| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : How to kill a palouf ? |
h3r3t1c cataliseur | mana burn le paladin |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avec un wisp bien placé (s'il ne meurt pas avant de "detonate" ), tu peux : enlever la sort slow casté par les sorcière, leur vider leur mana et celui du paladin, donc non c'est pas si cher 60 or quand on y pense...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | Ouai trop imba la tech, tellement imba que tout le monde la fait
Message édité par Losko le 13-09-2005 à 22:25:21 --------------- |
malganis | c est une strat vs ud ca --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
lebatteurfou | c'est quoi cette strat de prendre palouf first vs ne oO? |
rodkor | un paladin tu ne le tues pas. D'abord tu l'isoles, et une fois seulement qu'il est tout seul et low mana tu peux le tuer eventuellement. |
fov-kill GL and Have FOV | omg l'archeologue est revenu O_O |
lebatteurfou | mais quel interet la palouf first? |
rodkor | le fun ? |
Stac E_himself o oe tau i here | Certes, mais perso, même contre NE je vois pas des masses d'humain qui sortent le palouf en first (du moins en solo) |
lebatteurfou | mass bear ptetre pas, mais avec dh+naga+driad ...
|
Stac E_himself o oe tau i here | Oui c'est vrai qu'on peut se tromper de raccourci aussi. Ou croire que le pala c'est pas un héro mais un bug de l'altar...
|
lebatteurfou | bah en même temps, à haut lvl, le pala est quand même pas mauvais avec le soin, l'aura et lultime. Mais dans ce cas, il ne sert pas d'anti focus >_< |
luckool Trush. | Il me semble que y a un bon player (aka sum1different un truc comme ca) qui avait fait pala / alchi avec mass heal, en rajoutant les parchos de soins et les heals des prêtres l'ud pouvait rien kill ... 'fin bon faut voir à notre niveau si ca marche |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | j ai jamais dit que le pala etait sorti souvent, meme pratiquement jamais. mais contre un mass rifles avec des sorc, pala 3 rush chez toi tu fais quoi sans tes ours? mmmh... |
malganis | des chims ! --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | mass archer et panda, avec les arbres et les moonwells ca se gere |
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
lebatteurfou | en plus, feu sacré cest instantanné, tandis que le coil, ya un petit temps pour qu'il arrive à l'unit |
Stac E_himself o oe tau i here | Certes mais si je ne me trompe pas le range du coil est plus important que celui de feu sacré.
|
rodkor | non. les 2 pouvoirs ont exactement le même range... Et que le coil ne soit pas instantané ça change pas le fait qu'il tape à coup sur (quand coil parti, unit dead, même si tp à l'aut bout du monde). 'fin ça laisse une micro seconde pour healer avant... |
Nirnaeth | Si tu te fais coil, tu as un petit temps pour prendre popo de soin, invi, etc... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Par contre coil peut taper sur toutes les races a part UD et holy light peut soigner toute les races a part UD mais c'est plus pratique les damage d'ou le 10 mana et 1sec de différence (a mon sens). |
Stac E_himself o oe tau i here | Encore heureux que le feu sacré, ne soit pas utilisable pour blesser toutes les races, ce serait un sacré bordel sinon, il y aurait du coil de partout.
|
h3r3t1c cataliseur | j'en pense que sans fontaine de mana sur patte, les combos sont pas super super.
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
lebatteurfou | exact.
|
Isendir | Les meilleurs nukeurs sont les hu au T3 |
lebatteurfou | je ne dirai pas ca non plus, les nukeurs restent les UD, mais c'est vrai que le stun du bolt fait bien chier |
malganis | en hu vs ud le pire nuke est hu --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
lebatteurfou | cest exact, je parlais en general |
luckool Trush. |
|
malganis | c est 7 secondes une invul hein , perso vs hu je joue beaucoup hit & run du coup elles partent vite , je prends invul+ invis petit probleme si l acces au shop et difficile aussi .. quand en late game (ca m arrive assez souvent vs hu) j arrive a am5/mk 3/pala 2/3 si j ai sorti de l abo a cause du mass rifle ya generalement les griffons en face .. si je commet l imprudence de place mon dk un peu trop en avant ca donne ca : --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | K, quand je joue contre UD que j'ai am 5 + mk4 + pala3 par exemple et que en face y a dk5+lich5+cl2 ben ca donne ca : empale tous les héros et units, coilnova sur l'archimage, plus d'archimage.
|
Page Précédente |