| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Fok injuste ? |
|---|---|
Margeta iPod Touch <3 |
DZ_Style Kima bledi |
|
luckool Trush. | ah moi je pensais que n'importe quel héros ne pouvait sortir du combat à sa guise avec le staff pour revenir 20 secondes après full hp full mana, j'ai du louper un chapitre : x |
kNight-Elf | pas besoin de quitter la bataille, faut juste reculer un peu le héros, avec l'aura d'illuminatino et un priest il revient en 10 secondes ou moins je crois. |
Nirnaeth | la c'est 1à seconeds apres, mais pas full mana =x |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | metalgear, c'est pas possible, t'es bionique. T'as pas un gramme de second degré. Ou alors t'es un pince-sans-rire nouvelle generation. Mais y a un truc. |
Nirnaeth | boarf, c'est juste les resultats des WEGs et le fait de pas pouvoir joué sur le net je pense =x. |
luckool Trush. | c'est jouer pas joué.
|
Nirnaeth | c'est free lance pas freelands x) |
h3r3t1c cataliseur | y a que moi qui écrit convenablement dans ce forum on dirait... |
Margeta iPod Touch <3 | Non, ya moi aussi Message édité par Margeta le 05-05-2006 à 16:04:58 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | "que moi qui ecriS"
|
Krystal Fiends' user retraité | Boooonnn alors :
|
Nirnaeth | humpf enfin il a l'air d'etre complice =x. Enfin je serai curieux de rencontrer les constructeurs quand meme. |
luckool Trush. | Orthographe avec un "h" Krys ! |
Krystal Fiends' user retraité | Re |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
C'est vrai quoi à la fin... faut arrêter de faire que m'embêter... je dois passer la révision des 500.000 km là ! |
Krystal Fiends' user retraité | T'es pas Hickory du magicien d'Oz ? |
Nirnaeth | c'est l'espece de truc en boites de conserve ? |
Krystal Fiends' user retraité |
|
Emouchet |
|
clement69 |
kNight-Elf | Un seul sort? |
Emouchet |
|
kNight-Elf | Je sais tres bien que ça ne veut rien dire le nombre de sorts, je répondais juste au fait que tu dises que les Ne n'ont besoin que d'un seul sort par bataille, ce qui montre que beaucoup d'aspects du jeu elf t'échappent pour l'instant.
|
Krystal Fiends' user retraité | Ouais surtout qu'il est à fond dans son trip, perd pas ton temps, orc c'est trop dur à jouer, le reste c'est trop easy, c'est bien connu. |
Emouchet | Ca n'a rien a voir Krystal, mais comme visiblement tu ne lis pas la moitié de mes posts (long certes) tu en tires n'importe quoi, je ne me fatiguerai donc pas à te répondre, faut destresser 2 secondes ma grande, et arrêter de te mêler des conversations car tu ne lis pas ce que j'écris, et je ne m'adresse certainement pas à toi :x
Message édité par Emouchet le 15-05-2006 à 18:22:15 |
Krystal Fiends' user retraité | Euh ouais, là effectivement j'ai pas lu ton post, je me suis arrêté à la 1ere phrase.
Message édité par Krystal le 15-05-2006 à 19:33:39 |
kNight-Elf | J'allais réexpliquer mais est-ce bien nécessaire au fond Message édité par kNight-Elf le 15-05-2006 à 19:36:53 |
Xenon |
|
Emouchet |
|
kNight-Elf | De l'autre coté on a un tri heros accompagnés d'invocs qui font trés mal aux raiders, le ne peut se débrouiller pour faire voler des spirits walkers, pour empecher le dispell, et les heros/raiders, pour réduire le nombre d'unités au sol, etc... Même sur le papier ta strat ne défonce pas forcemment les talons ( sans compter que lorsque l'orc a 4 sw on sort nous aussi des faeries, qui sont le contre d sw)...
|
Emouchet | Les unités invoquées sont contrées par les dispells des SW.
Message édité par Emouchet le 16-05-2006 à 18:29:00 |
kNight-Elf | Ce que je viens de te dire justement c'est que la notion de "contre " dans war3 ne se résume pas à regarder les propriétés de quelques unitées...
|
Emouchet | Je joue depuis reign of chaos, le lendemain de la sortie du jeu :x
Message édité par Emouchet le 16-05-2006 à 23:04:59 |
Krystal Fiends' user retraité | Ca fait 5 ans qu'ils te font chier, ca fait 1 an qu'ils font du DoTT, et ils ont fait du mass AoW 6 mois. |