| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : info ou intox?? |
cuber | jai entendu plusieur fois sur le net et sur ce forum que apm70 , le premier du ladder northrend, maphackais! je voudré savoir si ct vrai ou si ct quune rumeur, et comen vous pouvez le savoir??? |
h3r3t1c cataliseur | Sur WCG : http://www.wgtour.com/index.php?datab=warcraft
|
Lovecraft | Ou alors c'est Intox qui a utilisé un hack empechant de voir les apms de l'autre pour faire croire que l'autre hackait.
|
cuber | maleuresement je ne trouve pas de replays de lui!!
|
Lovecraft | S'il regarde dans le noir, c'est qu'il a cliqué sur une unité ou un batiment qu'il ne pouvait pas voire donc c'est un maphackeur.
|
cuber | oui je suis dacor toute la map se dévoile mais tu par de lipotése que pour selui qui jouai ct noir! voila ce que je voulais dire |
philemon | Les nouveaux maphack empeche de cliquer sur les batiments et unitées invisible que l'on ne peut voir normalemenet....Donc ça tombe à la flotte ....
|
cuber | je sais pas bien si on peux appeller sa une preuve franchement!!
|
SebbY |
|
klAiYa | ca va paraitre byzarre mais j'ai des amis qui m'ont dit que zeus et apm70 sont la meme personne....
|
philemon |
TT c'est ce que je dis .....
|
Fremen | Il y aavit d'autres gozus qui ont des doutes il me semble, tod et fatc en parle mais a verifier...
|
philemon | Tod...J'i v u un replay de lui, il est assez mauvais perdant...
|
DARKPAULO | moi g lu que plusieur bon joueur(sk mtw) se plain qu il wall hackrai que c dehja sont 5 eme compte et que les 4 premier ont ete remis a 0......
|
Realphoenix | c l hôpital qui se fout de la charité: Firini est un gozu ok, mais pour le devenir il a maphacké à fond sous roc ^^ ( j espère qu il est net now... ) |
Emouchet |
|
cuber |
|
Realphoenix | ben lui c est un peu l exemple qui le confirme ^^ ou alors il continue à mh et personne s en rend compte... |
yesus |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | La camera auto se focalise sur des evenements, pas forcement sur quelque chose qu'il regarde |
cuber |
|
philemon | Non c'est faux aussi ... L'ecran se câle sur les unités que selectionne le joueur, en aucas cas ce qu'il "regarde", puisque lorsque tu selectionne une unités pour la dépacé, il n'est pas rare de déjà regarder le lieux de destinations, par exemple, ou sa base etcetc...
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | J'ai toujours su que Philemon apporterai la sainte parole |
cuber | ok ok je me suis trompé |
Emouchet | ben trop rapide pour un mouvement humain ca s'expliqueriat par une simple double-pression d'un raccourcit sur un batiment, resultat pour le joueur ca se téléporte, mais pour la camera libre le mouvement est montré c tout..
|
h3r3t1c cataliseur | Moi j'ai l'impression que ca montre ce que le gars selectionne. |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Pas forcement : si une de ses unités, est, imaginons, attaqué par un creep car elle a ete cherchée du bois trop loin, la camera le montre
|
cuber | tiens, sa na pratikment aucun rapor avec ce que jai posté a la base, mais je viens de me rendre compte que jai batu un type qui avai 124 dapm (il été assez fort) en ayant seulement 62 dapm
|