| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : kotg 1er héros ? |
Realphoenix | même moi j aurais trouvé ca abusif |
Romano | étant joueur UD, le kotg m'ulcère en début de game, un aco par ci, une goule par la. Mais une fois la partie avancée je rigole, un coup de coil nova empale et c'est direct ggkkthxbye |
Emouchet | kk je materais ca ^^
|
Shadow72Hunter | Tout ce que vous est très intérressant, et il y a beaucoup de discussion quant au héro à choisir en début de partie. Moi personnellement, malgré qu'apparement il soit démodé, je préfère de loin le DH, il me permet de creeper dès le début assez rapidement, et puis je lui rajoute des archers et des hunts au fur et a mesure. |
HAMDA THE BOSS | je vois pas pk vous dites a chaque fois que le dh peut creeper rapidement au début. Au fait je suis tout a fiat d'accord avec ca, mais je peux tout a fait creeper rapidement avec le kotg (avec les treants), et avec la warden (fok).
|
Neptis | Je viesn de me prendre un truc qui fait tres mal dans Epine machin... |
HAMDA THE BOSS |
|
Neptis | Ya des neutres ki peuvent faire sarment ! |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | "neutre" c'est pour les heros |
HAMDA THE BOSS | ah ok dans ce cas c vrai que ca coute la peau du c..
|
cuber | personnelemnt jadore le kotg car tout ses sort son utile (il von augmenté laura a la 1.13 il parai!!! treant tue a condition de savoir sen servir et voila! jai oublié quelque chose??? mais oui!! sarment et le meilleur sort combiné a choc des tenebres de la warden sa tue!!! pour moi la meilleur combi héro ne est kotg warden ya pas foto, sof vs ud ou le dh est plus utile que le kotg (t content fremen??? |
cuber | en faite lacc du type ct |
HAMDA THE BOSS | en voila une bonne nouvelle !!
|
Realphoenix | moi je n ai pas d infos sur l aura du kotg.
|
HAMDA THE BOSS | le kotg peut aussi servir à décourager l'adversaire d'harrasser avec serments |
Page : 1 2 Page Suivante |