online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

innovation

n°4575811
terminator​5
braveheart
Posté le 23-03-2006 à 12:27:14  profilanswer

bonjour a tous et bonne apetit
voila j'utilise une strat innovante et souhaite connaitre votre avis
je fais dryades druide corbeaux et en heros
1)belluaire
2)potm
3)naga

voila pour l'instant jai 3 win 1  lose avec cet strat a+ pour en parler critique et autre
TERMINATOR

---------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories.  
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.  
Toi... tu creuses..."  
(Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.)  
n°4575812
SoulBurner
Adun, save me !
Posté le 23-03-2006 à 13:18:48  profilanswer

terminator5 a écrit :

bonjour a tous et bonne apetit

Merci, à toi aussi !  :lol:  

Sinon, pour ta strat, ça implique de passer T2 fast, car si le gars en face te harass, tu morfle grave. Sinon, attention aux armes de sièges, Attaques sièges sur Sans Armures = aïe !

D'autant que tu n'as que ton belluaire (et ton ours) pour tanker, par conséquent droppe-le avec masse popo soin, parcho et tout ce qui est utile. Enfin bon, si tu place bien tes cyclones et tes lucioles + dispel et ralentissement poison + ralentissement flèche de glace + aura de précision, ca pourrait bien passer, voire même faire très mal en face.  :sol:

n°4575813
luckool
Trush.
Posté le 23-03-2006 à 14:09:31  profilanswer

Y a deux soucis dans ta strat, mais qui peuvent se régler néammoins avec une bonne connaissance des maps :
1) Sachant que t'as trois héros, tu auras un problème de lvling conséquent, sachant que en plus t'auras pas une grosse mass au t2 contre le siege de l'orc et que tu perdras pas mal d'units, il te faudra rattraper ton retard d'xp :
_Acheter des scrolls de vie
_Creeper des gros spots
_Arriver à cancel l'expand de l'orc qu'il ne manquera pas de poser après t'avoir cassé la bouche au t1 / t2. Pour ca les beastskills sont utiles.
2) Comme je l'ai dit plus tôt, le siege de l'orc catas / raiders est vraiment difficile à contrer, surtout à bas lvl (je sais pas à quel niveau tu joues d'ailleurs). Au t2 tu risques de perdre pas mal de batiments et d'unités => Si le mec a des héros 5/5 et 60 de pop au premier fight du t3 alors que t'es 3 / 2 / 1 avec 40 de pop en sans armure, ca va pas le faire.

Voilà, donc si tu compte passer cette strat, bosse la bien :)

n°4575814
Xenon
Posté le 23-03-2006 à 14:12:20  profilanswer

Même très bien si tu veux la passer contre toutes les races :D

n°4575815
luckool
Trush.
Posté le 23-03-2006 à 15:39:11  profilanswer

Talon contre autre race que orc, à part UD de temps en temps c'est du suicide :s

n°4575816
Nirnaeth
Posté le 23-03-2006 à 17:17:48  profilanswer

mass talon en mirror, ca se voit de plus en plus. Et vs humain, je suis sur qu'on peut passer un push T2 talon archer avec un bo un peu en mousse. Bon forcement, y a de gros inconvenients si on arrive pas a conclure tes vite, mais ca doit etre possible. Genre alchi en 2, talon + acide, thx sur les foots. Faut conclure quasiment avant les breakers.

n°4575817
luckool
Trush.
Posté le 23-03-2006 à 17:21:34  profilanswer

Ui j'avais oublié miroir même moi je le fais chuis con ><.

Enfin le problème des talons c'est que la naga ou le mk + les elems ca leur fait vraiment très mal.

n°4575818
malganis
Posté le 23-03-2006 à 19:39:24  profilanswer

talons vs hu? ca va pas la tete ? oo

rien que les we et la milice suffiraient a les retenir  quand les breakers sortent je ne parle pas de la boucherie xO en mirror ne c est plutot du mass archers et quelques talons que du mass talon d ailleurs

Message édité par malganis le 23-03-2006 à 19:39:49

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4575819
terminator​5
braveheart
Posté le 24-03-2006 à 12:46:43  profilanswer

bon bonne apetit encore
voila jai testé la strat en 3 vs 3 et en 1vs1  

donc en 1vs1 cest chaud contre orc mais bon ci on arrive a tenir ca passe et la lorc a mal.oui les talons sont faibles alors deuxieme question quelle units avec ses hero contre tou les races.

en 3vs3 ca marche bien et ca fait  tres mal meme ontre orc je peut le dire et  au pire tu sors chymeres.
voila merci de vos futur reponse ou commentaires.

---------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories.  
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.  
Toi... tu creuses..."  
(Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.)  
n°4575820
Nirnaeth
Posté le 24-03-2006 à 14:02:10  profilanswer

quand on a 20 de pop en talon, jepense qu'on peut parler de mass hein... Et les derniers rep mirror de la wc3L (nip vs lanfan je crois), c'etait ca. Vs humain, comme je l'ai bien dit, faut win avant les breakers, ou prendre un avantage enorme. Les elem sont un gros pbm en effet, l'achat d'un pretre peut arranger les choses. Avec qque wisp en plus peut etre. Roh et puis soyons fou, un proto rush par dessus doit etre bien fun. Enfin, jamais essayé en mm tps, mais ca me semble faisable.

Aller à :
Ajouter une réponse