online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

How to kill a palouf ?

n°4575355
TAHiTi_808
Posté le 02-12-2005 à 11:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh franchement faut arréter ...

DK5+Liche5+CL5 >> AM5+MK5+Pala3

"le coil/nova one shot les rifle ouais cool ... et apres? on fait comment pour les autres? on les heal comment les destros? "

n'importe nawak!! déja euh tu peux micro les destro, tu peux buy potion de mana, euh tu peux gérer les prioritées pendant le combat entre finir un rifle qui a 10pv avec un coil ou heal un destro...

Plein de petites astuces quoi...

n°4575357
Isendir
Posté le 02-12-2005 à 12:13:40  profilanswer

à haut lvl, le nuke humain est de loin superieur à celui de l'ud.
Penses-y.

n°4575359
luckool
Trush.
Posté le 02-12-2005 à 13:14:19  profilanswer

Isendir, le haut niveau on y arrive sur très peu de games.
Et malga, oui j'ai beaucoup joué UD, et excuse moi de gagner contre UD, que ce soit en lamant ou non.
Les destros tu les back vu les hp qu'ils ont ca se micro dix fois plus facilement qu'un rifle il me semble (immune magic, lut).
Ensuite tu me sors que les humains ont aussi des SB ? Arrête de tout mélanger dis donc, fast expand ou non on n'a pas mass rifles breakers hawks gryphons tri héros....
Et les tours, tant qu'elles sont pas 50 avec l'upgrade maxi les destros les tuent sans problème (une tour ne se micro pas, et t'as qu'à tanker avec le CL).

Moi j'arrête de poster maintenant, malga tu devrais train dans ce MU au lieu de whine et ca ira mieux, je peux moi même te train si tu veux ...
A+

n°4575360
TAHiTi_808
Posté le 02-12-2005 à 14:30:01  profilanswer

+1 :o

n°4575361
Malganis
Posté le 02-12-2005 à 17:09:19  profilanswer

Citation :

n'importe nawak!! déja euh tu peux micro les destro, tu peux buy potion de mana, euh tu peux gérer les prioritées pendant le combat entre finir un rifle qui a 10pv avec un coil ou heal un destro...

tu peux micro tes  destro , ouais devine quoi je le fais déja -_-
buy popo de mana je le fais aussi en général mais moi je pense au cooldown , tu peux pas coil un rifle et instantanément recoil un destro ,  faut arreter le délire  :heink:  

@nirnaeth , oui je me balade avec pas mal de stautes a transfor avant le fight comme écrit plus haut mais si j entame le fight faut bien les transformer hein ;) donc la il back et j ai l air con c est tout

Citation :

Et malga, oui j'ai beaucoup joué UD, et excuse moi de gagner contre UD, que ce soit en lamant ou non.

je ne te demande pas de t excuse , je te fais remarquer que de whiner partout que ud >>> hu c est débile.

Citation :

Ensuite tu me sors que les humains ont aussi des SB ? Arrête de tout mélanger dis donc, fast expand ou non on n'a pas mass rifles breakers hawks gryphons tri héros....

ah bon , je les petes comment les tours alors?
et sb c est vs fiends c est tres jouable , tu sors un mix 3 foot defend + 4 rifle @t1 tu perd des foot mais a la rigueur tu t en fous considere ca comme normal au tiers 1 je démonte souvent 2 voir 3 foot a un hu de tres bon lvl ce qui ne l empeche pas de gagner la game facilement ensuite

Citation :

Et les tours, tant qu'elles sont pas 50 avec l'upgrade maxi les destros les tuent sans problème (une tour ne se micro pas, et t'as qu'à tanker avec le CL).

rofl "50 avec l up max" et puis quoi encore , t en sors 7 avec 1 d upgrade + 4 rifle et ton expand est imprenable

Citation :

Moi j'arrête de poster maintenant, malga tu devrais train dans ce MU au lieu de whine et ca ira mieux, je peux moi même te train si tu veux ...

la meilleure , tu dis que je whine? je n ai jamais whine je dis que c est tout betement pas impossible a win en humain vs ud trees loin de la d ailleurs par contre toi tu clame partout que hu<<<<<ud si ca s apelle pas whine .

Message édité par Malganis le 02-12-2005 à 17:09:49

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4575362
luckool
Trush.
Posté le 02-12-2005 à 17:40:03  profilanswer

En même temps, tu peux dire si tu veux que je whine, mais j'aime beaucoup play ce match up, même si je sais qu'il est à l'avantage de l'ud sauf sur turtle et LT (d'ailleurs évite de m'apprendre à contrer les fiends :) )
Faut aussi que tu sache que whine, c'est pas dire sur un forum que beaucoup de UD ont 90% de win contre hu alors qu'ils ont 55% contre les autres races. Là je whine pas, je dis que à skill égal si l'humain ne lame pas il a moins de chances de win :)
Mais moi je lame pas, donc bon c'est même pas la peine de me parler de 7 towers j'en fais jamais plus de 2 sur ma b1 et 4-5 sur ma b2 ... Ok, je gagne moins souvent mais c'est pas grave :)
Enfin, je le whine pas "partout", j'en parle sur un seul topic, ok c'est pas le bon, mais je spamm pas ca de partout et tu me verras jamais clamer dès que je perds contre un UD que c'est imba.
Je lame pas, et si je perds j'assume, je trouve juste ca DEBILE qu'on ai moins de chances de gagner en jouant normalement. J'aime les vrais fights, ou je micro comme un porc et ou quand je vois TP mon adversaire je me dis "ouf". Et je déteste plus que tout faire a+click dans la base ennemie avec 12 tanks pendant que je pose ma huitieme expo avec ses 60 towers.
A+

n°4575363
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 02-12-2005 à 17:46:13  profilanswer

malganis a ecrit :

je te fais remarquer que de whiner partout que ud >>> hu c est débile.

C'est pas du whine c'est un constat.

n°4575364
Malganis
Posté le 02-12-2005 à 17:55:16  profilanswer

je parle pas de ton jeu , les game contre toi sont agréables , mais en ladder je te jure qu en ud t as envie de tuer le mec en face qui est justement a sa 8eme expand et qui te rase avec ses tanks  :pfff: (et pourtant je sais le contrer le mass tank)

Message édité par Malganis le 02-12-2005 à 17:55:41

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

n°4575365
luckool
Trush.
Posté le 02-12-2005 à 17:57:45  profilanswer

J'avoue qu'une fois j'étais UD sur GW j'ai dominé le gars toute la game, je comprenais pas pourquoi il faisait mass towers et il sortait aucun rifle. J'ai pas scouté tellement je croyais la game finie, lorsque j'ai vu 12 tanks arriver dans ma base j'ai juste eu le temps de dire "gg, i think this strat will be a fashion soon"... C'était au début de l'été, résultat on a vu que ca tout l'été. Assez laid en tout cas j'avoue, et je méprise un peu les gars qui font que ca vs toutes les races ):

n°4575366
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 02-12-2005 à 18:04:20  profilanswer

luckool a écrit :

Mais goffterdom chacun de tes posts est vraiment FABULEUX : faudra que tu vois le coilnovaempale t'as beau y faire ATTENTION tu te le prends quand même tu comprends ? Siéger un UD ca marche que tant que y a pas mass destros et CL ... après t'attends d'avoir un MK haut lvl et c'est tout -_-. Quand un DK 5 + Liche 5 + CL3 et trois destros ravagent une armée humaine entière d'un gars qui a autant de micro que lui, faut pas se plaindre qu'on mette 7 towers dans chaque base avec l'armure upgradée au maximum ...

Je te cacates fortement  :jap:  

Donc : Je sais que siéger un UD c'est dur mais ton pala heal dès qu'une de tes unit subit la moindre petite blessure donc tu ne loose pas unit et tu siege commme un porc...

n°4575367
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 02-12-2005 à 18:16:57  profilanswer

tient ca me rapelle une game ou un undead a fast expend contre moi avec dl -> sleep am + surround :(

Me suis faché et ... http://users.skynet.be/cyse/humvsund.jpg

oops xD

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4575368
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 02-12-2005 à 18:23:13  profilanswer

luckool a écrit :

J'avoue qu'une fois j'étais UD sur GW j'ai dominé le gars toute la game, je comprenais pas pourquoi il faisait mass towers et il sortait aucun rifle. J'ai pas scouté tellement je croyais la game finie, lorsque j'ai vu 12 tanks arriver dans ma base j'ai juste eu le temps de dire "gg, i think this strat will be a fashion soon"... C'était au début de l'été, résultat on a vu que ca tout l'été. Assez laid en tout cas j'avoue, et je méprise un peu les gars qui font que ca vs toutes les races ):

En même temps c'est ta faute aussi... ;) tu ne vois pas de rifles (et probablement pas grand chose), donc tu peux penser qu'il prépare un truc, et tu te payes le luxe de toujours pas scouter... pourtant c'est facile de scout en tant que UD, non ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4575369
luckool
Trush.
Posté le 02-12-2005 à 18:23:52  profilanswer

Goff', les UD on les siege au t2, pas au t3, donc no pala.

MetalGear : oui oui je sais c'est complètement de ma faute, j'ai fait le boulz, mais j'ai été rigolotement surpris :) Quand on voit ce que ca donne aujourd'hui ca fait peur :p

Message édité par luckool le 02-12-2005 à 18:24:46
n°4575375
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 04-12-2005 à 14:33:14  profilanswer

raaaa Les humains ne peuvent pas gagner contre les ud sans:

un f exe,
un gros creepjack
un push reussi(cad impossible)
un tech de pd pour griphons tanks(qui peut marcher mais si scouté = dtc le contre c est catas goules 3 fiends trop dur a sortir-_-)
le tri heros developpé(heal du pala et invul ca coute 2f, et si vous reflechissez un cl 3 en duel de tri heros c est pas super utile...c est sur, abo destro tri heros contre heu...ce que vous voulez en humain et tri heros, le clap du nain ca fait bien rigoler, et empale devient utile. Sinon en duel, ca depend de la micro. je dirai que c est l humain qui win mais ja i des doutes: empale sur l am, coil nova focus coil nova focus et on peut bien avoir un pala qui heal, a la longue c est tendu...

si on troque l am contre le blood, c est l humain qui win sans pb(liche one-shoted, no mana pour le dk bonjour ~~)

n°4575380
lebatteurf​ou
Posté le 05-12-2005 à 10:25:12  profilanswer

je dirais que mk5+pala5+bmg1 >> dk5+liche5+cl1
le problème c'est que cette combinaison de heros est bcp plus dur a lvl up qu'avec un am :/

n°4575383
MyU !!
Posté le 05-12-2005 à 19:10:11  profilanswer

c est bcp plus facile de degommer une liche qu un pala...

mk+pala contre ud ca monte vite, et ca creepe très bien

n°4575384
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 05-12-2005 à 21:08:48  profilanswer

Oui mais le nuke impal coil/nova est plus puissant que le standard heal/storm bolt.

n°4575385
lebatteurf​ou
Posté le 06-12-2005 à 09:43:23  profilanswer

pas le bannish bolt holyfire !!!

on a du coté ud: coil 300 nova 250 empale 110=660
chez les hum: bannish -> bolt 581 holyfire 498=1079

Et oui on croierait pas comme ça hein :)

n°4575386
luckool
Trush.
Posté le 06-12-2005 à 12:13:23  profilanswer

Ouais vous avez juste oublié de dire que il faut une fontaine de mana qui bouge à côté des héros humains (pas d'archimage), et le bloodmage ne compte pas puisqu'il se fait one shot au même titre que la liche. Et myu quand tu dis que ca creep très bien laisse moi rire, si tu use tes spells sur les creeps  t'as plus rien au moment du fight, et déjà que t'as peu de gold parce que tu dois passer t3, vaut mieux éviter d'acheter des items si tu comptes dépasser les 40 de pop un jour.
A+

n°4575388
MyU !!
Posté le 06-12-2005 à 18:50:28  profilanswer

mk devant, focus rifles avec ton armée, au pire un heal sur le mk, ca creep bien. ( c est exactement le meme creep que pour dk liche goules, sauf que les fusiliers c est bcp plus facile a backer, et qu un mk ca tank mieux qu une liche...ca creep vite, quand y a le pala ca c est sur...sans pala mk foots bof quoi, et il te faut l arcane vite en plus donc a ce moment la je suis d accord.

edit: j avais pas saisi l agressivité relative de ton post, alors laisse moi te repondre:

Je sais pas si t as deja creepé avec goules dk, mais c est facile avec des skeuls uniquement, sinon faut backer des goules tt le temps ou se cautionner un dk dans l orange.

MAintenant je sais pas si tu connais tod, mais lui il aime bien les miliciens, il creep qu avec ca très souvent, et ca creep mieux qu un ud. Et comme je la i dit, ja i vu un replay dernierement de gostop, qui n est pas n importe qui, creeper comme je viens de le dire avec sa liche, et a chaque fois il utilise un coil. Je sais pas si t as deja testé mk pala, mais deja ca te garantit no rush goules avant les destros, pask une goule a qui tu envoie un bolt, elle est morte a moins d une micro enorme (super coil rapide + backage de fou)

et je sais pas si tu connais le combo pas du tt dur a faire: tu focus la liche, tu bolt le dk (la liche sous slow, du holy la liche et normalement si t es pas une quiche c est liche outside a moins qu elle soit stuffée. c est pas pour rien que contre un mk high level au niveau des pgm, si ceux ci ne backent pas leur liche il est très courant qu elle clamse. alors avant de critiquer, tu essaie.et je vois pas ou ja i dit que le blood etait dans la ffaire, ni que je passait T3. j ai dit qu en duel tri heros, mk 5 pala 5 bm 1 et l inverse en ud y a pas photo c est l hu qui win. Moi je joue ud, et un mk pala avec le focus rifle je m en mefie, ca me fait peur.

A bon entendeur,

Message édité par MyU !! le 06-12-2005 à 18:56:53
n°4575391
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 06-12-2005 à 21:14:17  profilanswer

je veux pas me meler de votre petite guerre mais un mk/pala ca creep très mal :

l'undead lui : il mets ses goules dans le rouge au bois, il a statut pour rendre vie + mana, et baton de necro
humain : ta rien, prêtre sans mana, item de la boutique qui coute cher (70 gold pour 100 mana Oo)

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4575394
Isendir
Posté le 07-12-2005 à 10:48:18  profilanswer

Sur les gros creep on perd parfois une ou 2 goules, elles sont tellement fragiles qu'on a meme pas le temps de les coil parfois  :pfff: .
Baton de necro... Mouais... Enfin sur les creep rouges faut pas compter sur les squelettes pour tanker  :sarcastic: .

n°4575395
Xss
Posté le 08-12-2005 à 20:51:27  profilanswer

Quand t rendu au creep rouge tu tank avec ton deuxième hero et tu le coil quand il est dans le jaune :x

n°4575396
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 08-12-2005 à 22:00:33  profilanswer

Et tu te ballades avec autre chose que des goules :ack:

n°4575397
Xss
Posté le 08-12-2005 à 22:53:12  profilanswer

Aussi :D

n°4575401
Isendir
Posté le 10-12-2005 à 14:26:25  profilanswer

....
Quand tu start goules jvois pas comment faire hein  :sarcastic: .
Euh, merci, mais je sais comment creep :X.
Enfin bon les gros creep qui lancent des waves et des rochers qui stunent tu peux pas tout le temps tout controler avec ton 2eme héros  :o .

n°4575403
Nirnaeth
Posté le 10-12-2005 à 14:56:43  profilanswer

ba tu creep le rouge au debut toi ? les waves, c'est du rouge, les rochers c'est du orange (sauf les creeps rouge de GW))

n°4575408
Isendir
Posté le 10-12-2005 à 17:30:34  profilanswer

Oui mais quand tu fais les rouges, t'as encore des goules, et frenzy ou pas ben elles crèvent quand meme.
AU T1 quand tas pas de second héros, les oranges c'est la meme, t'es obligé de faire super gaffe à tes bebetes( pas comme les NE qui laissent leur héros tout tanker pour ensuite boir tranquilos dans ses puits).

n°4575410
Nirnaeth
Posté le 10-12-2005 à 19:29:53  profilanswer

et qui se disent en se faisant push "a merde, j'aurais pas du use mes puits, now ils sont vides et je suis bien dans la merde..."

n°4575411
Malganis
Posté le 10-12-2005 à 20:30:55  profilanswer

tu prefere tanker avec tes archers?  :heink:

---------------

n°4575412
Nirnaeth
Posté le 10-12-2005 à 21:16:38  profilanswer

contre du percant, oui. Et contre des creeps pas trop gros aussi. T'as pas de mana a regen sur des archers, donc ca te plombe moins les puits.

n°4575413
MyU !!
Posté le 11-12-2005 à 19:57:58  profilanswer

+1

n°4575427
Isendir
Posté le 13-12-2005 à 19:14:04  profilanswer

Eh ben faut bien savoir s'en passer des puits, on en a pas nous hein  :D .

n°4575428
Nirnaeth
Posté le 13-12-2005 à 20:06:53  profilanswer

je prefere rien dire la...

n°4575429
MyU !!
Posté le 13-12-2005 à 20:43:14  profilanswer

les NE sans des puits avec des units qui clamsent avec un coup de goule et un coil, ou en deux coups de catas, niarkf ?

^^

n°4575437
Isendir
Posté le 14-12-2005 à 17:44:17  profilanswer

rholala je rigolais...
Enfin c'est vrai que vous etes des imba creepers.

n°4575438
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 14-12-2005 à 18:10:21  profilanswer

heu pas vraiment en fait ><

n°4575440
Nirnaeth
Posté le 14-12-2005 à 21:07:02  profilanswer

depend du heros. DR, ok. Bellu, ok. Tinker, ok. Le reste, non.

n°4575441
Gfreeman
Posté le 15-12-2005 à 08:32:07  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

contre du percant, oui. Et contre des creeps pas trop gros aussi. T'as pas de mana a regen sur des archers, donc ca te plombe moins les puits.

+1

D'ailleur, ça devient maintenant systématique. Avant d'utiliser les moonwells, je prends une potion pour la mana des heros.

Message édité par Gfreeman le 15-12-2005 à 08:32:38
n°4575442
Malganis
Posté le 15-12-2005 à 12:22:52  profilanswer

xD gfree relis le post

---------------

n°4575444
Gfreeman
Posté le 15-12-2005 à 20:29:35  profilanswer

Malganis a écrit :

xD gfree relis le post

:heink: hé bein ?

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse