online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb vs kodos...

n°4268289
Dantesque
"Is no more"
Posté le 06-06-2004 à 20:50:01  profilanswer

voila j'ai un assez gros problème vs les kodos... généralement quand je joue contre orcs j'essaye de partir sur 4 hunts puis j'arrête totalement les hunts je sors archers + mg + dott... (je trouve plus simple a gérer que mass archers + dott...) mais voila, je me prends relativement un contre au kodo assez catastrophique... devour les 2 mg et la je me sens pas con.... j'essaye desfois d'entangle les kodos... mais voila, le pire c'est que des fois ils les utilisent ac parchemin de vitesse... il gave son kodo, et hop le fat repartir dans la base pour que je n'aie aucune chance de le récupérer.... je demande ca parce que je viens de faire une partie ou j'avais pris l'avantage (avant que je sorte mes mg), mes mg arrivent il se rend compte que son gruntapulte risque de peiner alors il sors 2 kodos... des lors je n'ai plus saissé d'essayer de faire survivre mes mg... mais peine perdue... en plus les upgrade de peau du mg ne s'appliquent pas a devour (puisque c'est une compétence non?).... merci d'avance pr vos réponses...

n°4268322
sweety-dem​on
Posté le 06-06-2004 à 20:54:47  profilanswer

si ca permet aux mg de pas se faire devour et heureusement =)

n°4268338
cuber
Posté le 06-06-2004 à 20:57:21  profilanswer

peau résistante ou peau dure je sais plus...

n°4268385
Dantesque
"Is no more"
Posté le 06-06-2004 à 21:03:48  profilanswer

bon au moins une bonne nouvelle... mais malheureusement lors du dernier assaut j'étais entrin de faire les upgrades... bon m'en souviendrai!

n°4269012
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 06-06-2004 à 22:35:26  profilanswer

bah tu met tes mg derriere et tu focus les kodos inconscientes :evil: et quand y en a plus tu les avances (avant l'upgrade donc)

n°4269051
cuber
Posté le 06-06-2004 à 22:42:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
bah tu met tes mg derriere et tu focus les kodos inconscientes :evil: et quand y en a plus tu les avances (avant l'upgrade donc)

D'un autre côté c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire :rolleyes:

n°4269162
darkhyunke​l
Posté le 06-06-2004 à 23:07:28  profilanswer

oui la derniere game  vs orc il ma sorti des kodo moi jetait avec 3 hunt archer dott et 2 chimere

lui avait 4 grunt, troll, chaman,  et kodo
avec les dott j avais balancer
cyclone sur les kodos

pendant ce temps je lui avait massacre le reste ou presque :)

n°4273005
Emouchet
Posté le 07-06-2004 à 19:09:06  profilanswer

si tu fais des dotts reste sinon de faire l'upgrade cyclone... certe c'est tier3 aussi ... Mais c'est tout aussi efficace.. Des kodos qui volent ca ne mange plus personne :)

n°4273008
Dantesque
"Is no more"
Posté le 07-06-2004 à 19:09:28  profilanswer

ouais ca c'est super joli mais ta une armée t3... vu que l'orc va te mettre la pression dès qu'il a catas.... bah j'ai aussi le temps d'avoir peau machin and cie si on pars du principe que je suis t3... en gros tant que je suis t2 soit mass archers + 4 hunts + dotts... soit si je mg je suis bon pr ne rien tenter avant d'avoir upgradé...

n°4273209
yesus
Posté le 07-06-2004 à 19:45:53  profilanswer

je plains le gars qui se trouvera dérrière le kodo lorsqu'il aura envie de chi**, d'ou l'expression " chi** un géant des montagnes".

D'ailleurs je me demande aussi comment il fait pour l'avaler.

n°4273322
Emouchet
Posté le 07-06-2004 à 20:03:33  profilanswer

logiquement une Kodo c'est énorme en fait... ils l'ont rapetissé dans le jeu, mais logiquement c'est un grunt qui bat le tambour de guerre :D

cf la vidéo de war3 où les grunts débarquaient ^^

n°4273395
sh4d
Posté le 07-06-2004 à 20:15:28  profilanswer

ouai mais le génat des montagnes aussi c'est énorme et rapetissé dans le jeu... :p

n°4273622
[plop]Snak​e
Posté le 07-06-2004 à 20:51:15  profilanswer

comment la kodo fait pour avaler le geant : c'est simple elle ouvre la bouche :jesors:

n°4273846
darkhyunke​l
Posté le 07-06-2004 à 21:31:43  profilanswer

Citation :

si tu fais des dotts reste sinon de faire l'upgrade cyclone... certe c'est tier3 aussi ... Mais c'est tout aussi efficace.. Des kodos qui volent ca ne mange plus personne

et voila le tour est jouer ta tout compris;)  

Citation :

ouais ca c'est super joli mais ta une armée t3... vu que l'orc va te mettre la pression dès qu'il a catas

c est plutot moi qui lui ai mis la pression mais ma grande surprise il ma sorti que 2 cata durant  la games et il n en plus fait apres:D  

je supose que le mec en face aussi ma un peu sous estimer
je verrai a la prochaine game si j obtient le meme resultat

Citation :

comment la kodo fait pour avaler le geant : c'est simple elle ouvre la bouche

apres un petit verre  de digestif pour faire digere le tout
et un petit rot et voila un peu dur mais mangeable le geant des motagne:razz:

n°4301298
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 12-06-2004 à 21:26:43  profilanswer

Citation :

question conne :D

si on met filet ou rets a une chimere ou autre bebete volante , est-ce que le kodo pourra la manger ? :D

n°4302104
XnErt
Posté le 13-06-2004 à 01:26:36  profilanswer

Tu pourras ptetre même faire monter une achère dessus pr luis crever les yeux si tu veux  ^^

Sinon tant qu'on est là, ok vs orc quand tu as warden+archer+dott cyclone tu as gagner..  

Mais mon prob souvent (mes défaites orc) c'est de tenir jusque là..
J'harass une fois il burow je back il deburow je re etc... ya bien un moment ou je doit rentre j'ai mes 3hunt + archere et mon t2, je vais creep b2 etc... je lance le AoWi, up dott et dot + t3 et continue de prod archere et dott et là en général je mange une grosse attaque avec fs + ct + grunt +cata t2... et l'orc il s'ammuse bien, mes hunt tiennent le temps de balancer luciole sur tous les grunt +-, le tc se fait un plaisir de venir clap les archeres... les cata tire sur tout ce qui est grouper, et son fs s'ammuse entre loup et chainlighting..

Pendant ce temps moi en général je regarde mon up cyclone qui avance pas (c'est incroyable comme c'est long) et quand je l'ai soit j'ai plus de dott soit ils ont plus de mana...

En résumer, (dsl pr le mavie.com), comment atteindre cyclone sans trop perdre d'units.
(évidemment contre des bons joueurs)..

La tech elle est là... mais elle est plus facile à expliquer qu'a passer :)

n°4303192
la horde f​ranc
Posté le 13-06-2004 à 12:11:03  profilanswer

au faite les mg ont une armure moyenne?
donc il prennent plus de degat face au grunt

n°4303411
Dantesque
"Is no more"
Posté le 13-06-2004 à 12:52:59  profilanswer

oui mais si je gars s'amuse a tirer a la cata dessus il mangera plus ses grunts que tes mg... et d'autre part si tu préfères attendres ourses t3... a tes risques et périles... le tout c de bien utiliser le staff de préservation pr pas perdre ses mg (ce qui doit passablement frustrer le gars enface ^^)...

Aller à :
Ajouter une réponse