online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Juste pour dire que les NE...

n°3202938
Pro-crx
Posté le 28-09-2003 à 21:54:37  profilanswer

je les aime pas et leur pis...o....ul :)

non sans deconner je joue humain et j'ai trop de mal contre NE, alors dites moi a quel occasion un humain vous fait peur si vous partez sur :
BM (ou autre heros) + hunt (3) + archer (6+) et que vous harassez a donf !

A+ Pro

n°3203021
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 28-09-2003 à 22:09:03  profilanswer

ben quand il est lvl 24  

:ack:

n°3203225
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-09-2003 à 22:44:48  profilanswer

Potion d'invulnérabilité sur ton nain et focus sur le BM :o

n°3203518
Azinabel.p​F
Posté le 28-09-2003 à 23:56:25  profilanswer

Le nain si l'human arrive a le lvler.
La fast xpand si elle passe.
Le masse rifle caster quand j'ai pas encore mg peau dur.
Le rush tower quand jarrive pas a faire mon 2eme aow.
Le masse tank s'il a reussi a se planquer dans sa base.

Et tant d'autre trucs ...

n°3203713
Pro-crx
Posté le 29-09-2003 à 02:10:44  profilanswer

Le nain avec bolt ou clap en premier ? car bolt c'est mieux contre les heros mais clap c'est sympa sur les archers ?

A+ Pro

n°3203719
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-09-2003 à 02:18:13  profilanswer

Je dirais Bolt. Contre archers tu pense juste à toujours faire quelques foot.

n°3206738
alekhine
Brice forever
Posté le 29-09-2003 à 21:41:08  profilanswer

contre archers utilise les sort à effet de zone du BM et de l'AM!!
même s'ils reculent pdt ce temps il ne tapent pas!!
contre hunts, dryades et druides corbeaux utilise rifles et fais focus tu en feras rapidement du petit bois!!
et puis pourquoi chercher à fast expand qd on est humain car finallement c'est se mettre en faiblesse à un moment où les NE peuvent se prendre une raclée!!
qd tu as un arcanum sanctum commmence par sortir 2 sorcières avant de faire des prètres car le gain de leur sort de ramentissement est énorme face à une armée de tiers 1!!!!
sinon c bien la première fois que j'entends parler d'un joueur qui a des pb en hum vs NE, peut être est-ce parce que tu ne sors pas de rifles!!
un truc qui nous fait bien suer aussi, un blizzard sur nos feux follets qui lèchent tranquillement leur tronc d'arbre pdt qu'on est en train de passer un tiers!!!
mais sinon soit cool avec nous après tous les humains et les elfes font partie des gentils non?:razz:

n°3208461
Realphoeni​x
Posté le 30-09-2003 à 12:19:46  profilanswer

si tu ne vois pas beaucoup d humains gueuler contre NE, c est que tu ne vas jamais voir du côté du forum humain lol!

y a que ca des humains qui en ont ras le bol des NE.

quote:   et puis pourquoi chercher à fast expand qd on est humain car finallement c'est se mettre en faiblesse à un moment où les NE peuvent se prendre une raclée!!

va falloir que tu m expliques comment là, 5 foot ne me font pas du tout peur, et je pense que c est le cas de beaucoup d elfes.  
Le rush humain ca marchait sous roc, plus trop sur tft, ou alors tower rush, mais tu peux tower rusher et faire fast expand en meme temps...

Blizzard sur les peons NE: je n ai jamais ,mais jamais vu cette technique sur NE, car l archimage ne peut pas bouger pendant son sort, donc tu lui petes un des feux follets qu il essaie desesperement de buter, et il repart chez lui sans mana, et sans avoir tuer un seul peon...

n°3208669
alekhine
Brice forever
Posté le 30-09-2003 à 13:12:58  profilanswer

Les feux follets ont 120 HP. Le blizzard niveau 1 de l'AM fait 6 vagues de 30 points de dégâts chacune et dure 6 secondes. Donc si tu as 3 ou 4 whisps perchés dans des arbres et que pdt 4 secondes tu fais autre chose, tu perds tes 3 ou 4 whisps et c'est gg pour lui!!
Si je dis ça, c'est parce que ça m'est déjà arriver!! Mais maintenant je sépare tous mes whisps et surtout je fais gaffe!! D'autant plus que l'AM est capable de lancer 4 blizzard dès le début du jeu (285 points de mana et blizzard coûte 75 mais en comptant la régen de mana ça fait bien 4 fois). S'il te faut 3 whisps pour lui ôter tout son mana, pour ma part je pense que c'est gg pour lui car ça lui fait une avance de 42 secondes et de 180 d'or (temps de production du whisp=14 secondes) sur le passage en tiers 2! C'est bien pour ça que contre hum je prends le kotg avec sarment pour bloquer ses blizzard et économiser mes whisps!!
Sinon quand je parlais d'une faiblesse des NE en tiers 1, je pensais au fait que qq rifles mettent à bas qq hunts sans trop de pb! Je ne parle pas d'un rush dès le début mais plutôt d'un semi rush en qq sorte. Pour ma part j'ai beaucouop de mal à gérer un groupe de rifles avec caster type sorcières derrière avant d'avoir 1 ou 2 MG et 1 ou 2 DoT en plus de ma troupe de tiers 1!  
C'est avec grand plaisir que je prendrais des conseils et des replay pour pouvoir progresser!!
Allez à plus les gars!!:razz:

n°3208753
Realphoeni​x
Posté le 30-09-2003 à 13:27:15  profilanswer

ah bon, ben moi j ai jamais vu cette tech de l AM... suffit juste de bouger les whisps a temps, et c bon. Et puis c est pas parce-que tu perds 3 whisps et qq secondes que tu vas perdre! L AM se retrouve sans mana! et un AM sans mana c rigolo à harceler, pis ca l empêche même de creeper! bref, je pense que c tout benf pour le NE.  
Et va faire un tour sur le forum humain, tu verras ce qui leur posent problème :)

ah, si il a déjà rifles et sorcs, on n est plus dans le cadre du fast expand, donc le problème est pas le même et je suis d accord avec toi.

Tu prends kotg contre humain?  moi mon but est que l humain crève en tiers 1, donc je l harrass a fond sans arrêt, pour ca la ward ou le dh sont meilleurs je pense.

n°3209816
Emouchet
Posté le 30-09-2003 à 17:54:11  profilanswer

pour ce qui est du meurtre de wisp.. franchement faut venir défendre.. étant joueur Orc perso m'en fout que le mec me fasse péter ses wisps a la tete.. certe g pas d'xp mais lui il a pas de bois.. tant qu'il revient pas moi je tape dessus...

Level 10 random m'a fait un rush keeper sur mes péons.. je l'ai laissé faire.. il a du fuir vite fait car 2 péon dans un antre et 1 grunt on fini par lui faire trop de mal... Lui a préféré continuer son harass en brulant le mana de mon FS qui le harceelait en meme temps.. ben il a perdu au final ^^

Perso je sortirais aussi KOTG contre humain (si on peut pas prendre BM).. car en plein combat un flamestrike ou une pluie de galce fait trop mal.. et là sarment powa.

n°3218126
Realphoeni​x
Posté le 02-10-2003 à 14:22:02  profilanswer

c justement pour eviter flamestrike et autre blizz qu il faut peter du whisp...

on pete deux a trois whisps et le heros a plus de mana, donc apres il est bien embêté si il n a pas de potion, ce qui est souvent le cas en debut de partie.

j ai jamais dit qu il fallait pas venir défendre O_o
faut faire les deux bien sûr, péter du whisp et venir défendre...

kotg est bien en second, mais en premier faut un héros est peu plus solide je trouve. Et comme tu l as dit sarment ne suffit pas pour harceler... c bien au niveau 2 sarment, mais sinon c faible.

Aller à :
Ajouter une réponse