online faq recherche accueil

La Taverne : BlueBlood, Bygirz, bouletor, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

How to kill a palouf ?

n°4575254
luckool
Trush.
Posté le 22-11-2005 à 21:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
K, quand je joue contre UD que j'ai am 5 + mk4 + pala3 par exemple et que en face y a  dk5+lich5+cl2 ben ca donne ca : empale tous les héros et units, coilnova sur l'archimage, plus d'archimage.

Pas mal aussi.

n°4575255
Isendir
Posté le 22-11-2005 à 21:32:08  profilanswer

Pala 3, tas un heal non ?

n°4575258
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 23-11-2005 à 18:02:03  profilanswer

Ouai ta le temps de heal surtout si les 3 héros lancent leur sorts simultanément...

n°4575259
Malganis
Posté le 23-11-2005 à 18:26:05  profilanswer

en meme temps pour se faire impale l am , le mk le pala + toutes les unitées en même temps faut en vouloir :ack:

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4575261
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 23-11-2005 à 20:29:23  profilanswer

D'un autre le temps que le CL impale ta pas le  temps bouger tes unit.

n°4575262
luckool
Trush.
Posté le 23-11-2005 à 21:12:37  profilanswer

Nan mais stop malga UD a l'avantage sur humain, et le nuke ud est le meilleur du jeu c'est tout :\ (à part sur LT, turtle et terenas)

(par contre j'avoue que am + full footies defend sur 2r c'est assez gay aussi xD)

n°4575263
Malganis
Posté le 23-11-2005 à 22:11:11  profilanswer

humain est mon pire match up et de tres loin franchement je vois pas ce que les ud ont de si imba , on a que les heros qui servent dans ce mu  :heink:

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

n°4575264
luckool
Trush.
Posté le 23-11-2005 à 22:20:53  profilanswer

Destros ? lut 8 destros full mana

Edit : ahah clem xD

Message édité par luckool le 23-11-2005 à 22:22:38
n°4575265
clement69
Posté le 23-11-2005 à 22:21:05  profilanswer

C'est sur les destros c'est pour faire joli... :sarcastic:

Edit: Ouned

Message édité par clement69 le 23-11-2005 à 22:21:27

---------------
Trade list
n°4575266
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 23-11-2005 à 22:22:20  profilanswer

les héros + destro /goules.

destro qui vient de pomper une statue et goules frenzys de préférence

edit : T_T

Message édité par h3r3t1c le 23-11-2005 à 22:22:41

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4575267
Malganis
Posté le 24-11-2005 à 00:02:34  profilanswer

mouais les destro peuvent pas etre full tout le temps , quand ils sont full l ud a l avantage c est clair.

sinon pas destro sans mana vs rifle si tu as des parchos des des priest il n y a meme pas l ombre d un probleme .. a moins que l ud aie son tri heros lvl 3 :heink:

---------------

n°4575268
Isendir
Posté le 24-11-2005 à 11:10:37  profilanswer

Moi j'ai que des problemes contre cette strat de lamer : le mass tank à la fin...
A chaque fois je reagis trop tard et je me fais detruire en plusieurs vague, le type se fiche de perdre ses tanks.
Evidemment sa base et ses expand sont défendues par 50 tours chacunes  :fou: .
Comment vous reagissez vous ud ? et les humains comment vous vous faites contrer ?
J'ai entendu Malga parler de necros wagons ...
Enfin j'ai essayé mais c'était trop tard, à chaque fois je m'y attendais pas.
Est-ce la bonne solution ( avec un peu plus de scoot de ma part ça ne devrait plus poser problème)?
Parce que cest quand meme rageant de perdre avec un score bien plus élevé que l'adversaire à la fin  :pfff: .

n°4575269
Malganis
Posté le 24-11-2005 à 11:46:35  profilanswer

oui , c est chiant hein? :ack:

bin oui , necro uppés au max + 4 fiends + ghouls + wagons ca devrait pas poser de probleme , mass expand comme lui et entoure les de tours avec un main pour tp au cas ou

---------------

n°4575270
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 24-11-2005 à 11:52:59  profilanswer

meat wagons c'est bien, mass expend beaucoup moins, si tu t'élargis t'arriveras pas a defendre correctement tout tes batiments.

Le mieux c'est une expend bien remplie (avec 15 000 gold dedans), des goules pour empecher les tanks de bien bouger, des meatwagons, et toi tu t'éforces à l'empecher d'expend par tout les moyens

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4575271
luckool
Trush.
Posté le 24-11-2005 à 11:59:43  profilanswer

Citation :

sinon pas destro sans mana vs rifle si tu as des parchos des des priest il n y a meme pas l ombre d un probleme .. a moins que l ud aie son tri heros lvl 3 :heink:

Goute aux joie du coilnova empale dans les priest (coil2 nova2 empale 1 = plus de priest)...
Pour peu que t'ai 1 ou 2 abos qui accompagnent c'est un viol -_-
En humain contre ud l'hu doit avoir une micro dix fois supérieure à l'ud pour win un gros fight, à part en cas de mass tanks.
Le mass tanks jpense que meat wagons mass goules avec beaucoup de towers c'est le meilleur contre.
J'avais vu frog pour empêcher tod de péter le main il avait surround son propre main avec mass goules = goules en tenir position qui attackent les tanks et les tanks pouvaient pas attacker le main ...

n°4575272
Malganis
Posté le 24-11-2005 à 12:08:09  profilanswer

nawak use un parcho apres la nova et t as encore les pretres  :heink: et puis si l ud s amuse a coil les pretres il va perdre ses abos et je ne vois toujours pas ce qui t empeche de griffons pour démonter les abos

---------------

n°4575273
luckool
Trush.
Posté le 24-11-2005 à 12:27:13  profilanswer

T'es de mauvaise foi ):

n°4575274
lebatteurf​ou
Posté le 24-11-2005 à 13:29:29  profilanswer

non mais les gars, avant je jouais humain, et je trouvais que ud cetait imba... et maintenant je joue ud, et jexplose les humains donc oui ud>hu :) pour ce qui est du mass tour tank, c'est vraiment très très chiant en effet :/ et à part faire pas mal de chariots, c'est impossible à contrer :/ en plus, les ud ont les machines de siege les plus nul je trouve donc c'est encore pas gagné t_t

n°4575275
luckool
Trush.
Posté le 24-11-2005 à 13:32:36  profilanswer

De même que lorsque je jouais UD j'explosais des humains dix fois meilleurs que moi ...

n°4575276
lebatteurf​ou
Posté le 24-11-2005 à 13:37:38  profilanswer

ca me rapelle une game... jetais hu, javai 3 expand sur lt. lui une seule. jarrive dans sa base principale, je l'assiege avec mortar+mass rifles priest, il campe derriere ses tours et me kill un par un mes mortar avec coil nova... ses heros montent en lvl... ca a durer facilement 10 min.... apres il sort quelques abos, fonce dans mon armée avec dk5 liche5 cl3 et c'est gg..... vraiment nimp ce mu :/

n°4575277
Isendir
Posté le 24-11-2005 à 16:51:52  profilanswer

Ben si tu crois que parce que t'es l'assiegeant tas plus besoin de micro =) ...
Enfin ça serait très desequilibré si vous n'aviez pas cette saleté de nabot comme héros ...
Ya pas plus bourrin comme héros, je le crains meme plus que le TC  :fou: .

n°4575294
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 27-11-2005 à 14:42:56  profilanswer

Le TC est un tanker né mais sa grande taille le rend useless et il fait plus peur. Le nain est petit chiant a tué et ses bolt font mal.

Si t'assiège une base UD avec mass priest/mortar et que tu perds c'est que ta du le chercher tu pete les bâtiments 1 par 1 et tu fais bien gaff a ses héros et c'est bon.

A plus ;)

Goff

n°4575298
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 27-11-2005 à 15:29:10  profilanswer

nan rien du tt les humains l ont dans l os contre les ud, sauf s il reussissent un TRES bon push T2 ou alors qu ils sont sur une grande map pour developper leur tri heros.

sans koi, c est dk lich mass goules mass creep, abbatoir au t 2 , abbatoir pendant le tech t3 , arrivé t3 deja 4 statues, on lance amelioration destros et frenesie, et on fait les courses: orbe pour la liche, parcho pour le dk. (pas de cl, je prefere que mes deux heros montent vite) et gogo hu. il n a aps le temps da voir des tanks, son contre efficace (enfin bon vous m avez compris) c est rifles priest. vous lancez nova, destros full mana au dessus, vous pompez les elemental, en vous envoyez les goules. l humain n a absolument aucune chance. le splash des destros et nova interdisent toute micro de sauvetage et la taille et la vitesse des goules permettent une attaque insidieuse pendant que l humain essaye desesperement de descendre vos destros, sans succès evidemment. s il a des foot, ils tombent en 2 orbes c est très rigolo. je parle meme pas des tours ou des miliciens. quand a l am, laissez le s amuser : s il blizzard, laissez le blizzard vos goules, elles sont dans son armée et vous avez un parcho. s il elemental:
destros: hey les mecs une orbe en plus chacun c est noel !

nan, goules destros si c est bien fait meme dans une base hu, a moins qu ell soit blindée de tours, ca passe comme ma queue dans un donut. (un gros donut evidemment)

Message édité par MyU !! le 27-11-2005 à 15:29:58
n°4575299
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 27-11-2005 à 16:17:43  profilanswer

et oui, et dieu Blizzard inventa les tours.

Alors dilemne : soit tu joues sans tours et tu perds, soit tu joues avec tours et t'es un gros tower-noob qui gagne comme ils disent

---------------
n°4575326
Isendir
Posté le 29-11-2005 à 21:16:58  profilanswer

Ben ouais ...
Vous pouvez pas vous laissez faire battre dans les normes ?  :lol:

n°4575334
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 30-11-2005 à 20:50:48  profilanswer

faut dire ce qui est, sans 4 tours au moins les humains l ont dans l os, c est un fait...

Destros goules c est abusé un pt c tt

n°4575336
luckool
Trush.
Posté le 01-12-2005 à 12:02:32  profilanswer

Mais goffterdom chacun de tes posts est vraiment FABULEUX : faudra que tu vois le coilnovaempale t'as beau y faire ATTENTION tu te le prends quand même tu comprends ? Siéger un UD ca marche que tant que y a pas mass destros et CL ... après t'attends d'avoir un MK haut lvl et c'est tout -_-. Quand un DK 5 + Liche 5 + CL3 et trois destros ravagent une armée humaine entière d'un gars qui a autant de micro que lui, faut pas se plaindre qu'on mette 7 towers dans chaque base avec l'armure upgradée au maximum ...

n°4575337
Malganis
Posté le 01-12-2005 à 12:04:51  profilanswer

Citation :

DK 5 + Liche 5 + CL3

*

:lol:  pourquoi pas les 3 lvl 6 aussi?

---------------

n°4575338
luckool
Trush.
Posté le 01-12-2005 à 12:47:00  profilanswer

Euh c'était un exemple, ca arrive très souvent les héros haut lvl dans ce match up ~~

n°4575339
Malganis
Posté le 01-12-2005 à 13:02:42  profilanswer

ca veut dire que tu as perdu trop d unit betement et que tu as perdu la game  :jap:  

enfin si tu veux on fait la même en hu

allez am 5 mk 5 pala 3

"lol" carnage bolt academy xD

---------------

n°4575340
luckool
Trush.
Posté le 01-12-2005 à 13:16:47  profilanswer

Nan c'est pas forcément qu'on a perdu des units bêtement :\
Je pense que si on nerfait un ptit coup les destros le match up serait balance (d'ailleurs je me débrouille pas trop mal vs ud), mais c'est stupide de dire que hu=ud -_-

n°4575341
lebatteurf​ou
Posté le 01-12-2005 à 13:44:55  profilanswer

nerf les destro... ben c'est déjà fait.. si on les nerf encore il suffira d'un seul bat pour les tuer à la fin :/

n°4575342
Malganis
Posté le 01-12-2005 à 16:20:23  profilanswer

ok ud > hu c est surement parce que nous on peut pas expand avant le t3(et c est encore risqué) , qu on peut pas creeper efficacement avant le t3 et aussi que nos héros sont useless s ils n ont pas le  lvl 3 qu on ne peut pas mass towers comme vous a cause de vos -_- de hawks que notre nuke part en parchos de heal que des que le mk passe 5 la win devient impossible sans compter que si l hu passe t3 avec du griffon+rifle+tri heros (il peut se le permettre de toute facon il peut camper derriere ses tours autant qu il faut on est obligé de hit & run les tours avec destro tellement elles résistent bien) et puis l aura man est pas si dur a sauver , une invul et basta en hu c est quand meme pas l or qui manque quoi Ne/Hu vous etes servis de ce point la

Ok nos heros sont imba a haut lvl et les destro (t3) avec du mana (et seulement avec du mana) sont > rifle t1 si tu as moins de 2 parchos de heal ... Wake up , je vois rarement un hu qui arrive a  penser que rifle/caster c est bien mais il faut savoir faire autre chose a un moment de la game ..et quand les hu que je recontre switch avec leur double raxx de tout leur 5 expand a 10 tours (j exagere a peine parce qu en général c est vraiment ca) je te jure que les destro ils arrivent a les contrer

Message édité par Malganis le 01-12-2005 à 16:21:54

---------------

n°4575343
clement69
Posté le 01-12-2005 à 20:13:01  profilanswer

J'aime bien le point de vue tres objectif de malganis  :sarcastic:  

A l'entendre on dirait que le MU hum/UD est de trés trés trés loin a l'avantage de l'humain...  :sarcastic:  

---------------
Trade list
n°4575344
Malganis
Posté le 01-12-2005 à 20:39:27  profilanswer

ouais , je trouve quand ils lament c est tout a leur avanatage.

Je donne mon avis c est mon pire mu et de loin , apres je suis ptetre un n0013 UD qui arrive pas a empale le tri heros , l armée et les griffons en même temps tant qu on y est mais plutot que de répondre ca , pourquoi ne donne tu pas des arguments valables?

---------------

n°4575345
Nirnaeth
Posté le 01-12-2005 à 20:54:35  profilanswer

comment ca se fait qu'il ait des gryphons ?

n°4575346
clement69
Posté le 01-12-2005 à 21:08:21  profilanswer

Malganis a écrit :

ouais , je trouve quand ils lament c est tout a leur avanatage.

Je donne mon avis c est mon pire mu et de loin , apres je suis ptetre un n0013 UD qui arrive pas a empale le tri heros , l armée et les griffons en même temps tant qu on y est mais plutot que de répondre ca , pourquoi ne donne tu pas des arguments valables?

Je donne pas d'argument car tout a déja été dis plus haut et que tu prend ton cas pour des généralités...

Message édité par clement69 le 01-12-2005 à 21:08:40

---------------
Trade list
n°4575347
luckool
Trush.
Posté le 01-12-2005 à 21:11:33  profilanswer

Ok, j'ai un argument valable : premièrement, joue humain autant que j'ai joué UD, ensuite on parlera de ce match up.
C'est déconcertant de facilité de jouer en UD contre humain à notre niveau.
Evidemment comme tu dis le fast expand UD n'est pas possible (c'est pour ca que sur la moitié des ud hu de lost temple ca fe des deux côtés, ou encore que matz arrive à me gagner avec un fast expo sur EI dans un de mes mauvais jours), donc l'ud ne peut pas expo avant le t3.
Ensuite, quelquesoit la map, l'humain a l'avantage sur l'ud, car il a AM5 avec popo d'invul et un parcho de soin, MK 5 avec parcho de soins et 2-3 popos, Pala3 avec son imba heal et un parcho de soin lui aussi ; il a aussi 10 tours dans chaque base, et 100 de pop en rifle, gryphon, hawks et casters ; bien sûr, il est impossible de perdre un rifle de toute la game, puisque on a des imba heals et qu'on use 3 parchos par fight ; les destros tombent à la pelle (les UD qui jouent DK first et fast expand n'ont aucun heal valable -sauf peut être le coil, le parcho et les statues-)
et l'ud n'a pas de mana puisqu'il n'a aucune statue qui regen mana et vie.
Je rajoute que tu avais décrit le fight ud / hu "type" que tu rencontres à ton niveau :
je suis humain je commence par focus le DK, le DK back donc je focus le CL, et lorsque le DK revient pour coil (la portée de ce dernier est excessivement courte) je one shot le DK avec bolt heal focus. Les destros full mana je m'en fous, j'ai trois parchos de soins et des héros lvl 5, et au pire je back dans mes 50 towers.
Eh mais dis donc si je revenais à la réalité ?
Qui t'empêche d'acheter une invul sur ton DK ? Tu pourras win même si le MK est 5.
Qui t'empêche de fast expand ? Tu auras toi aussi mass gold...
Qui t'empêche de tuer des units au hit & run fiends + coilnova ? Le fais que t'ai pas de micro peut être ? Elle est correcte il me semble alors prends toi en main.
Qui t'empêche de power creep au t2 avec DK, la liche qui tank et deux statues, une de mana et une de heal ?
As tu jamais vu un de ces fabuleux replays ou le tri héros UD et trois destros ravagent une armée humaine de 50/60 de pop ? Le contraire n'est pas valable, désolé, un tri héros humain ne ravage pas 60 de pop abos destros, car les destros sont IMMUNISES a la magie, en plus de faire des dégats de folie. En tant qu'ud tu as une unité au sol qui a plus de 1000 hp et une unité air qui fait les 3/4 des dégats d'un gryphon + un splash plus puissant que l'orbe de feu. Tu as aussi un coilnova qui te permet de one shot un rifle, et un empale qui empêche de TP ou de staff.

Réfléchis un peu à ca, et je te conseille fortement de jouer humain avant de dire que on a l'avantage (qu'on lame ou non).
A+

n°4575350
Malganis
Posté le 01-12-2005 à 22:26:39  profilanswer

et c est parti pour un quote war  :pfff:  

Citation :

remièrement, joue humain autant que j'ai joué UD, ensuite on parlera de ce match up.

deja fait mais en lamant

Citation :

ouais c est dur sans les tours en fait sans tours je n ai pas l impression que ce soit vraiment possible

Citation :

Evidemment comme tu dis le fast expand UD n'est pas possible (c'est pour ca que sur la moitié des ud hu de lost temple ca fe des deux côtés, ou encore que matz arrive à me gagner avec un fast expo sur EI dans un de mes mauvais jours), donc l'ud ne peut pas expo avant le t3.

tu veux que je te montre un rep de fe ud ratée?
c est vraiment pas du tout difficile a trouver , surtout avec les foot defend et meme si elle passe apres tu as le temps de couvrir la map d expand vu la lenteur abominable que mettra l ud a sortir ses destros

Citation :

Ensuite, quelquesoit la map l'humain a l'avantage sur l'ud, car il a AM5 avec popo d'invul et un parcho de soin, MK 5 avec parcho de soins et 2-3 popos, Pala3 avec son imba heal et un parcho de soin lui aussi

je n ai pas dit ca , sur les petites map genre EI l ud a largement l avantage (surtout dans son ancienne version d ailleurs) car le mass expand est impossible

Citation :

AM5 avec popo d'invul et un parcho de soin, MK 5 avec parcho de soins et 2-3 popos, Pala3 avec son imba heal

tu me parle de dk5 liche 5 cl 3 alors je te sors la même en humain et c est LARGEMENT jouable de l avoir si l ud a dk 5 liche 5 cl3 vu la meilleure capacité humaine a creeper

Citation :

bien sûr, il est impossible de perdre un rifle de toute la game, puisque on a des imba heals et qu'on use 3 parchos par fight

pareil , tu interprete l humain perdra pas mal de rifle c est sur , mais au prix de combien de destro? et puis en meme temps t as expand non?  

Citation :

les destros tombent à la pelle (les UD qui jouent DK first et fast expand n'ont aucun heal valable -sauf peut être le coil, le parcho et les statues-)

le coil ouais ca sert pas a nuker tes casters ? ah bon , alors je nuke tes casters avec le coil mais je heal les destro en meme temps , de plus j ai forcément expand vu que je suis ud donc j ai assez de thune pour acheter un parcho a 250 or en tournant sur une mine  :lol:  

quand a la statue qui régenere de la vie laisse moi rire , prends un destro a coté d un dk avec l aura lvl 3 sur une zone de terre hantée et une statue qui régénere et regarde l action de la statue alors en fight  :heink: de toute facon elle ne tiendra pas 3 secondes et sera d une inutilité déconcertante

Citation :

e suis humain je commence par focus le DK, le DK back donc je focus le CL, et lorsque le DK revient pour coil (la portée de ce dernier est excessivement courte) je one shot le DK avec bolt heal focus. Les destros full mana je m'en fous, j'ai trois parchos de soins et des héros lvl 5, et au pire je back dans mes 50 towers.

aaaaaaah tu ne back pas derriere tes towers quand les destro sont full mana? bon bin alors autant pour moi , ca explique tout  :D  a moins qu il utilise le mana cheat? un nouveau hack permettant d avoir les destro full mana a chaque fight  , franchement le nombre de fois que je play des humain , j arrive a les recontrer sur une zone neutre (pas de jack , rien) et que je transforme mes destro je go nova , full focus les casters mais l am a tp dans la seconde , il perd 4 pretres et basta il refait ca il upgrade il repart creeper et puis le fight suivant j ai 2X plus de destro mais toujours autant de mana .. son armée quand a lui a doublée , amusant n est ce pas?

Citation :

Qui t'empêche d'acheter une invul sur ton DK ? Tu pourras win même si le MK est 5.

si le mk passe 5 je n ai plus que peu d or dans ma mine ou alors elle est épuisée et ya une expand qui run , j achete une invul sur le dk , ok tu continue pépere et tu gagne a l or en tuant 3 4 destro tu peux même te faire un mk 6 (qui soit dit en passant est quand meme incomparable a une liche 6)

Citation :

Qui t'empêche de fast expand ? Tu auras toi aussi mass gold...

tu es sur d avoir vraiment beaucoup joué ud? attends peut etre que c est parce que :  

1) c est cher
2) c est un risque dans le genre énorme de chez enorme ( cool - 3 destro )
4) si tu te la fais cancel tu as perdu
5) on peut te lamer tes acos a coup de mk invisible ou meme faire 2 mortars si tu me sors "va les coil/nova" c est tout aussi malin que le reste vu que le scenario est prévisible

-je coil un mortar mon dk se fait bolt , il s en prend plein la tronche et je lance une nova il en reste encore un
je retourne coiler le 2eme mon dk passe rouge rouge

tu attaque l expand en passant un gros focus dk , je tp et je revend l expand , quelle bonne opération  :sarcastic:  

note : ca marche encore mieu si tu sors 3 tanks et que tu fonce

Citation :

Qui t'empêche de tuer des units au hit & run fiends + coilnova ? Le fais que t'ai pas de micro peut être ? Elle est correcte il me semble alors prends toi en main.

les sb+bolt+surround ?

j ai déja donné merci

Citation :

un tri héros humain ne ravage pas 60 de pop abos destros, car les destros sont IMMUNISES a la magie, en plus de faire des dégats de folie. En tant qu'ud tu as une unité au sol qui a plus de 1000 hp et une unité air qui fait les 3/4 des dégats d'un gryphon + un splash plus puissant que l'orbe de feu. Tu as aussi un coilnova qui te permet de one shot un rifle, et un empale qui empêche de TP ou de staff.

un tri heros lvl 5/5/3 comme tu le disais plus haut ravage une armée d abo si tu as des boot sur le pala (testé et approuvé , 13 abo vs 3 heros plus d expand des deux cotés , des tours chez l humain et c est tout)

les, destro sur les heros .. euh mouais sur pala quand on peut le toucher peut etre l am se fait heal et le mk j en parle pas quoi  :heink:  
si j arrive a tuer le pala oui , je peux ensuite enchainer l am puis l armée et enfin peut etre le mk mais sinon aucune chance de nuker correctement  

les destros 3/4 des dégats d un griffon? avec orbe c est ca? toujours le même probleme , back vs full mana ....

le coil/nova one shot les rifle ouais cool ... et apres? on fait comment pour les autres? on les heal comment les destros?  

---------------

n°4575354
Nirnaeth
Posté le 01-12-2005 à 23:38:07  profilanswer

t'as le droit de pas transformer tes statues ttes en mm tps pour avoir de la mana sur tes destro aussi...

n°4575355
TAHiTi_808
Posté le 02-12-2005 à 11:15:33  profilanswer

euh franchement faut arréter ...

DK5+Liche5+CL5 >> AM5+MK5+Pala3

"le coil/nova one shot les rifle ouais cool ... et apres? on fait comment pour les autres? on les heal comment les destros? "

n'importe nawak!! déja euh tu peux micro les destro, tu peux buy potion de mana, euh tu peux gérer les prioritées pendant le combat entre finir un rifle qui a 10pv avec un coil ou heal un destro...

Plein de petites astuces quoi...

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse