| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1er sur kalimdor |
Emouchet |
kelson | j'aimerais voire des replay t'en as pas en plus ? |
philemon | Il a faluu attendre un mois avant qu'un elfe soit premier sur l'un des 4 ladders solos.... |
douille Jack Burton Attitude | ca veut bien dire que c'est jouable ne ! |
Littell Wanna be happy | Ce mec c'est ShowTime.WeRRa, c'est pas une surprise |
Emouchet | Oué showtime roxxait deja tout en random sur ROC.. |
DarkSnip | ENFIN UN ELFE lol j'i croyait plus moi
|
DaRKeN-ShADoW | ca fait plaisir de voir ca |
polo(fr) | mais regardez ses stats certes pas mauvaises mais bcp moins bonnes que les meilleurs des autres races..... |
DarKnife | @Polo : c'est vrai que 45 défaites au lvl 30 c'est nul |
kelson | ouais ben y a pas car leur niveau qu'il y a plein de defaite |
Fremen | @kelson : |
Byrden Retired From Gaming | www.replays.net pour des replays de ForThe[NF] |
DarKnife |
|
Emouchet | d'ailleurs il est toujours preums a l'heure actuelle ^^
|
Evil Gloomygloom | Les elfes ne sont pas plus faibles mais sont plus délicats à gérer pour les joueurs de bas niveau car ils ne sont pas compris. Je ne crois pas que c'est ce qu'a voulu Blizzard à la base. |
datenshi | La techinque de forthe[nf] c mg+archer ( enfin sur la partie que g vu)
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | sur une game contre madfrog (sur LT) c'est vraiment un super jeu que nous sort là showtime |
philemon |
|
Evil Gloomygloom | Ça veut dire que dalle ce classement ladder, ça veut juste dire qu'on s'adapte moins facilement aux elfes et donc que pendant ce temps les autres font un max de victoire avec des strats à la noix. Et puis merci d'arrêter de parler de Showtime, il n'y a pas que lui en elfe. D'autre part sur Azeroth et Kalimdor le quota d'elfe chez les 20 premiers est respecté, point. C'est la dernière fois que je réponds à ce genre d'argument :x |
philemon | Que tu le veuilles ou non le ladder reste un echantillon de population pris parmi les meilleurs joueurs, que tu regardes à niveau haut joueurs ou debutant ca resteras toujours un echantillon reprensentatifs des joueurs....
|
Evil Gloomygloom | Je m'y appuie que pour dire que même en s'y appuyant l'argument tien pas la route. Perso je m'appuie pas sur ce qui se passe en ladder mais sur ce que je vois dans le jeu, et donc que sur le gameplay. Quand j'estime que le gars pouvait rien faire, je dis OUI il y'a problème et ce fut l'une des raisons de la création de mon seul topic sur TFT. Dans le cas contraire rien à redire. J'ai déjà dit que les elfes avec un peu trop de faiblesses face aux unités perçantes mais uniquement s'ils ne varient pas leur jeux en conséquence. |
philemon | Face aux ud j'ai 75% de wins tu sais..;p
|
Evil Gloomygloom | Pour gargouille j'avais déja soulevé le probleme dans le topic "TFT équilibré ? ". Ca oblige l'elfe a rester sur archer et ça laisse vulnérable aux goules Ca me parait difficile de gagner un rush contre un elfe qui pense a se servir de ses wisp et qui manie une warden ou pire un kotg. Tu détonate sur le farseer et tu raffle un par un ses grunt avec huntress et shadowstrike du héros qui bénéficient en plus d'ambuscade et des puits de lune... J'ai rien oublié ? Mais tout ça c'est encore beaucoup de microgestion comparé aux autres races... |
philemon | Héhé tout a fait d'accords, elfes bien maitriser sont horriible pour les nerfs de l'adversaire, combien de fois on m'a traiter de lamer parceque je siegeais avec des catas...
|
Kham | Par conte je dirai juste un truc, moi j'espere pas trop du prochain patch, deja les orcs et les humains etait pas mal, il sorte un petit patch et les augmente un peut tout les deux.
|
Emouchet | hum franchement prochain patch je vois 2 choses a changer... |
kelson | heu en humain je verais bien aussi baisser flammes du bloodmage |
philemon | Ben voyons baissé SS le seul truc qui nous permet de resister a un rush avec la warden ~~
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | tiens en parlant du SS, le poison infligé par celui ci peut il tuer ? |
Emouchet | Franchement meme avec un DH un rush c repoussable faut arreter.. un DH + 2 archeres dans ta propre base je vois pas comment tu n'arrives pas a repousser le rush...
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Phil n'aime pas le DH |
kelson | moi aussi j'aime pas le dh |
Emouchet | hum sûr qu'on peut pas le dispell?? Jamais essayé tu me diras mais bon...
|
kelson | vi j'suis sur que c'est pas dispellable
|
Fremen |
|
philemon | Genre je peux raler aussi au sujet du dk, cette pourriture tue une archere en une fois avec son death coil niveau 3, avec un cooldown supra court et 75 de mana, une statue voir une popo de mana et il t'aligne 7-8 archere a la suite....
|
Bulbi HyB |
|
Page : 1 2 Page Précédente |