| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impssion Patch 1.15 |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | t'a win avec le goblin en first hero |
voodoorcs | oui y parait qu'il est nul ( el goblin pas toi |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | G pa essayé le patch...
|
kelson |
|
Shina.Elves | hm le nouvel hero est marrant mais bon c'est clair que c'est pas le genre de pilier style fs, dk, am, nain, dh, kotg etc
|
Atimo Mageek's Team ! | klr que ca lag beaucoup en ce moment....
|
kelson | moi non plus
|
cuber | Y a un truc que je trouve COMPLETEMENT POURRI dans ce patch c'est le nouveau système de ladder, je veux tester un peu tout à l'heure, première game, qu'est-ceque je vois:
|
kelson | heu cuber le nouveau héro est pas mal
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
Dantesque "Is no more" | hum le gruntapulte marche tjs aussi bien... donc bon bah neurk koi, et les ud sont boostés aux stéroïdes... donc ca fait déja 2 matchup vraiement galaire (ds les 2 cas je fast expo si la map le permet, mais bon gagner par suppériorité numérique je trouve ca pas super cool...) si non le sytème de ladder... g rien vu de spe y a tjs les mm boulets... styl un russe qui s'éclate de rire a chaque foi que j'entoure son d.h... et qui a la fin me dit noob, lucker... c tjs b.net koi! Si non vu qu'y a plus de boots... je sors plus souvent 2 rax pr avoir une armée si mon harasse plante trop... |
Nazgul_of_Chaos | elle est pas mal mais je préfairai l'autre ! |
philemon | Patch tres bon ,qui fait chialer les smurfeur.
|
doomed | Les NE sont tjs aussi funs à jouer, l'achat à retardement des boots est une idée géniale. Le système de ladder est pourri mais somme toute marrant ( j'ai déjà win 2 lvl 30+ qui ne se sont pas fait prier pour m'insulter quand j'ai dit que j'étais fr... ). Enfin ça change, peut-être qu'avec le temps çà sera mieux. Enfin pas trop de critiques jusqu'à l'équilibrage des races, avec des UD 15 fois plus forts que les autres...Wahou -.-
|
kelson | je dirais une chose |
Krystal Fiends' user retraité |
|
Ironwurm Hermite accompli | kelson, si tu te tien au courant du nouveau systeme ladder, tu verra que blizzard a trés bien fait son job ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
[plop]Snake | d'un autre coté quand on vois la mentalité du joueur de base sur fra-1 ... |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
speedRman | tro dur le ladder toutes mes partis de ce weekd c'était contre des lvl>25 a part un smurf lvl6 c cool, au moins maintenan dès le chargement de la game on sait déja qu'on peu quitter:mad:
|
evolva | C'est peut etre hors sujet |
voodoorcs |
|
Drizzt | hello les gens j'aurai une ptite question a propos du nouveau systeme d'xp car j'ai pas reussi a trouver de post sur le forum et la desc du patch ne m'a pas trop aidé... en effet a ce que j'ai cru comprendre les smurfeurs sont bien embetés mais j'ai pas reussi a comprendre pkoi... si quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer ds les gdes lignes le fonctionnement du ladder je lui en serai très reconnaissant. merki d'avance |
voodoorcs |
Drizzt | thx g eu du mal a trouvé mais now ca va |
voodoorcs | np |