online faq recherche accueil

SpyHunter World of Warcraft : Beedies Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Fok injuste ?

n°4575508
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 01-01-2006 à 12:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le mien oui :p

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4575664
ayansaer
Posté le 20-02-2006 à 13:13:21  profilanswer

La warden est sympa pour nuker, elle est assez sympa pour faire du harass (que l'on peut faire avec SS ou FoK). Le truc que j'aime bien, c'est SS et Blink jusqu'au lvl 5. Quand tu fais du 225 de dmg + 45 DoT ça commence à être vraiment très sympa (avec toutes les potions dont elle a besoin etc). Par contre elle est pas de hp, il lui faut mass mana, elle tank pas, etc, etc. Dans certaines strat elle est viable, c'est tout. Contre DH, la warden elle sert carrément à rien lol. Les héros vraiment sympa en 1v1 contre le dh sont le blademaster et la naga(pas toute seule d'accord...)

Message édité par ayansaer le 20-02-2006 à 13:13:57
n°4575911
DZ_Style
Kima bledi
Posté le 30-04-2006 à 02:04:35  profilanswer

ayansaer a écrit :

La warden est sympa pour nuker, elle est assez sympa pour faire du harass (que l'on peut faire avec SS ou FoK). Le truc que j'aime bien, c'est SS et Blink jusqu'au lvl 5. Quand tu fais du 225 de dmg + 45 DoT ça commence à être vraiment très sympa (avec toutes les potions dont elle a besoin etc). Par contre elle est pas de hp, il lui faut mass mana, elle tank pas, etc, etc. Dans certaines strat elle est viable, c'est tout. Contre DH, la warden elle sert carrément à rien lol. Les héros vraiment sympa en 1v1 contre le dh sont le blademaster et la naga(pas toute seule d'accord...)

je suis pas d'accord la particularité de la warden c'est de pouvoir sortir des combats à sa guise via blink, serieu si la warden est en danger tu utilise ton bon vieu blink pour t'echapper ,au pire un méchant hero te poursuit un bon SS dans la tronche et gogo MW pour etre d'attaque.
Moi perso a tout level ,à chaque fois que j'avais un duel contre un DH , je men sortais toujours bien , limite il pouvait pa fuir car SS+blink=kill hero  :) , et si le contraire ce produisait blink est la pour me sauver ! :kaola:

n°4575915
luckool
Trush.
Posté le 04-05-2006 à 20:16:38  profilanswer

ah moi je pensais que n'importe quel héros ne pouvait sortir du combat à sa guise avec le staff pour revenir 20 secondes après full hp full mana, j'ai du louper un chapitre : x

n°4575916
kNight-Elf
Posté le 04-05-2006 à 21:06:16  profilanswer

pas besoin de quitter la bataille, faut juste reculer un peu le héros, avec l'aura d'illuminatino et un priest il revient en 10 secondes ou moins je crois.  :na:

n°4575917
Nirnaeth
Posté le 04-05-2006 à 21:06:33  profilanswer

la c'est 1à seconeds apres, mais pas full mana =x

n°4575918
Nirnaeth
Posté le 04-05-2006 à 21:10:37  profilanswer

tiens au fait, ptit calcul : regeneration = 400pv / 12 secondes soit 33,3 pv / sec.

Soin du pretre = 25 pv / sec, donc pas si loin en fait x)

damn, double post -.-

Message édité par Nirnaeth le 04-05-2006 à 21:11:25
n°4575919
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-05-2006 à 00:18:45  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

tiens au fait, ptit calcul : regeneration = 400pv / 12 secondes soit 33,3 pv / sec.

Soin du pretre = 25 pv / sec, donc pas si loin en fait x)

damn, double post -.-

Il ne faut pas oublier d'ajouter la régen des héros aux 25 HP/sec (ou aux 400 HP/12 sec)... dans l'idée de "revenir full HP en moins de 30 sec."

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4575920
Nirnaeth
Posté le 05-05-2006 à 03:06:07  profilanswer

metalgear, c'est pas possible, t'es bionique. T'as pas un gramme de second degré. Ou alors t'es un pince-sans-rire nouvelle generation. Mais y a un truc.

n°4575921
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 05-05-2006 à 11:50:25  profilanswer

qu'est ce que t'as a whiné sur les humains en ce moment nirn ?

c'est la saison des chaleurs mais tout de même, un peu de retenu...

Sinon MetalGear je sais pas, il a du faire une formation pour etre aussi stricte dans ses réponses xD

n°4575922
Nirnaeth
Posté le 05-05-2006 à 13:19:01  profilanswer

boarf, c'est juste les resultats des WEGs et le fait de pas pouvoir joué sur le net je pense =x.

n°4575923
luckool
Trush.
Posté le 05-05-2006 à 13:45:14  profilanswer

c'est jouer pas joué.

hahahah t'es même pas digne d'un vrai professeur d'orthographe en freelands !!

n°4575924
Nirnaeth
Posté le 05-05-2006 à 15:33:26  profilanswer

c'est free lance pas freelands x)

n°4575925
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 05-05-2006 à 15:54:09  profilanswer

y a que moi qui écrit convenablement dans ce forum on dirait...

n°4575926
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 05-05-2006 à 16:04:35  profilanswer

Non, ya moi aussi :)

edit: et ya MetalGear l'homme bionique aussi :o

Message édité par Margeta le 05-05-2006 à 16:04:58

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4575927
luckool
Trush.
Posté le 05-05-2006 à 17:30:01  profilanswer

Citation :

c'est free lance pas freelands x)

Ca je sais, je reprenais juste l'expression de Krystall =)

Cyse, à partir de maintenant, 'vais te mettre la misère sur tous tes posts XD

Citation :

stricte

Sans "e".

Citation :

un peu de retenu...

Avec un "e"

Message édité par luckool le 05-05-2006 à 17:30:41
n°4575928
Nirnaeth
Posté le 05-05-2006 à 18:12:55  profilanswer

"que moi qui ecriS"

"qu'est-ce que t'as à whineR"

"il a dÛ faire"

XD

n°4575929
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 08-05-2006 à 20:48:25  profilanswer

Boooonnn alors :

1)

h3r3tic a ecrit :

y a que moi qui écrit convenablement dans ce forum on dirait...

Comment ?  

2)

Luckool a ecrit :

Ca je sais, je reprenais juste l'expression de Krystall =)

Tu veux savoir la différence entre toi et moi ? C'est quand on parle de mon ortographe, c'est pour citer mes fautes tellement ca marque. Tandis que toi, on cite les phrases telles que celle que j'ai quote, sans fautes !

Pis arrêtez d'embêter MetalGear, c'est peut-être pas lui qui a choisi d'être bionique.

n°4575930
Nirnaeth
Posté le 08-05-2006 à 21:00:17  profilanswer

humpf enfin il a l'air d'etre complice =x. Enfin je serai curieux de rencontrer les constructeurs quand meme.

n°4575933
luckool
Trush.
Posté le 08-05-2006 à 22:23:27  profilanswer

Orthographe avec un "h" Krys ! :D

n°4575937
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 08-05-2006 à 23:56:52  profilanswer

Re :ack: mea culpa, je vais pas éditer tellement elle est énorme.

n°4575938
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2006 à 00:25:38  profilanswer

Krystal a écrit :

Pis arrêtez d'embêter MetalGear, c'est peut-être pas lui qui a choisi d'être bionique.

C'est vrai quoi à la fin... faut arrêter de faire que m'embêter... je dois passer la révision des 500.000 km là !  :whistle:  

PS : c'est même franchement "enhaurme" !

n°4575941
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 09-05-2006 à 11:58:41  profilanswer

T'es pas Hickory du magicien d'Oz ?  :)

n°4575942
Nirnaeth
Posté le 09-05-2006 à 12:52:30  profilanswer

c'est l'espece de truc en boites de conserve ?

n°4575944
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 09-05-2006 à 14:15:38  profilanswer

:lol:

n°4575951
Emouchet
Posté le 15-05-2006 à 02:33:23  profilanswer

Personnellement les NE c'est à 99% la meme chose tout le temps :x
 2 solutions :  

1- DH d'entrée et harass. Puis on passe à du mass unité invoquée : Beast/Firelord ou Beast/Artisan, c'est tellement plus simple d'avoir un mass unité que d'avoir des sorts à gérer hein?

2- Beastmaster d'entrée et creep. Firelord puis Artisan pour un triple mass invoq, c'est tellement plus simple patati patata.

Voila le matchup orc / Ne c'est tout le temps ca. Ensuite la strat varie, fast nounours/dryade parfois. Sinon c'est tout le temps l'abus du moment : mass dott > all unité orc à moins d'etre 3 fois meilleur que le type en face, ou vouloir jouer une tech aussi lamentable : le mass raider harass batiment.
 1 sort a gérer pour battre une race que demande le peuple?

n°4575952
clement69
Posté le 15-05-2006 à 12:10:34  profilanswer

Le peuple demande que Emouchet arrête de whine.

---------------
Trade list
n°4575953
kNight-Elf
Posté le 15-05-2006 à 13:08:53  profilanswer

Un seul sort? :hmm:
cyclone, faerie fire, bird form, manaburn, staff, potions, parcho, barack du tinker, pig, hawk ça me parait bien réducteur...
En face : ensnare, windstrike , shockwave, parcho de vitesse, potion de mana (pr le tc), potion de vie peut etre ( mais moins important parce que vous avez le reste pour encaisser) et le dispell dans la configuration sw voire les liens phyisiques.
Bref  :o

n°4575954
Emouchet
Posté le 15-05-2006 à 16:41:27  profilanswer

Ce qui compte ce n'est pas de compter le nombre de sort mais de voir ce qu'on fait pdt le combat.
 Or que fait le night elf en combat?

Sort en automatique :  
Night elf -> Faeries fire : automatique.  
Orc -> aucun.

Lancement de sort à la main sur les unités :  
Orc -> Ensnare, à la main.  
Orc -> Dispell des SW, à la main.
Orc -> Spirit link des SW, à la main.
Orc -> Transfo des SW blessés, à la main.  
NE -> Cyclone, à la main.

Gestion des sorts d'invocation de héros. Aucune verif demandée juste un clic opur ajouter une unité au combat :
NE -> Hawk.
NE -> Sanglier.
NE -> Barrack.
NE -> Lava spawn.
Orc -> loup.

Gestion de sorts de héros nécessitant de checker quelquechose :  
NE -> Manaburn. Viser le héros en face et cliquer.
Orc -> Chain lightning. Verifier les unités blessées et cliquer.
Orc -> Shockwave. Verifier les unités blessées, placer le TC et cliquer.

Gestion de l'armée :
NE -> Shift clic driot, et focus.
Orc -> focus impossible.

Ouais c'est joli sur le papier tous les sorts cités au dessus, mais ensuite faut regarder un peu la gestion des dit sorts :x
 Quant à la transformation en corbeau, comlpètement useless a moins que l'orc fasse du volant. Résultat? S'il fait du volant et que tu as corbeau c'est encore plus simple : absolument rien à faire :x

n°4575955
kNight-Elf
Posté le 15-05-2006 à 17:32:26  profilanswer

Je sais tres bien que ça ne veut rien dire le nombre de sorts, je répondais juste au fait que tu dises que les Ne n'ont besoin que d'un seul sort par bataille, ce qui montre que beaucoup d'aspects du jeu elf t'échappent pour l'instant.
Exemple rapide sinon on va y rester des heures ( et aussi parce que je n'aime pas les posts longs :o ) tu dis :
" Ne -> manaburn. Viser le heros en face et cliquer
Orc -> Chain lightning. Verifier les unités blessées et cliquer"
Tu crois peut être qu'on vise les heros au pif ^^? Faut verifier la mana avant cela, et vu la portée du sort, faut aussi faire attention à ce que le dh ne passe pas la moitiée de la bataille à faire le tour pour atteindre sa cible.

Voila c'est un peu carricatural mais j'ais pas envie de rentrer dans un de ces débats sanglants  :kaola:

n°4575956
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-05-2006 à 18:00:24  profilanswer

Ouais surtout qu'il est à fond dans son trip, perd pas ton temps, orc c'est trop dur à jouer, le reste c'est trop easy, c'est bien connu.

n°4575957
Emouchet
Posté le 15-05-2006 à 18:21:25  profilanswer

Ca n'a rien a voir Krystal, mais comme visiblement tu ne lis pas la moitié de mes posts (long certes) tu en tires n'importe quoi, je ne me fatiguerai donc pas à te répondre, faut destresser 2 secondes ma grande, et arrêter de te mêler des conversations car tu ne lis pas ce que j'écris, et je ne m'adresse certainement pas à toi :x

Pour la petite histoire, je ne parle que d'un type de matchup à chaque fois X vs Orc.

Orc vs Orc : a chier. Complètement pourri par le nombre de HP des kodos, et par l'abus de firelord.

Orc vs Humain : le matchup le plus équilibré (en dehors de l'ovo). Strat toujours interessante et contrable de la part de l'humain.  

Orc vs Undead : match la plupart du temps en sens unique pour l'orc. A moins (comme je le dis sur le forum orc) que l'undead se montre agressif au lieu d'aller leveler ses héros et se faire tomber dessus a coup de raider.
 A haut niveau je pense (comme je le dis toujorus sur le fofo orc) que le match se joue clairement sur le fait que l'équilibre n'y est pas. Au notre, je pense que c'est plus une facon de jouer l'orc qui ne va pas du côté de l'undead. Perso si je joue UD c'est un de mes MU préféré. Mais je le joue dans un style "orc" plutot que dans un style undead :x

Orc vs Night elf : complètement n'importe quoi actuellement. Bien trop simple du côté night elf, car une seule unité est capable de tout contrer, avec très peu de micro gestion comparé a ce que l'orc doit faire pour pouvoir tenir plus de 2mn en combat.

Message édité par Emouchet le 15-05-2006 à 18:22:15
n°4575958
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-05-2006 à 19:33:22  profilanswer

Euh ouais, là effectivement j'ai pas lu ton post, je me suis arrêté à la 1ere phrase.
Donc déjà je vais te dire une chose, tu vas te calmer bien fort "ma grande", car à ce que je sache, personne n'a la science infuse, et visiblement toi moins que tout autre.
J'ai lu entièrement tes posts, j'en retiens que tu concèdes un avantage particulier pour les orcs, suivant le MU vs UD, et que contre NE et bien t'arrête pas de te faire poutrer, donc tu cries à l'injustice.  
Et en outre, ton fil rouge c'est de balancer que la gestion des orcs est ULTRA-compliquée comparée à celles des autres races.

Bon allez, arrête ton délire, je te l'ai dit, t'es con, alors le fait que je te dise "jte laisse" sous-entendait plutot que tu changeais tes propos, assez niais, ou alors que tu t'en ailles, mais pas l'inverse :lol:

Message édité par Krystal le 15-05-2006 à 19:33:39
n°4575959
kNight-Elf
Posté le 15-05-2006 à 19:33:39  profilanswer

J'allais réexpliquer mais est-ce bien nécessaire au fond  :ange:

Edit : t'en fais pas, Krystal mords pas, enfin je crois  :D

Message édité par kNight-Elf le 15-05-2006 à 19:36:53
n°4575960
Xenon
Posté le 15-05-2006 à 19:53:48  profilanswer

Emouchet a écrit :

Lancement de sort à la main sur les unités :  
Orc -> Ensnare, à la main.  
Orc -> Dispell des SW, à la main.
Orc -> Spirit link des SW, à la main.
Orc -> Transfo des SW blessés, à la main.  
NE -> Cyclone, à la main.

Ensnare, on va dire que ca demande à peu près la même chose que cyclone.
Dispell des sw, ok, ca dispell 3 cyclones en même temps...
Le spirit link, tu le lance 2 ou 3 fois, et c'est fini.
Transfo des sw blessés, c'est un peu comme transfo des dott blessés.

Emouchet a écrit :

Gestion de sorts de héros nécessitant de checker quelquechose :  
NE -> Manaburn. Viser le héros en face et cliquer.
Orc -> Chain lightning. Verifier les unités blessées et cliquer.
Orc -> Shockwave. Verifier les unités blessées, placer le TC et cliquer.

-alt+2clic pour cast cl+wave.  
-clic pour voir le mana des héros et manaburn.

A mon avis ya pas un grand désavantage pour un camps.

Emouchet a écrit :

Gestion de l'armée :
NE -> Shift clic driot, et focus.
Orc -> focus impossible.

J'ai jamais essayé de focus un ranged avec full melee... et je ne le ferais pas même si les dott n'avaient pas le sort cyclone. En gros on cast les 2 sorts, a+click et on essaie de sauver le plus d'unités.

Emouchet a écrit :

Quant à la transformation en corbeau, comlpètement useless a moins que l'orc fasse du volant. Résultat? S'il fait du volant et que tu as corbeau c'est encore plus simple : absolument rien à faire :x

Je comprends bien que ce soit useless, ya le filet dessus le talon.

n°4575961
Emouchet
Posté le 16-05-2006 à 17:26:34  profilanswer

Une autre différence aussi est le switch entre chaque unité. Evident qu'il est plus simple de gérer 1 unité d'un type que plusieurs qui chacune ont un sort différent à gérer à la main.

Mais en dehors de cette histoire de micro, ce qui me gêne dans cette histoire de masse dott, c'est que clairement l'orc a beau faire ce qu'il faut pour contrer ca ne marche pas ou peu. Alors qu'une strat de contre est normalement là pour facilement pousser l'adversaire a switcher de strat ce n'est pas le cas.
 L'orc et son mass T2 et bestiaire, est clairement pas une armée de stratégie imposée, mais de contre. Or dans ce cas, on a beau contrer ca ne passe pas a niveau moyen, mais on le voit aussi à haut niveau dans 80% des replays.

Je trouve particuliètement injuste qu'une stratégie mono unité soit meilleure qu'une stratégie à 2 unités censées contrer l'unité en face.
 Et c'est ce qui se passe. Si on regarde sur papier :  

Spirit walker : là pour dispell les invoqs et les cyclone. Ainsi que pour limiter le focus via spirit link.
Raider : armure moyenne qui n'ont pas de malus contre dégats magique, et dégats de siège qui ont un bonus sur l'unarmored des dotts.

Quand tu pars de ce constat, tu te dis que logiquement l'orc devrait no match une strat mass dott. Et pourtant 95% du temps c'est le Night elf qui prend l'avantage sur les premiers combats, avant de définitivement t'achever à la fin du combat.

Voila. Je trouve ca illogique, comme il serait illogique de voir un mass necro passer si l'orc faisait du Spirit wakler pour les dispell; et du raider pour poutrer les necros.

n°4575962
kNight-Elf
Posté le 16-05-2006 à 17:41:20  profilanswer

De l'autre coté on a un tri heros accompagnés d'invocs qui font trés mal aux raiders, le ne peut se débrouiller pour faire voler des spirits walkers, pour empecher le dispell, et les heros/raiders, pour réduire le nombre d'unités au sol, etc... Même sur le papier ta strat ne défonce pas forcemment les talons ( sans compter que lorsque l'orc a 4 sw on sort nous aussi des faeries, qui sont le contre d sw)...
 Tu dis qu'une unitée ne devrait pas contrer 2 types d'unités censées la contrer, ben c'est loin d'être aussi simple que ça war3, tu peux gagner de beaucoup d'autres façons, avec une expand, ou tout simplement en prenant l'adversaire de vitesse (oui le talon cyclone est t3, pas avant).

n°4575963
Emouchet
Posté le 16-05-2006 à 18:25:32  profilanswer

Les unités invoquées sont contrées par les dispells des SW.
 Quant a faire voler les SW, depuis un des derniers patchs ils ont une résistances a ce type de sort, ce qui fait que le sort ne tient qu'au maximum 5 secondes.

Si le problème était juste une histoire d'expand ou de prise de vitesse je ne dirais rien (ou alors je ralerais car le cyclone sort trop rapidement).  
 Non je râle, car on a beau ne pas faire n'importe quoi (mass grunt par exemple armure lourde donc malus sur dott, et pas de bonus particulier) et faire exactement le contre adéquate (car rien n'est mieux pensé pour contrer dott que le combo raider/SW, du moins on ne nous a rien donné d'autre. Le grunt cata peut sembler sympa, mais une fois que les grunts volent plus personnes ne tankent devant les catas :x) ca ne fonctionne pas éfficacement.
 Et ca ce n'est pas normal.

Un contre par définition est là pour contrer. Si ca ne marche pas, alors c'est que le contre n'est pas éfficace et qu'il y a un équilibrage a apporter quelquepart. Attention je ne veux pas gagner 100% de partie avec le contre, je dis juste qu'en perdre 95% en faisant ce qu'il faut, avec ce que l'on a, ce n'est pas normal.

90% des undeads partent sur destro contre orc, on a les batriders qui sont le contre normal, et ca marche. Je ne gagne pas à chaque fois, mais qd je perd il y a une raison : L'undead a mieux jouer. J'ai prit du retard. Pas eu de pot nu moment. J'ai fait une connerie.
 Contre Night elf, j'ai déjà perdu des parties en faisant ce qu'il faut, en jouant comme il faut, et clairement en jouant mieux que l'adversaire au vu du replay, qui franchement ne faisait pas grand chose, et a perdu X fois ses héros. Et pourtant ca n'a pas suffit, et ca suffit rarement.
 Je te parle meme pas des parties "passionnantes" orc vs NE, quand en plus le Night elf joue mieux que moi :x

Les faeries sont censées etre le contre des SW. Est-ce qu'on en voit? Dans les replays, ou meme dans les parties que l'on joue? Non. Du moins je n'en ai jamais vu pdt mes parties ou dans des replays.
 Le NE sort une unité, on sort le contre "parfait" (du moins sur le papier et dans l'armée orc) il n'a meme pas besoin de switcher ou de contrer :x

Message édité par Emouchet le 16-05-2006 à 18:29:00
n°4575964
kNight-Elf
Posté le 16-05-2006 à 19:10:00  profilanswer

Ce que je viens de te dire justement c'est que la notion de "contre " dans war3 ne se résume pas à regarder les propriétés de quelques unitées...
Franchement si ton unique strat c'est de partir sur raiders sw je comprends pourquoi tu looses tout le temps, quand je jouais ladder je ne perdais que tres rarement face à ce combo... Il faut que tu comprennes que pour faire ses talons, le ne ne tech qu'avec environs 5 archeres, si tu ne fait rien pour profiter de cette fragilité, soit en pushant/ trushant, ou meme en passant une expand, c'est que tu n'as pas compris les diverses possibilitées qu'offre war3.  

Bien sur l'expand ou le push n'est pas forcemment définitif, mais il donne clairement un avantage, dans le premier cas il force le ne à être agressif et lui mets la pression, dans le second il le retarde tres fortement. Apres, s'il fallait juste produire des unités, creeper, et programmer les batailles à l'avance sur une partie de la map, c'est sur que war3 serait plus simple  :o

n°4575965
Emouchet
Posté le 16-05-2006 à 22:59:41  profilanswer

Je joue depuis reign of chaos, le lendemain de la sortie du jeu :x
 Donc les possibilités et les sorts je connais.. J'ai vu tous les abus Night elf depuis le début du jeu, du DH only, au mass unités + mass arbre de guerre, en passant par l'arrivée du beast, les dryades only, les huntress avec armure légère, le firelord etc.. etc..  
 Faut avouer que c'est une race qui m'a toujours posé problème et qui me sort par les yeux du fait des nombreuses strat de lamer utilisée et surutilisée depuis 5 ans :x

Si les NE techent aussi facilement jusqu'au T3 c'est bien pour 2 raisons. Les dotts sortent T2 (donc ils ne techent pas longtemps avec 5 archères lol), les batons de TP, les puits de lune etc.. Et j'ai rarement vu un NE ne pas venir t'harasser pdt osn passage T3 avec pompage de mana et mass unité d'invocation qui permettent avec un bon focus, de tenir la distance fasse a un orc qui n'a généralement que 4 grunts et est en train de partir sur cata ou raiders. :x

Reste là soluce du gruntapulte comme je l'ai dit. Mais c'est un quite ou double. Ca passe ou ca casse. Sans compter que si le Night elf est parti sur ours c'est mort :x

Donc non je ne pars jamais sur une strat précise, mais quand je vois du dott force est de constater qu'a priori j'essaie de contrer car en affrontement direct je l'ai dans l'os.
 Et le contre ne passe pas.

S'il était si simple d'empecher un NE d'arriver T3 en 8mn, Grubby ne perdrait pas ses parties en 8mn contre moon :x

J'ai a peu près tout essayé, et la seule chose qui passe de temps en temps reste de masser les raiders et SW, tout en priant pour que le gars en face ne sachent pas jouer.
 Les gruntapultes j'ai essayé, ca peut passer de temps en temps.  
 Le prush perso je n'aime pas ca, j'en ai trop fait a une période, et c'est aussi un quite ou double, trop d'annulation de tours et tu auras perdu la partie.

Bref, j'en viens au final a prier pour 2 choses :  
1- il sait pas jouer. Ou n'a jamais vu de replay de mass dott.
2- qu'il fast nounours. Là j'ai une chance en jouant bien :x

Message édité par Emouchet le 16-05-2006 à 23:04:59
n°4575968
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 17-05-2006 à 17:19:22  profilanswer

Ca fait 5 ans qu'ils te font chier, ca fait 1 an qu'ils font du DoTT, et ils ont fait du mass AoW 6 mois.  
Les orcs nous ont fait chier pendant 2 ans avec des tours only.

Ya encore un peu de marge.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse