kelson on dirait que jouer elf te fait chier bah g qu une chose a dire:CHANGE DE RACE.
|
Ironwurm Hermite accompli | commiter de defence du DH |
Emouchet |
|
Ironwurm Hermite accompli | les ne ossi vous en deplaise.
|
Emouchet | Oué c sur .. je dis pas ca.. je dis qu'avec le BM pour le moment les NE ont pas vraiment besoin de passer tier 2 ou 3... donc on voit rien de bien beau comme partie generalement... |
Fremen | La encore, je suis moyennement d'accord : contre humain je sors maintenant fd + dott (eh oui dott) + mg + dryad avec dh et wd et bien ca roxx
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Fremen | Perso il faudrai que le dh soit boosté, comme le blademaster, manaburn ne fait que 50,100 et 150 mana/degats en moins mais contre les heros c'est 75% de ca....
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Manaburn tu le lance 3 ou 4 fois dans un rush hero, en perdant a peine la moitié de ta vie.. surtout qu'il regenere vite le tit d h |
Realphoenix | looool
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Realphoenix | très simple, un coup de marteau, je t entoures de fantass, deuxième coup de marteau, je te réentoure, tp, au revoir
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Et alors, cite moi un hero pour lequel cela est impossible a part la warden avec blink ?
|
Realphoenix | un humain a 3 fantass en début de game
|
Fremen | D'accord avec gamer...
|
|dDh|TaZ | Le KoTg est inentourable lol il est tro lourd ce hero il me soule tro . lol |
Fremen | En ce moment c'est un peu la tech de lamer... mais si ca te convient
|
kelson | je sens le mass loose warden, dh s'il prend pas le panda dans la 1.13 |