| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kotg 1er héros ? |
Realphoenix | l ultime du kotg: bof
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | oui on sait gamer man , en debut de partie faut beaucoups plus de micro pour empecher une unit avec 800 de vie de crever qu une unit avec 250....
|
Dadous | Bon il y a , je pense, deux grandes façons de jouer sur B.net:
|
kelson |
|
Castor le vif | moi j'aime bien le kotg en 1er heros contre orc. C'est la seule race qui a pas de heros killer (a part le sh, mais hex est pas terrible vs heros et il sort rarement en premier)
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Contre les humains sur une map petite (genre 2 rivieres) je trouve que le kotg est vraiement un excellent héros. Par contre plus la partie avance et moins il est utile par rapport à la warden (fan level 3 ca fait mal et l'avatar de vengence est exceptionnel) . Sinon l'ultime du kotg fait gagner une bataille à lui tout seul mais c'est toujours le meme probleme : si en face il y'a un mk ou un dl avec sleep , il est peu utilisable en battaille |
Fremen | COntre humain il est vraiment bien... en debut de partie mais des qu'il y a des sb en face... il ne sert plus a rien
|
Realphoenix | le kotg est mieux contre orc je trouve, dans tous les cas de figure, parce qu un orc ca dispell pas beaucoup...
|
Castor le vif | sans doute que ca fonctionne vs NE, mais j'ai plutot tendance a sortir :
|
Realphoenix | moi dans les rares parties solo que je fais, je DH face au BM, et je vais continuellement lui piquer son mana... comme ca, il peut pas invoquer donc pas creeper, moi pendant ce temps là je creep les points verts avec qq units et j ai un peu d avantage sur lui... parce que un noob BM sans mana attend d en avoir pour creeper les points oranges, jamais les verts |
|dDh|TaZ | en elfe je prends belluaire + naga
|
kelson |
|
Fremen | ALALALALA ca av faire mal la 1.13 pour certains
|
kelson |
|
Fremen | JE me suis remis au dh
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Y a 2 semaines il puait ce DH.. et la tout le monde semble l'aimer... la 1.13 se ferait-elle sentir ? |
philemon | Non, j'ai toujours apprécié le dh, c'est un excellent héros...
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Dixie2k | kotg exllent pr harass avec serment et treant
|
Realphoenix | ca fait longtemps que je me suis remis au dh aussi, parce que mana burn roxx vraiment car au début pas de popo mana ^^
|
HAMDA THE BOSS | [QUOTE]Provient du message de Dadous
|
HAMDA THE BOSS | la warden je trouve que la combi fan of knives & blink est trop géniale ! ca devient un jeu d'action quant t'as atteint niveau 3 et 3, tu téléportes, nique tout le monde, tu tye casse le temps du cool down, rebelote, etc... faut lui trouver unsobi mask
|
kelson | aller p'tit recap des héro
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moui la warden j ai laissé tombé....
|
Fremen | DH FOR EVER |
Neptis | Moi, je prends quasiment ke la Warden qui est d'après moi, un des meilleurs héros du jeu...Tous c sorts sont super utile !!
|
Realphoenix | Neptis t es un dieu de la micro alors, parce que moi avec la Warden j ai du mal, sauf vs humain peut-être |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Neptis | Monter un Héros level1 c'est vraiment trop simple, parer un rush, ou tuer un camp de creep ou 2...
|
HAMDA THE BOSS | je choisis fan of knives et blink tout a tout mais ne commence a utiliser blink qu'a son niveau 2 car 50 de mana ca vaut vraiment pas le coup, sauf bien sur cas d'EXTREME urgence !
|
kelson |
|
Realphoenix | toute facon, si ce que je viens de lire est vrai, la Warden, je l oublie |
Fremen | Et tu as vu ca ou ss reduit d' 1/3 ??? Ce n'est pas possible, ca serait trop nul...
|
Realphoenix | va voir sur la section orcs, j ai posté un lien où un gars énumère tous les changements du nouveau patch, en faisant attention à tout paraphraser. La source paraît sûr et digne de confiance, certains changements sont normaux, d autres très intéressants, mais y a des trucs vraiment ...ctfu quoi. Normalement le Trush humain devrait plus poser autant de pb ainsi que le fast exp plus facilement contrable, les statues ne seraient nerfés que pour leur regen mana par exemple O_o, les burrows inchangés ( les orcs sont contents lol), les demolishers inchangés face aux hunts ( je suis VERT lol ) bref, y a beaucoup de changements: va voir |
Page : 1 2 Page Précédente |