| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : interrompre luciole |
doomed | Ou tu enlèves autocast de luciole, ou tu fais un petit mouvement forcé avant qu'ils aient 0 hp |
HAMDA THE BOSS | perso chui jamais à court de mana quant je dott, sauf si c pour cyclone vers la fin... donc ca me dérange pas de laisser l'auto cast pour lucioles |
war.filou mouarf. La vie est indécise | moi non plus je ne suis jamais a cour de mana , si vraimen t'en a mare de perdre , tu les laisse périrre et t"en recrée --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | oui mais je crois que tu peux pas bouger une unit qui cast un sort (enfin qui est en train) Message édité par Hades_Dn le 29-10-2004 à 13:16:32 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je te jure que je le fait , ca cout 135 d'or a peu prés , ca met 15 secondes de création , c'est largement fesable! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
PiNPiN_LeLaPiN | c'est quoi l'interet de donner du free XP a ton adversaire ?
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | et j'ai dit que je l'ai laisser crever , mais je n'est pas dit que je microter pas , j'essaye de le back , heal mais 5 sc apres il meure . alors --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |