| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb vs kodos... |
sweety-demon | si ca permet aux mg de pas se faire devour et heureusement =) |
cuber | peau résistante ou peau dure je sais plus... |
Dantesque "Is no more" | bon au moins une bonne nouvelle... mais malheureusement lors du dernier assaut j'étais entrin de faire les upgrades... bon m'en souviendrai! |
lord_besse Endor / Ysondre | bah tu met tes mg derriere et tu focus les kodos inconscientes |
darkhyunkel | oui la derniere game vs orc il ma sorti des kodo moi jetait avec 3 hunt archer dott et 2 chimere
|
Emouchet | si tu fais des dotts reste sinon de faire l'upgrade cyclone... certe c'est tier3 aussi ... Mais c'est tout aussi efficace.. Des kodos qui volent ca ne mange plus personne |
Dantesque "Is no more" | ouais ca c'est super joli mais ta une armée t3... vu que l'orc va te mettre la pression dès qu'il a catas.... bah j'ai aussi le temps d'avoir peau machin and cie si on pars du principe que je suis t3... en gros tant que je suis t2 soit mass archers + 4 hunts + dotts... soit si je mg je suis bon pr ne rien tenter avant d'avoir upgradé... |
yesus | je plains le gars qui se trouvera dérrière le kodo lorsqu'il aura envie de chi**, d'ou l'expression " chi** un géant des montagnes".
|
Emouchet | logiquement une Kodo c'est énorme en fait... ils l'ont rapetissé dans le jeu, mais logiquement c'est un grunt qui bat le tambour de guerre |
sh4d | ouai mais le génat des montagnes aussi c'est énorme et rapetissé dans le jeu... |
[plop]Snake | comment la kodo fait pour avaler le geant : c'est simple elle ouvre la bouche |
darkhyunkel |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
XnErt | Tu pourras ptetre même faire monter une achère dessus pr luis crever les yeux si tu veux ^^
|
la horde franc | au faite les mg ont une armure moyenne?
|
Dantesque "Is no more" | oui mais si je gars s'amuse a tirer a la cata dessus il mangera plus ses grunts que tes mg... et d'autre part si tu préfères attendres ourses t3... a tes risques et périles... le tout c de bien utiliser le staff de préservation pr pas perdre ses mg (ce qui doit passablement frustrer le gars enface ^^)... |