| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'invisibilite!! |
joefraggeur | Avec des corbo ? Ben tant mieux |
joefraggeur | Contre ne tu mass corbo seul, orc corbo + chim, hmn moi je mass corbo seulment et ud pareil. Mais bon y a pas que ca qui compte, vs ud je fais un rush dh un peu "spécial" |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | c quoi ton rush DH special Joe??? |
lucifer-yota | moi je dit que l'autre il savait pas jouer car une gemme pour voir les unites cachés et t'est niqué |
Kham | Je pense que tu fait voller les heros undead en boucle, et pendant se temps ton dh avec quelque popo il own les goule qui ont luciole sur la figure. |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | g vu vu un replay de Joe qui fé no match a un UD de son clan tro fort comment il micro...
|
Wolf_ Night |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | il a fé mass talons vs mass gouls et il a own l'UD mé je pense que la micro joue pa mal car moi avec mass talons vs gouls je perd mes moyens moi |
TD-Fouine |
|
polo(fr) | MMERRCCII JOE!!! |
TD-Fouine | slt
|
lucifer-yota | ho la la quel bande de raleur peut être je suis allé un peux vite en disant cela sur ton adversaire mais je continu a penser que l'invisibilités c est pas top.
|
Drizzt |
|
Drizzt | juste une derniere question (nooo c pas pr faire remonter le topic |
joefraggeur |
|
Kham | Ton idee de rush contre ud est bien mais bon c'est pas donner a tlm de gere ca base tout en deplacant son heros, j'avoue a avoir du mal a faire se genre de chose.
|
joefraggeur | Je vous donne que des teck, apres c'est le joueur qui fait la différence c'est sur |
Kham | J'en doute pas une seconde. |
klAiYa | si il dodo les hunt c ke c 1 noob hein |
polo(fr) | sauf que la foi ou il me la entoure je lui ai pete une goule et mon DH avait perdu que un cinquieme de sa vie alors.... et toi t level combien sur BN?? |