online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

kotg 1er héros ?

n°3356447
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 02-11-2003 à 22:07:18  profilanswer

Salut à tous !

je pense que le kotg est très utile en tant que premier héros car son ultime est IN-DIS-PEN-SABLE ! je ne parle pas des batailles car il peut être arrêté facilement par un joueur relativement expérimenté, mais plutot à la fin d'une bataille pour soigner les troupes sans perdre trop de mana des druides ou des puits de lune. en plus son délai de chargement étant diminué depuis frozen, c pour moi l'un des sorts les plus utiles des NE.
A ceux qui ne l'utilisent pas, j'aimerai bien savoir comment il font pour ne pas se ruiner si les troupes crèvent trop vite.

J'en profite pour signaler que les NE ne sont pas la race la plus facile à gérer, mais la  
plus fascinante au bas mot ! Je suis sur que vous êtes tous d'accord !!! avec de la micro bien développée (contrairement aux orcs, où avec une armée bien constituée, jouer avec la touche "attack" peut faire l'affaire) on gagne en prenant son pied en plus !!!

n°3356470
Realphoeni​x
Posté le 02-11-2003 à 22:15:57  profilanswer

l ultime du kotg: bof

par contre sarments c trop bon, et treants aussi ^^¨

edit: quand aux questions de micro... tu vas t attirer les foudres de certains orcs :D

n°3356480
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 02-11-2003 à 22:19:29  profilanswer

of course serments & treants génial mais je cherche plutot un truc qui soigne, quel que soit l'unité :) je cherche, je cherche.
pour moi l'ultime est celui qui présente le meilleur rapport qualité / prix

n°3356490
Dadous
Posté le 02-11-2003 à 22:23:59  profilanswer

Bof tu n'a pas l'air au courant des tactique NE actuelle toi.. Maintenant tu fais BeastMaster (Belluaire) et mass archer tu creep un max, tu ataques et attends que ca se passe... Tandis que pour orc c'est un peu plus corsé avec les loups et les différentes unités parce qu'il n'y a pratiquement que les NE qui font mass tier1...

Sinon le problème avec le KotG c'est qu'il ne peut pas tanker et les NE ont baucoup de mal avec ca par exemple le gruntapult (en orc, grunts et démolisseurs) deviens quasi incontrolable...

Les joueurs de haut niveau ne prennent que très rarement le KotG en premier et quasi jamais en second. Car en attendant le niveau 6 tu fais quoi? Avec le belluaire, c'est les invocations qui prennent les dommages donc même pas besoin de guérir...

n°3356509
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 02-11-2003 à 22:31:59  profilanswer

ah ouais ? les treants font l'affaire, combinés aux serments (l'aura ne sert presque plus à rien) et t'es obligé de te soigner aux puits de lune. De outes facons j'essaierai cette tactique mais qd les unités invoquées crèvent tu fais koi ? retour au point de départ... t'es obligé de soigner tes archers avant qu'ils ne crèvent.

de plus je parlais plutot au tier 2 voire 3 puisque je parlais des druides, en principe tonh"ros a deja atteint le niv 6. autrement comment tu fais pour soigner ?

n°3356525
Realphoeni​x
Posté le 02-11-2003 à 22:40:23  profilanswer

ben pkoi tu veux à tout prix du soin? O_o

sache déjà que les elfes ne se régénèrent que la nuit.

ensuite, tu as les puits chez toi

ensuite tu as les potions dans les shops neutres.

pis voilà, l´ultime du kotg suxxxxx

les unités invoquées du BM dont il parle déjà c est des invocs puissantes difficilement battables, et quand une meurt tu en ressort une autre lol. ( en plus elles ont plein d autres qualités )

Mais moi je ne prend pas le BM, je freeloose pas mal, mais c est plus fun sans :)

n°3356641
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 02-11-2003 à 23:39:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
Salut à tous !

je pense que le kotg est très utile en tant que premier héros car son ultime est IN-DIS-PEN-SABLE ! je ne parle pas des batailles car il peut être arrêté facilement par un joueur relativement expérimenté, mais plutot à la fin d'une bataille pour soigner les troupes sans perdre trop de mana des druides ou des puits de lune. en plus son délai de chargement étant diminué depuis frozen, c pour moi l'un des sorts les plus utiles des NE.
A ceux qui ne l'utilisent pas, j'aimerai bien savoir comment il font pour ne pas se ruiner si les troupes crèvent trop vite.

Mouais

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
J'en profite pour signaler que les NE ne sont pas la race la plus facile à gérer, mais la  
plus fascinante au bas mot ! Je suis sur que vous êtes tous d'accord !!! avec de la micro bien développée (contrairement aux orcs, où avec une armée bien constituée, jouer avec la touche "attack" peut faire l'affaire) on gagne en prenant son pied en plus !!!

C'est l'inverse :lol: :mdr25:

n°3356704
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 03-11-2003 à 00:19:37  profilanswer

oui on sait gamer man , en debut de partie faut beaucoups plus de micro pour empecher une unit avec 800 de vie de crever qu une unit avec 250....

Sinon le kotg c est bien mignon mais si t es pas une brute en micro tu veras jamais son ultime , parcequ avec 475 de vie et 3 d armor  est du free xp en debut de game....

:ack:

n°3356762
Dadous
Posté le 03-11-2003 à 01:30:21  profilanswer

Bon il y a , je pense, deux grandes façons de jouer sur B.net:

-Ne jouer que pour le "fun" et ne pas ce soucier de gagner : si c'est ta philosophie n'hésite pas, si le KotG te plait prend-le...

-Espérer gagner: Prend le Beastmaster qui a plus de vie, des invocations de folie et un ultime qui détruit toute une base...

Si tu es un dieu de la micro tu pourrais envisager de prendre le KotG mais tant qu'a ne pas prendre le top du top (BM) je te conseillerais la gardienne qui est tout aussi "fun" à jouer mais qui est un peu plus efficace...

A toi de voir...

n°3356964
kelson
Posté le 03-11-2003 à 09:26:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dadous
je te conseillerais la gardienne qui est tout aussi "fun" à jouer mais qui est un peu plus efficace...

A toi de voir...

mouais pour moi la gardienne demande 2 fois plus de micro que le kotg au cac, sans vie sans armure
si tu la laisse sans surveillance  5 sec elle meurt

par contre en jouant avec elle tu apprends a gerer correct sinon t'as jamais de héro.

ensuite les tréant lol excuse moi mais des qu'il y a du tiers 2 il y a dispel fait treant vs un humain :p
c'est assez lol tu perd ton mana pour rien et un p'tit coup de dispel et hop plus rien.
et l'aura pu a mort
donc le kotg et tres bien en harrass en debut de game mais si la game dure il vaut plus rien vers la fin.
car trop faible

n°3357257
Castor le ​vif
Posté le 03-11-2003 à 11:59:46  profilanswer

moi j'aime bien le kotg en 1er heros contre orc. C'est la seule race qui a pas de heros killer (a part le sh, mais hex est pas terrible vs heros et il sort rarement en premier)
Je prends generalement sarment en 1er pour mettre 1/2 grunts (taurens) hors combat et en 2e et 3e point c'est treants, trop utile quand c'est toi qui attaque (je les utilise pour attaquer les antres ou finir les unites qui se cachent au fond de la base pendant la bataille)

L'ultime ? Ma foi il est plutot pas mal, mais il coute un peu cher en combat. Je le trouve bien que si je sors chimeres ou ours qui ont assez de vie pour que ca soit rentable, sinon je lui prefere sarment lvl3.

n°3357384
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 03-11-2003 à 13:05:50  profilanswer

Contre les humains sur une map petite (genre 2 rivieres) je trouve que le kotg est vraiement un excellent héros. Par contre plus la partie avance et moins il est utile par rapport à la warden (fan level 3 ca fait mal et l'avatar de vengence est exceptionnel) . Sinon l'ultime du kotg fait gagner une bataille à lui tout seul mais c'est toujours le meme probleme : si en face il y'a un mk ou un dl avec sleep , il est peu utilisable en battaille :/

n°3357485
Fremen
Posté le 03-11-2003 à 13:34:00  profilanswer

COntre humain il est vraiment bien... en debut de partie mais des qu'il y a des sb en face... il ne sert plus a rien
j'aime bien la combinaison dh + wd
j'utilise le dh en ce moment ... et il m'a manqué... :D

n°3357862
Realphoeni​x
Posté le 03-11-2003 à 15:34:30  profilanswer

le kotg est mieux contre orc je trouve, dans tous les cas de figure, parce qu un orc ca dispell pas beaucoup...

pis contre elfe si tu micro bien, il peut être très drole aussi, car l autre perd mass whisp, et peut juste les faire detonate, aucun moyen de s en sortir, et un whisp meurt en un seul sarment, pas besoin de l attaquer après ^^

n°3357877
Castor le ​vif
Posté le 03-11-2003 à 15:43:35  profilanswer

sans doute que ca fonctionne vs NE, mais j'ai plutot tendance a sortir :

-si taverne alors panda, pour (tenter de) contrer l'abus par un abus moindre.

-si pas de taverne alors DH + mb pour contrer la warden, sinon warden + fok

n°3357896
Realphoeni​x
Posté le 03-11-2003 à 15:49:12  profilanswer

moi dans les rares parties solo que je fais, je DH face au BM, et je vais continuellement lui piquer son mana... comme ca, il peut pas invoquer donc pas creeper, moi pendant ce temps là je creep les points verts avec qq units et j ai un peu d avantage sur lui... parce que un noob BM sans mana attend d en avoir pour creeper les points oranges, jamais les verts :D et un BM sans mana ne comprend pas qu il peut creeper les points verts sans invoqs :D ( tester et vérifier :D )

n°3358083
|dDh|TaZ
Posté le 03-11-2003 à 16:54:23  profilanswer

en elfe je prends belluaire + naga
 ou warden + KoG

n°3358111
kelson
Posté le 03-11-2003 à 17:02:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de |dDh|TaZ
en elfe je prends belluaire + naga

super les 2 héros plus lamer du jeu :D

ceux que je deteste le plus car trop facil a jouer
et en plus un le bm qui ne colle pas avec le style de jeu du ne :p

n°3358146
Fremen
Posté le 03-11-2003 à 17:11:42  profilanswer

ALALALALA ca av faire mal la 1.13 pour certains
:evil:

n°3358161
kelson
Posté le 03-11-2003 à 17:14:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
ALALALALA ca av faire mal la 1.13 pour certains
:evil:

mdr tu m'étonnes :D

n°3358199
Fremen
Posté le 03-11-2003 à 17:23:21  profilanswer

JE me suis remis au dh
bah il roxx en fait
j'arrive svt level 6 avec et la ca rigole moins en face...
contre elfe : dh+potm ou kotg si potm ou bm en face
contre hu : dh + wd
contre orc : dh + wd
contre ud : dh + wd

n°3358326
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 03-11-2003 à 18:02:45  profilanswer

Y a 2 semaines il puait ce DH.. et la tout le monde semble l'aimer... la 1.13 se ferait-elle sentir ? :razz:

n°3358382
philemon
Posté le 03-11-2003 à 18:18:02  profilanswer

Non, j'ai toujours apprécié le dh, c'est un excellent héros...

C'est jsute que l'effet de masse à encore frappé, et c'est flagrant sur le net...

Les gosus font ça ou ça:o, alors il faut faire comme eux :tired:
Honnêtement le BM au tout debut du patch 1.12 etait décriais, les adversaires des Elfes criaient aux "imba" comme ils disent , sur la warden...Maintenant on la voit quasiment plus à contrario de l'autre gus ...
  Certain joueurs se sont mis à jouer la potm, et paf, la voila tout d'un coup remontée dans les charts....
C'est amusant à quel point le mot "masse" est à prendre au sens propre....  

Pour en revenir au sujet sur le Kotg, c'est un excellent héros, son sarment est reellement efficaces, sur les troupes tiers 3 avant tout, mais niveau 2 ou 3 il peut aussi faire mal à un heros...

Les Treants sont pas trop mauvais, surtout avec l'evolution pour l'armure des anciens...
Pour ce qui est de l'ultime, dire qu'il est nul, c'est complétement débile, avec son cool down ultra court et le peu de mana qu'il recquiert, il se révéle réellement salvateur aussi ben en attaque qu'en defense...
Le probléme de ce héros, c'est qu 'il est fragile, à eviter absolument contre ud et leur foutu nuke... En tout cas comme premier héros...

Tous cela concerne le solo uniquement, etant donner que le kotg trouve toute sa richesse comme héros de soutient, en equipe, il fait des ravages :)

n°3358449
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 03-11-2003 à 18:36:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
[b] Non, j'ai toujours apprécié le dh, c'est un excellent héros...

C'est jsute que l'effet de masse à encore frappé, et c'est flagrant sur le net...

Les gosus font ça ou ça:o, alors il faut faire comme eux :tired:
Honnêtement le BM au tout debut du patch 1.12 etait décriais, les adversaires des Elfes criaient aux "imba" comme ils disent , sur la warden...Maintenant on la voit quasiment plus à contrario de l'autre gus ...
  Certain joueurs se sont mis à jouer la potm, et paf, la voila tout d'un coup remontée dans les charts....
C'est amusant à quel point le mot "masse" est à prendre au sens propre....  

Pour en revenir au sujet sur le Kotg, c'est un excellent héros, son sarment est reellement efficaces, sur les troupes tiers 3 avant tout, mais niveau 2 ou 3 il peut aussi faire mal à un heros...

Les Treants sont pas trop mauvais, surtout avec l'evolution pour l'armure des anciens...
Pour ce qui est de l'ultime, dire qu'il est nul, c'est complétement débile, avec son cool down ultra court et le peu de mana qu'il recquiert, il se révéle réellement salvateur aussi ben en attaque qu'en defense...
Le probléme de ce héros, c'est qu 'il est fragile, à eviter absolument contre ud et leur foutu nuke... En tout cas comme premier héros...

Tous cela concerne le solo uniquement, etant donner que le kotg trouve toute sa richesse comme héros de soutient, en equipe, il fait des ravages :)
[/b]

Soit pas trop mechant... tout le monde peux pas avoir des idees :razz:

n°3358478
Dixie2k
Posté le 03-11-2003 à 18:44:47  profilanswer

kotg exllent pr harass avec serment et treant
koique je trouve que c un pe lent quand meme par rapport aux loups du prophete...

treant en fait j'utilise pas souvent lol c lui qui doi se prendre des coups mais prtant il fait perdre enormement de temps parce qu'ils sont tro tro lents...

n°3358679
Realphoeni​x
Posté le 03-11-2003 à 19:33:46  profilanswer

ca fait longtemps que je me suis remis au dh aussi, parce que mana burn roxx vraiment car au début pas de popo mana ^^
J en avais marre de me faire buter ma warden, alors j ai changé de héros :/

Sinon je kotg tout le temps en équipe, pour contrer Blizzard le plus souvent possible...

Les treants lents?? je les trouve fragiles, mais pas lents... pis aussi le truc qui me soule avec les treants, c est que des fois je clique mal et ils restent bloqués dans la forêt :D

n°3359557
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 03-11-2003 à 23:09:48  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de Dadous
[b]Bof tu n'a pas l'air au courant des tactique NE actuelle toi.. Maintenant tu fais BeastMaster (Belluaire) et mass archer tu creep un max, tu ataques et attends que ca se passe... Tandis que pour orc c'est un peu plus corsé avec les loups et les différentes unités parce qu'il n'y a pratiquement que les NE qui font mass tier1...

oauis vous avez raison le beastmaster est bien baraqué lui et ses unités, mais je trouve qu'il y a bcp moins de fun et que c plus bourrin, à la limité sa s'éloigne du jeu NE et ses micro pour s'approcher des orcs, chose qui me fait chier...

Sinon entre les 4 héros NE (sans tavern) quelle est la meilleure combi ? la je persiste à croire que le kotg est le meilleur, le DH n'a de sorts que pour luin même l'ulitme

n°3359583
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 03-11-2003 à 23:19:20  profilanswer

la warden je trouve que la combi fan of knives & blink est trop géniale ! ca devient un jeu d'action quant t'as atteint niveau 3 et 3, tu téléportes, nique tout le monde, tu tye casse le temps du cool down, rebelote, etc... faut lui trouver unsobi mask
mais j'avoue que parfois avoir blink niveau 3 c un peu de la perte de tps, niveau 2 fait largement l'affaire,
mais on peut plus faire les apparitions surprise en, continu, et c là que je kiffe le plus

faut l'associer avec un druide ours pour la soigner en permanence et prévoir une potion de soin quand même

n°3360144
kelson
Posté le 04-11-2003 à 09:56:27  profilanswer

aller p'tit recap des héro

dh: héro tank des elfes, qui ne fait plus sont boulot vs ud avec leur nuke du aux coldown des potions trop long
mana burn trop faible pour tft car avec les popo dispo tiers 1,
il est utile je trouve que vs mk, ct, dk au debut
immolation est bien surtout vs un mass goule sinon boff

kotg: super héro harrass super chiant car il peut tuer facilement 1, 2 grunt (mais il est pas over ...;)
l'aura sert absolument a rien sous tft car vs elfe mass ranged qui ne sont pas affecter par l'aura
treant jolie mais faut avoir des arbre a cote, le pb c'est que des qu'il y a pretres, spirit ou autre perso dispel ils sont font enlever en un coup.
l'ultime est super mais trop facilement contrable  
dans une base orc il est obligatoire je dirais meme :p

potm: l'un des meilleur héro de support avec sont aura qui donne du bonus a 85% des unités elfes.
chouette bien pour le scoute
et fleche de feu permet de faire +30 en domage non négligeable
ultime le plus destructeur mais facilement contrable

warden: pour moi le héro killer des ne ss est le sort le plus puissant en attaque direct des elfes (était le plus puissant avec le patch pff), fok super utile sur les unité genre foot ou goule ou caster qui au lvl3 ce bouffent  
blink sort obligatoire pour éviter de perdre la warden mais coute beaucoup trop chere en mana au lvl1.
mon ultime prefere c'est faire plein de p'tit esprit (voir meme tuer des archer pour en faire plus ) et l'envoyer dans une base ennemie pour tuer les antres, shop ou autre  
vu que c'est invulnerable c'est trop fort :p

edit: la warden est mon héro préferer actuellement mais je pense que je ne la prendrais plus en premier héro apres le patch car son principal sort va etre diminué :bluecry:

n°3360758
gorgeprofo​nde
Posté le 04-11-2003 à 13:58:49  profilanswer

moui la warden j ai laissé tombé....
J ai fait une game ou elle est resté lvl 1 alors que la liche en face est passé lvl 5...
Des le debut nova dans ta gueule porté 80 , ss porté 30 , il me nukait mon hero en 5 sec  a chaque fois.....

n°3360779
Fremen
Posté le 04-11-2003 à 14:03:21  profilanswer

DH FOR EVER

n°3361869
Neptis
Posté le 04-11-2003 à 19:09:02  profilanswer

Moi, je prends quasiment ke la Warden qui est d'après moi, un des meilleurs héros du jeu...Tous c sorts sont super utile !!

1)Le truc avec la fantome :D : Sa ralenti --> Warden tueur de HERO
2)le Blink : --> en gerant une warden peut être invisnbile ou presque
3)Les lames : sort sous utilisé je dois admettre mais ki n'est pas non plus movais --> En NE vs MV --> cela Explose une mass ghoul avec un Dh !
4)Le sort Ultime fait vraiment la différence dans un combat il n'y a pas de doute --> il peut vous rajouter 6 7 Archer invisible avec vous ;)

Si tu sais pas la faire monter c'est que tu n'a pas su gerer le Blink !

Je lance un petit débat : Le fait d'acheter un Héro a la taverne, nous fais consrtuir l'autel bien plus tard donc a la sortie de notre héros nous avons déjà + d'units qu'un joueur ki a choisi un hero normal vous êtes d'accord ? Et vous trouvez sa normal ??

n°3363036
Realphoeni​x
Posté le 05-11-2003 à 00:54:56  profilanswer

Neptis t es un dieu de la micro alors, parce que moi avec la Warden j ai du mal, sauf vs humain peut-être  

pour le débat:

bof, 2 archéres c de la merde et ca permet pas de rusher héros de toute facon, et puis l or dépensé au début ne pourra servir après... donc ca revient au même.

n°3363062
gorgeprofo​nde
Posté le 05-11-2003 à 01:10:34  profilanswer

Citation :

Si tu sais pas la faire monter c'est que tu n'a pas su gerer le Blink !

parceque tu prends blink en premier sort toi?
Et puis meme lvl 1 blink c est moyen.....

n°3364363
Neptis
Posté le 05-11-2003 à 15:43:18  profilanswer

Monter un Héros level1 c'est vraiment trop simple, parer un rush, ou tuer un camp de creep ou 2...

Blink lvl1est nul ?? Vous déconner ? Même si il est a utiliser en cas d'urgence, il peut sauver le héros !

n°3364388
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-11-2003 à 15:50:09  profilanswer

je choisis fan of knives et blink tout a tout mais ne commence a utiliser blink qu'a son niveau 2 car 50 de mana ca vaut vraiment pas le coup, sauf bien sur cas d'EXTREME urgence !
si je peux la sauver "à pied", j'hésiterai pas

n°3364401
kelson
Posté le 05-11-2003 à 15:54:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Neptis
Monter un Héros level1 c'est vraiment trop simple, parer un rush, ou tuer un camp de creep ou 2...

Blink lvl1est nul ?? Vous déconner ? Même si il est a utiliser en cas d'urgence, il peut sauver le héros !

non on a pas dis blink lvl1 est nul

mais blink coute trop chere en mana lvl1.

n°3369522
Realphoeni​x
Posté le 07-11-2003 à 06:26:31  profilanswer

toute facon, si ce que je viens de lire est vrai, la Warden, je l oublie :D : dommage de ss réduit d un tiers, merci!  
Par contre, le Dh pas buffé c est embêtant... le panda va devenir mon ami ( ses sorts ne couteraient plus que 70 de mana au lieu de 75 )

n°3369623
Fremen
Posté le 07-11-2003 à 08:55:01  profilanswer

Et tu as vu ca ou ss reduit d' 1/3 ??? Ce n'est pas possible, ca serait trop nul...
Je pense qu'ils vont un peu augmenter le cout en mana... et faire que que le poison s'arrete a 1, sans tuer la cible par exemple, ils ne peuvent pas reduire d'1/3 ce sort, ce n'est pas possible

n°3370430
Realphoeni​x
Posté le 07-11-2003 à 15:25:26  profilanswer

va voir sur la section orcs, j ai posté un lien où un gars énumère tous les changements du nouveau patch, en faisant attention à tout paraphraser. La source paraît sûr et digne de confiance, certains changements sont normaux, d autres très intéressants, mais y a des trucs vraiment ...ctfu quoi. Normalement le Trush humain devrait plus poser autant de pb ainsi que le fast exp plus facilement contrable, les statues ne seraient nerfés que pour leur regen mana par exemple O_o, les burrows inchangés ( les orcs sont contents lol), les demolishers inchangés face aux hunts ( je suis VERT lol )  bref, y a beaucoup de changements: va voir

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse