online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Juste un petit replay pour améliorer ma micro ^^;

n°4574129
LynxCherie
Posté le 23-04-2005 à 17:31:21  profilanswer

Kikooo,

Je poste ici encore dans le but de m'améliorer :). (J'espère qu'un jour c moi qui pourrait commenter ;)).

Voila, je poste un mini replay (ca dure genre 8 minutes) ou je me fais battre par un NE. Le replay se déroule en 2 parties, 2 attaques de sa part à ma base. La première j'ai pas réussi a planquer mon héros a temps, (il est reparti combattre). La deuxième, j'ai vraiment très très très mal géré (en fait si on regarde bien on commence avec exactement le même nombre d'unités),  je suis tout près de ma base donc de mes puits de lune et ... je perds tout en lui tuant genre 1 unité :'(.

http://solaine.free.fr/028)%20P%20 [...] l%2012.w3g

Alors en fait, pour ceux qui auraient la patience de voir ce petit replay j'aimerais savoir quelles unités j'aurais du viser (archer ou hunts ? (voire Héros)). Et ce qui était améliorable ;)

Mici :)

Pichuuu

Message édité par LynxCherie le 23-04-2005 à 17:31:55
n°4574131
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-04-2005 à 18:12:19  profilanswer

Tout c'est joue sur la micro: tu ne reculait pas tes hunt blesses, lui le faisait
T'a pas utilise tes puits de lune
Et puis il avait immolation, ce ki n'a pas fait du bien a tes archers

n°4574132
LynxCherie
Posté le 23-04-2005 à 18:22:37  profilanswer

ah oki :) vi effectivement je les reculais pas :(.

Mici bcp :)

n°4574135
Isendir
Posté le 23-04-2005 à 22:30:25  profilanswer

Pas seulement sur la micro.
Tes batiments étaient mals placés, les puits de lune devraient etre devant afin de soigner efficacement pendant la defence de ta base.
Contre elfe, tu aurais du faire un bo chasseresses (que je ne connais pas à fond, mais cherche ten trouveras) sur double rax, comme ça très tot tu aurai eu une masse hunt, bien plus resistants que les archers et tu laurai owné.
Je ne tai jamais vu lancer mana burn sur le DH adverse alors que lui te le faisait tout le temps, il ne faut pas oublier de le lancer et en second skill, met plutot l'esquive (lui a mis immo qui était assez efficace contre les archers mais contre hunt c'est useless surtout que ya le mana burn).

n°4574136
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-04-2005 à 22:40:15  profilanswer

Il me semble que t'a a lance 1 mana burn au debut puis t'a oublie de continuer ( trop occupe a regarder tes hunt mourrir  :p :na: )

Sinon c'est ma BO hunt:
-4 wisp or
-1 wisp autel puis or

-1 wisp puit de lune puis enchaine sur un autre des qu'il y a assez de bois
-1 wisp hall des chasseurs puis bois
-4 wisp bois puis 2 anciens de guerre des qu'il ya assez de bois
-2 wisp bois

Mais il est assez fragile en debut de partie, faut bien gerer puits de lune/DH ou Warden
On peut aussi partir sur un ancien de guerre, hall puis le 2eme ancien, ca permet d'avoir quelques archers au debut

n°4574137
LynxCherie
Posté le 23-04-2005 à 22:57:18  profilanswer

mici bcp a vous 2 je vais reregarder le replay et voir ce que vous dites ;)

Aller à :
Ajouter une réponse