online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'invisibilite!!

n°2480549
polo(fr)
Posté le 28-04-2003 à 19:07:50  profilanswer

Ben vous allez peutetre trouver ce post sans interet mais c'est en fait pour faire remarquer l'utilite de l'invisibilite. Je la connaissais avant moi aussi mais je l'utilise tres rarement mais la je viens de m'apercevoir de son utilite sur un rush goules alors que j'avais que mon heros+ les hunt qui ne sortaient que sur un seul ancien... (je faisais fast extand+ fast tier2 mais le gars ma bloque mon fast extand :( ). Le gars arrive alors que je n'avais qu'une seule huntress et mon DH avec cinq goules et pour chacune de mes hunt qui sortaient il ramenait deux goules:D  
       N'etant pas un noob, le gars ne me faisait pas sleep sur mon heros mais sur mes hunt... et c la que TILT!! jai commence a rendre mes hunt invisible a chaque fois ce quil fait quavec son focus il ne me tuait personne (des quil arretait de lentourer je la ramenait a mes MW:D ) tandis que moi je lui tuais ses goules une par une. Ce qui etait donc une situation completement desesperee lorsque je ne me servais pas de linvisibilite est alors devenu une partie de plaisir...

voiluvoilu faites en ce que vous voulez mais moi jetais assez satisfait
       :D  

PS: MERCI Fragounet;)  depuis que jutilise ta tech j'ai gagne 6 parties d'affilees contre autres que undead de suite sans perdre une seule fois et je suis quasiment level 14 alors prepare toi a me prendre ds ta team ds un mois;)

n°2481018
joefraggeu​r
Posté le 28-04-2003 à 20:09:25  profilanswer

Avec des corbo ? Ben tant mieux :razz:

Sinon, je trouve que lancer sleep sur un héros c 10 fois mieux que sur une unit, comme ca tu peux l'entourer ...

n°2481175
polo(fr)
Posté le 28-04-2003 à 20:27:55  profilanswer

Ben le truc c que vaut mieu entourer lunite a mon avis pasque elle creve 20 fois plus vite (mes huntress perdaient plus de la moitie de leur vie en un coup de chaque goule tandis que mon heros a le temps de tuer une goule et daller ce soigner aux moonwells.... enfin ce nest que mon avis ça vaut le coup den discuter...)  

Et sinon ouais c avec les corbo c terrible je fais mon autel puis un moon well puis je passe tier 2 pendant que je met ma b2 en construction (je la nettoie apres que mon arbre soit termine...) et puis apres c la fete:):  
      _ contre undead nan jevite:D .
      _contre humain j'ai pas eu l'occasion d'essayer jen voie jamais mais ça marche ou pas? avec quelles units les coupler a ce moment la?
      _contre NE c terrible meme si le gars fait mass tier 1 en le harcelant je tiens assez facilement jusqua ce que mes corbos sortent et la je le depasse par le nombre (trois anciens ça te les debite a une allure:eek: )
  dailleurs un corbac c quoi le temps de construction?????
      _contre orc c trankill pasque le gars fait toujours fast tech donc aucun probleme... Mais faut que je les couples avec quelques driades pasque les balises et surtout les images du BM me font assez chier....

En fait contre orc et NE pour linstant g aucun probleme...

n°2481306
joefraggeu​r
Posté le 28-04-2003 à 20:42:14  profilanswer

Contre ne tu mass corbo seul, orc corbo + chim, hmn moi je mass corbo seulment et ud pareil. Mais bon y a pas que ca qui compte, vs ud je fais un rush dh un peu "spécial" ;)

n°2483620
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 29-04-2003 à 10:19:13  profilanswer

c quoi ton rush DH special Joe???

n°2483934
lucifer-yo​ta
Posté le 29-04-2003 à 11:21:36  profilanswer

moi je dit que l'autre il savait pas jouer car une gemme pour voir les unites cachés et t'est niqué

n°2484536
polo(fr)
Posté le 29-04-2003 à 13:12:28  profilanswer

Citation :

moi je dit que l'autre il savait pas jouer car une gemme pour voir les unites cachés et t'est niqué

Deja lautre etait level 13 avec a peu pres 80% de victoires...(je pense pas que ce soit ton cas:D ) et en plus il ma RUSHé ce  qui fait que a ce moment de la partie il n'y a pas encore de gemme de vision (enfin je c pas quand tu les fais tes rush pasque c sur que si tu les fais au bout de dix minutes...) et de plus etant undead il avait coche la map ou il n'y a pas de magasins gob reflechis!...

Sinon Joe ya moyen que tu mexplique ton rush DH par MP? (si tu veu pas le dire a tt le monde) pasque en plus contrer un mass goules avec des corbo....:eek: je c pas comment tu fais lol... ça doit etre cho!

n°2484625
Kham
Posté le 29-04-2003 à 13:28:41  profilanswer

Je pense que tu fait voller les heros undead en boucle, et pendant se temps ton dh avec quelque popo il own les goule qui ont luciole sur la figure.

n°2484702
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 29-04-2003 à 13:45:35  profilanswer

g vu vu un replay de Joe qui fé no match a un UD de son clan tro fort comment il micro...
moi je suis sur que si j'essaye de faire pareil je me fé torché :(

n°2484755
Wolf_ Nigh​t
Posté le 29-04-2003 à 13:52:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de daolith
g vu vu un replay de Joe qui fé no match a un UD de son clan tro fort comment il micro...

Bah essaie tu seras fixé :D

n°2484876
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 29-04-2003 à 14:13:54  profilanswer

il a fé mass talons vs mass gouls et il a own l'UD mé je pense que la micro joue pa mal car moi avec mass talons vs gouls je perd mes moyens moi :)

n°2484898
TD-Fouine
Posté le 29-04-2003 à 14:17:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de polo(fr)
il ma RUSHé ce  qui fait que a ce moment de la partie il n'y a pas encore de gemme de vision (enfin je c pas quand tu les fais tes rush pasque c sur que si tu les fais au bout de dix minutes...) et de plus etant undead il avait coche la map ou il n'y a pas de magasins gob reflechis!..  

Premierement les gemmes de vision sont en vente des les premieres seconde du jeu donc rien a voir. Ensuite t pas oblige de t'enerve, et blablabl.

pour ce qui est de l'invisibilite,  trop puissant, moi g deja joue contre un elf ki me le faisait et heuresement que j'ai eu l'idee d'aller en acheter une sinon g t mort.

@lucifer-yota : l'autre il rush, donc soit il arrete son rush et va acheter une gemme et l'elf peut preparer sa defense, soit il continu de rushe et il a pas de gemme. Le mieux etait d'atatuqre le jour, mais ca ne prouve en rien kil savait jouer ou non, y a des fois tu y pense pas car tu es concentrer sur ce que tu fais. Moi j'ai battut une fois un level 19 Ne et pourtant je suis sur ke ce gars est largement meilleur ke moi.

@joe : Pour le sleep ou autre , moi je le fais sur le heros en debut de partie, je l'assome et je l'encercle, mais apres je trouve ke ca vx moins le coup car il deveint pas mal resistant et on c jamais si il a des potions. Tu en pense koi?

TD-Fouine

n°2487208
polo(fr)
Posté le 29-04-2003 à 19:53:11  profilanswer

MMERRCCII JOE!!!:D  bon j'en fait un peu trop mais je suis content pasque apres huit victoires daffilles me voila level 14 et un quart alors je redis merci et j'aimerais savoir comment mettre un replay sur le site (je sais c ds la FAC mais ça vous prendra moins de temps de me repondre que moi daller voir:D ) pasque j'ai une partie qui etait desesperee et qui s'est renversee de maniere enorme. ct un mass corbac vs mass corbac et j'aimerais qu'on me dise la ou j'ai fait des erreurs pasque je vois pas trop...

n°2487303
TD-Fouine
Posté le 29-04-2003 à 20:06:18  profilanswer

slt

g poste un message sur le forum humain aujourd hui  pour expliquer et y en a un autre e c plus ou sur le forum mais ki est aussi en lien dans mon psot.

TD-Fouine

le lien

n°2490967
lucifer-yo​ta
Posté le 30-04-2003 à 13:23:54  profilanswer

ho la la quel bande de raleur peut être je suis allé un peux vite en disant cela sur ton adversaire mais je continu a penser que l'invisibilités c est pas top.
Faut dire que moi je joue essentiellement avec des techs ou je scout pour savoir ce que fait l'autre et construit en suite mes unit. (j ai pas honte de le dire pendant les 5 premiers minute je fast tech avec rush hero )
ce qui fait que les vrais baston arrive tard pour moi.
De plus si tu regarder les replays ne contre ud a haut niveau les ud se promène toujours avec une gemme et certain n esite pas l'acheter tous de suite( c'est ultime c ette objet d'ailleurs faite gaffe dans frozen il disparaît).
:boulet:
Pour finir 8 victoire d affile c est cool et je dit même respect mais essay de faire sa un samedi matin de 8h a 12h heure traditionnel ou les gosu russe refont leur compte............  
:boulet:
autrement j ai jamais dit que tu jouais mal alors calme toi

n°2491250
Drizzt
Posté le 30-04-2003 à 14:12:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de daolith

heu y aurai pas moyen que tu me dise ou tu l'a trouvé parce que la chi vraiment désepéré x( en 1v1 j'arrête pas dme faire tauler par les ud.... avec sleep + encerclage jperd mon dh direct c vraiment trop chiant.  
dsl les gens de venir avec mes gros sabots pceke c obligé le sujet a été lancé pleins de fois ds pleins de topics mais bon g essayé le mass hunt pareil mon hero est super vulnérable, ensuite le mass dotc heu même pb... bon j'avoue j'oublie souvent les potions mais bon..... en fait avec les dott la solution serait de faire voler les héros + ton dh qd il est en mauvaise posture???? mais enfin les dott sont pas super vulnérables face aux goul?

n°2494033
Drizzt
Posté le 30-04-2003 à 21:42:06  profilanswer

juste  une derniere question (nooo c pas pr faire remonter le topic ;) ) :  
voila aparamment le build comprend un expend mais c'est pas un peu cho vs un semi-rush ghoul par exemple?(désolé j'ai pas trouvé d'autre nom :D)  parce que qui dit expend dit 3 ancients difficilement non? et enchainage de T3 de même no?  
(je demande parce que je viens de faire une partie bon ok je maitrise pas encore bien le build mais qd même, même si tout étais millimétré je suis pas sur de m'en sortir ss encombre...)

n°2494683
joefraggeu​r
Posté le 30-04-2003 à 23:00:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kham
Je pense que tu fait voller les heros undead en boucle, et pendant se temps ton dh avec quelque popo il own les goule qui ont luciole sur la figure.

Exact ;)
Bon, j'ai plusieurs choses a répondre la :p
Le rush dh que je fais vs ud, c'est tout bete mais faut etre vigilant. En fait, tu ramenes dh direct chez l'ud, et tu bouges tout le tps.  
Normalement, l'ennemi va tenter de t'entourer, pour ca tu bouges tjs ;) Faut pas essayer de killer les aco, sinon y a 3 chances sur 4 de se faire encercler sans avoir tué rien qu'un seul aco. Faut faire comme ca jusqu'au tiers2, comme ca tu peux tecker sans aow.

Si tu te fais entourer et tu tp, si il rush, ben c'est mal pour toi, essaye de build 2 aow min pour te def vers ton exp, comme ca l'ennemi les verra pas, mais c'est chaud. Mais bon ca, apres c'est vous qui voyez, si vous teckez avec un aow, pas besoin de faire ca, pouvez aller creeper ;)

Citation :

Provient du message de TD-Fouine
@joe : Pour le sleep ou autre , moi je le fais sur le heros en debut de partie, je l'assome et je l'encercle, mais apres je trouve ke ca vx moins le coup car il deveint pas mal resistant et on c jamais si il a des potions. Tu en pense koi?

Ben, vers la fin de game, faut pas focus les héros, car tu le dis toi meme, y a des risques qu'il a des potions ;)
Tu vois, t'essaye de focus disons un dh, tu vas le tapper un moment, avec 3 potions, c'est pas sur que tu le tue, et toi t'auras perdu toute ton armée, et la c'est gg :-/

Bon, si vous voulez des replays de moi, j'en mettrai sur mon FTP, je ferai un dossier spécial pour vous :p
Mais la, j'ai 3 replays dessus, j'en prendrai souvent alors ;)
Mon FTP : http://noobi.free.fr/joe/
Je ferai le dossier apres, j'arrive pas a me connecter au ftp la :(

Citation :

Provient du message de Drizzt
juste une derniere question (nooo c pas pr faire remonter le topic  ) :  
voila aparamment le build comprend un expend mais c'est pas un peu cho vs un semi-rush ghoul par exemple?(désolé j'ai pas trouvé d'autre nom ) parce que qui dit expend dit 3 ancients difficilement non? et enchainage de T3 de même no?  
(je demande parce que je viens de faire une partie bon ok je maitrise pas encore bien le build mais qd même, même si tout étais millimétré je suis pas sur de m'en sortir ss encombre...)

Ben, c'est pour ca que le rush dh que je fais sert, comme ca il te rush pas ;)

n°2495100
Kham
Posté le 01-05-2003 à 00:02:45  profilanswer

Ton idee de rush contre ud est bien mais bon c'est pas donner a tlm de gere ca base tout en deplacant son heros, j'avoue a avoir du mal a faire se genre de chose.

Pour ca que je rush pas souvent, ca je prend plus de retard qu'autre chose.

A moin que y ai un truc que je connaisse pas.

Enfin, je reste un noob aussi :D

n°2495347
joefraggeu​r
Posté le 01-05-2003 à 00:46:31  profilanswer

Je vous donne que des teck, apres c'est le joueur qui fait la différence c'est sur ;)

n°2496206
Kham
Posté le 01-05-2003 à 09:23:48  profilanswer

J'en doute pas une seconde. ;)  
Mais genre ma base pendant une attaque ben j'ai encore du mal.
Que ses dure la vie de noob :D

n°2497220
klAiYa
Posté le 01-05-2003 à 13:29:54  profilanswer

si il dodo les hunt c ke c 1 noob hein ;)
ya 1 teck uD qui permet davoir assez de goul pour entourer tres rapidement g vu une fois cetait impressionant Oo

n°2498810
polo(fr)
Posté le 01-05-2003 à 18:20:30  profilanswer

sauf que la foi ou il me la entoure je lui ai pete une goule et mon DH avait perdu que un cinquieme de sa vie alors.... et toi t level combien sur BN??

Aller à :
Ajouter une réponse