jsui ok avec emouchet. mais je whine pas, pourquoi? parce que je fais ni sw ni raiders:
fs, creep, grunts. pendant le tech, lumbermill. le tc sort avec STOMP ( et pas wave) je prends 4 peons, et je vais au trush. et la le ne il a koi? un beast, un dh, 5-6 archers et peut etre deux dotts. je met pas mes tours devant ses mw. non non, je les met a la limite de sa base, pour pas qu il e le voie. j en fais trois. et pis j avance, avec mes 5 grunts, en faisant de la cata. et le ne avec ce qu il a, deja s il s approche trop a cause des tours et du stomp, il prend cher, donc bon... et je ris s il fait des balistes...les balistes tuent les peons si elles ont glaive vorpalien, et cette upgrade est TRES longue, tout comme la sortie de balistes.donc generalement je gagne.
Ca m a trop saoulé de bien creeper, d etre bien stuffé, d avoir fait grunts raiders sw, et la j arrive chez lui : dh + bm + tinker +7 archers + 20 dotts ( sans deconner) et la les gens ils disent : tu devraient gagner ! tu peux dispell! et moi je leur dit :
-un dott full mana ca peut faire plus d un cyclone( meme si un sw peut dispell plusieurs fois aussi)
-ca coute 135 et 2 de food, contre 3 et 195 pour un sw
-et puis merde, des dotts y en a 20 !
alors le fight il se passe comme ca : tout el monde vole : dispell des sw tout le monde redescend. re-cyclone . re dispell . utilisation de parcho de soin pour le ne. recyclone. redispell. recyclone .plus de mana chez les sw : lucioles focus , les grunts se font one shot. les heros se font circle. l orc tp. le ne qui a logikement s il est pas con developpé puits de printemps se refait une santé, avec mass mana en prime.
rush du ne chez l orc. tout le monde vole, plus de mana. les antres se font one shot( dotts vs armure lourde des antres) le mass invocs est present : vous savez les degats que ca fait les bebetes de l usine du tinker contre une unité avec de l armure negative???ca fait genre 40-50 de degats !!!!!! et meme si tu le tues, ca pete et c est pareil !
freestyle.
Donc je trush, et je whine plus sur ce mu..
ps: je joue random, et quand en face j ai un orc et que je tombe ne, bin je scoute bien pour pas me faire trush, et je fais mass dotts ^^
Message édité par MyU !! le 04-06-2006 à 16:23:40