online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ne vs ne = koreen retourn sur ton serveur

n°2489756
lucifer-yo​ta
Posté le 30-04-2003 à 08:49:40  profilanswer

lol je suis trops content !!!!!!!!!!!!!!
Bon d’abord je tien à dire que je suis pas un gosu (loin de la même) mais je sais quand même jouer.
Au début je discute un peu avec le type est apprend qu il vient de « korea » et qu il vient voir le niveau  
Donc je commence la partie tout se déroule normalement je scout trouve sa base et construit un aow juste a cote de sa base.
Je reconnaît avoir assez mal gérer le rush arbre mais en faite il était juste la pour l’occuper et voir ce qu il fait comme unit.
Et la horreur je vois plein de druide corbeau arriver.
Et la grosse panic devant mon ordi je sais pas comment le contrer !!!!!!!!!
Mais heureusement depuis quelque temps je zone sur ce forum et je me rappelle d’un discours sur les huntress. (encore merci judge hype).
Donc je pense que vous l’avait comprit je sors mass huntress et je creep comme un malade.
Hehe je l’attend le fourbe et au bout de quelque minute première bataille et la je m’aperçoit que j’ai merdé j avais pas vu les chims ( j aurais du scoute un peux mieux). Résultat : je me prends presque une branler (merci au teleporte sublime invention)
Arg je suis dans la merde mais alors mon sublime cerveau (j’aime m’envoyer des fleurs) me dit construit des archers avec des hyppos et tu niquera les corbac en même temps (les hyppo sont la pour empêcher les corbeau de redescende tout de suite).
Je vous laisse deviner je gagne :
Dons tous sa pour dire mort à l’envahisseur asiatique (je rigole faut pas voir sa comme un propos raciste) et retourne sur tes serveur nous ont a les russe qui sont trop fort (je perd 8/9 contre un russe)
Tous ça pour dire merci judge hype.
:niark ::niark :

PS : désole pour l’orthographe c est pas mon fort et si vous voulez je posterai le replay suffit de demander.

n°2489811
polo(fr)
Posté le 30-04-2003 à 09:08:44  profilanswer

Lol attend contre corbac fo surtout pas faire huntress!!!! moi le mec me l'a contre comme ça une fois et je me suis bien amuse:D  Sinon partir sur archer hyppos ct une assez bonne idee mais taurai du faire du corbo avec tes archers aussi pasque il faut que tenvoie le heros adverse en l'air tt le temps.... C la base du mass corbac... Mais bon gg quand meme.  

Ps: J'allais oublier!: tu fais deux trois ballistes pasque ça passe plutot tres bien contre corbos....

n°2489931
TD-Fouine
Posté le 30-04-2003 à 09:52:55  profilanswer

slt

je c que je joue tres peu mais alors tres tres tres peu NE acr c ke de l'humain d'habitude, mais je comprend pas l'interet de faire de huntress contre les masse corbeau chimere? Puisque les huntress tirent pas en l'air c forcement niquer non?

edit : en fait je viens de comprendre, huntress car y aura pas assez de corbeau pour tt cycloner c ca? donc qd plus de mana tu gagnes c ca?

Ou alors je  cpas

TD-fouine

n°2489957
lucifer-yo​ta
Posté le 30-04-2003 à 10:03:37  profilanswer

eaxcte est c est plus facile pour tuer le heros

n°2490115
Fremen
Posté le 30-04-2003 à 10:51:56  profilanswer

alors la tu oublie le mass hunt: ca se fait exploser par un mass corbac: tes hunt restent 1 heure en l'air
le gars aurait du t'attaquer tout de suite, car tu n'avais que des hunt, et pas de quoi tuer ses chim

sinon gg, car tu as su t'adapter tres vite a sa tech

n°2490837
joefraggeu​r
Posté le 30-04-2003 à 12:58:01  profilanswer

T'as fait hyppo pour contrer chim, oui c'est bien. Mais pkoi le gars a perdu ses corbo vs tes hyppo ? Il les a laissé en l'air ? et bien :-/

n°2490866
lucifer-yo​ta
Posté le 30-04-2003 à 13:03:02  profilanswer

:boulet: :boulet: arg vous avez rien compris vu le nombre de huntress et d archer il avait pas assez pour faire voler en plus j avais quelque hypo donc il etait oblige de laisse ces corbac en l'air.
Ce qui fait que j ai eu tout le temps de buter ces heros avec mes huntress (d'ailleurs j ai été surpris comme ils ont crevé vite)alors qu avec ces chim il buter mes archers(archer coûte 2 an food)

En résultat : il était un peux coincé

PS: si quel qu un me dit comment joindre mon replay vous comprendrais

n°2491498
Fremen
Posté le 30-04-2003 à 14:48:16  profilanswer

s'il n'avait pas plus de dott que toi de hunt+archer, je ne comprends pas...
ca coute rien les dott et ca se produit tres vite

et pis oui comment veux tu que l'on comprenne qqchose si on a pas vu le replay, donc pour le boulet tu repasseras
:D  
il faut que tu le mettes sur un serveur puis que tu files l'url

n°2491763
joefraggeu​r
Posté le 30-04-2003 à 15:25:32  profilanswer

Pas assez de dott pour faire voler tes hunt ? Moi je dis que c'était un noob, parque si tu les joue bien, tu peux faire 2 cyclones par corbo environ, et il aurait du  avoir 2x plus de corbo que d'hunt t_t

n°2491983
lucifer-yo​ta
Posté le 30-04-2003 à 15:54:12  profilanswer

le boulet c est moi je suis d'accord

mais ce que je dit c est que le tipe c est retrouver un peux coince car il avait pas vu mes archer je pense et d abord j ai jamais dit que le mec en face etait bon (mais en tous cas a moi il le semblé).

1: ces corbeau était en l air quand je l ai chopé don un cyclone

2: si il a rien compris j ai bute les héros en 2 seconde

3: cette baston je l est perdu a moitié car j avais plus d'archer mais j avais toute mes huntress donc j ai battu en retraite  

4: il a était oblige de laisser ces corbac en l air pour buter mes hyppo et le temps qu il les mette a terre j avais élimine toute menace terrestre

en fin merde dit moi comment vous laissez le replay et après je fermerai ma gueul de sale boutonneux de 20 ans .........

n°2492021
Fremen
Posté le 30-04-2003 à 16:01:20  profilanswer

je te l'ai dis...
lis bien les post

n°2492045
Krindell
Posté le 30-04-2003 à 16:06:22  profilanswer

Euuuh je veux pas etre medisante hein, mais il me semble que la methode pour mettre le replay a ete donnée qqs posts avant ...
Enfin faut te trouver un coin ou l'uploader quoi c'est tout

n°2492052
TD-Fouine
Posté le 30-04-2003 à 16:07:11  profilanswer

pour savoir comment mettre un replay tt est explique sur le forum humain. il me semble l'avoir marque dans un post recement NE, me rappelle plus le quel.

TD-Fouine

n°2502212
Wolf_ Nigh​t
Posté le 02-05-2003 à 12:12:37  profilanswer

Lucifer t'es un chanceux d'avoir gg ou alors le korea , c'était la première fois qu'il testait ~~

n°2502962
lucifer-yo​ta
Posté le 02-05-2003 à 14:42:07  profilanswer

JE COMMENCE A LE CROIRE

n°2504740
Wolf_ Nigh​t
Posté le 02-05-2003 à 19:52:56  profilanswer

Si tu commences à y croire c'est un grand pas ;) mais dis toi aussi que tu as peut-être pris par surprise ton adversaire et tout ^^ et qu'il était en panique :D

Sinon le replay serait le bienvenue je pense -.-

n°2522088
WoS)VaTaNi​K
Posté le 05-05-2003 à 23:11:11  profilanswer

si le gars avai corbak up 3 et chim et que toi tu avai hunt , c ke le gars il est pa tres fort en micro :)

n°2526130
FeH_genesi​s
Posté le 06-05-2003 à 19:15:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de lucifer-yota
JE COMMENCE A LE CROIRE

sinon te vener pas  
c'est vrai que le gars a surement délirer un coup dans sa gestion , mais bon ça n'enleve rien à ta victoire ;)

n°2581727
Dixie2k
Posté le 17-05-2003 à 08:39:56  profilanswer

moi suis coreen lol et cpas avec moi que t'a joue ^^

je debute la je lis je lis comme g fait a d2...

Ca permet de tro progresser avec judgehype je trouve...

Aller à :
Ajouter une réponse