| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fok injuste ? |
luckool Trush. | Mais oui tout à fait tu as parfaitement raison, comme cela ca marchera aussi sur les breakers et les destros keekoo |
Yo' | Fok u To0 ! n0ob
|
kNight-Elf | C'est pour ça qu'on la prends jamais =p |
Yo' | ca c'est parce que tous les elfs sont formatés au dh/panda |
Isendir | Bah il y avait un moment ou les elfes ne juraient plus que par elle, aujourd'hui elle est passé de mode c'est vrai ...
|
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 27-11-2005 à 15:10:43 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il y a des cas où KOTG et/ou POTM en team ça déchire ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shaar Lune Shaar Lune | perso jje continue a belluaire / naga ou dh / kotg (bon ok je panda vs ud ) |
Yo' | Perso je suis elf aussi et c'est pas pour ca que je fait toujours dh/panda |
luckool Trush. | Wolf a utilisé la warden aux WEG elle poutre bien lorsqu'elle est utilisée avec innovation.
|
Stac E_himself o oe tau i here | Bah donne une raison de ne pas le prendre, il et extra ce héro (j'ai pas dit que c'est le seul qui est valable mais a mon gout c'est un des meilleurs à tous les lvl). |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Un des meilleur héros dans tous ou des meilleur hero NE ?
|
Nirnaeth | sans prendre de risque faut pas exagerer non plus... si il avait l'aura du dk ok, mais bon. Mais c'est vrai qu'il est tres chiant =] |
aelnur | moi je prends le DH par ce que c'est le plus long à mourir, donc celui que j'arrive (parfois) à sauver ^^ |
kNight-Elf | Lol, si vous etes d'accord pour booster le dh alors pourquoi pas =D |
Isendir | Eh j'ai jamais dit ça |
luckool Trush. | Goffterdom : c'est bien que tu poutre le DH avec ton bm (d'ailleurs si tu poutre le gars d'en face c'est parce que t'es meilleur, c'est pas parce que ton héros est meilleur que le sien), mais je parle en fight quand ya deux armées qui s'affrontent, j'pense que le DH est à niveau égal de chiantise avec le BM. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Niveau de chiantise oui |
luckool Trush. | Ouais t'as raison en fait ^^
|
rodkor | ha ha ha, automatiquement, les posts de heros ne finissent sur "imba dh".... Mais on s'en br... du dh !
|
malganis | mouais .. bof la warden elle est gentille mais bon , bolt+slow + full focus vs hu , coil nova vs ud et windwalk hex+riders vs orc .. le dh est un super tank pour les archers par contre et est un anti heros de toute sorte --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | Agree malga. |
Eagle_34 | Luckool le bilingue |
rodkor | hazi malga tu dis nawak, chte nomatche avec la warden quand je veux... ! |
Isendir | .. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | mdr ^^
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben c'est un peut un héros très simple a utiliser. Après plus ta de micro plus tu fais ***** l'autre. |
Nirnaeth | Se servir du heros, ca va, ok. Realiser un harass efficace qui serve a quelque chose, sans se ruiner la partie, c'est pas la meme histoire. |
Margeta iPod Touch <3 | Suffit de pas aller harass et de mass creep à ce moment là --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | t'es sur de jouer NE toi ? |
luckool Trush. | Margeta quand le push t2 débarque et que l'humain a un lvl d'avance, des items mieux que les tiens, et une jolie mass tout full mana et life tu vas rien comprendre (en plus avec tes MW vides à cause de ton creeping) |
Margeta iPod Touch <3 | Le smiley était la pour souligner le trait de folie de mon post ... --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
luckool Trush. | Désolé mon firefox ne prend pas les smileys :](ubz0r 1337 s3cur1ty ph34r ph4ct0r etc) |
Margeta iPod Touch <3 |
Page Précédente |