online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

kotg 1er héros ?

n°3370430
Realphoeni​x
Posté le 07-11-2003 à 15:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
va voir sur la section orcs, j ai posté un lien où un gars énumère tous les changements du nouveau patch, en faisant attention à tout paraphraser. La source paraît sûr et digne de confiance, certains changements sont normaux, d autres très intéressants, mais y a des trucs vraiment ...ctfu quoi. Normalement le Trush humain devrait plus poser autant de pb ainsi que le fast exp plus facilement contrable, les statues ne seraient nerfés que pour leur regen mana par exemple O_o, les burrows inchangés ( les orcs sont contents lol), les demolishers inchangés face aux hunts ( je suis VERT lol )  bref, y a beaucoup de changements: va voir

n°3370482
Emouchet
Posté le 07-11-2003 à 15:48:28  profilanswer

le gars c'est moi merci ^^
 Burrow inchangés... attend t'attendait vraiment un changement sur les burrows lol ???? ****** mais serieux 4 archeres et 1 heros ca en pète 1 en 2 secondes ... c de l'armure lourde.. arrêtés de flipper pour des burrows et aller les détruire quoi... En NE autant les fiends et rifles me sortaient par les yeux, autant les antres c vraiment le point faible d'un orc...

n°3370530
Realphoeni​x
Posté le 07-11-2003 à 16:06:33  profilanswer

Emouchet:  

Je parlais de la source :D  toi,  t es le traducteur :D

Justement, je dis que les burrows resteront un pb pour les orcs!! j ai pas dit que ct un problème pour un NE looool, bien au contraire ^^ ( tu m as pas du tout compris dans le bon sens là ^^ )

n°3370567
Emouchet
Posté le 07-11-2003 à 16:19:51  profilanswer

loul .. ok je trouvais un peu abusif ds l'autre sens ^^ .. kler que les antres un léger bonus en defense (pas forcément retour au fortifié mais au moins level5 en armure lourde quoi...) serait le bien venu.

n°3370600
Realphoeni​x
Posté le 07-11-2003 à 16:31:36  profilanswer

même moi j aurais trouvé ca abusif :D

n°3370643
Emouchet
Posté le 07-11-2003 à 16:42:36  profilanswer

j't'ai répondu sur ton post a propos du 2vs2 contre catas.. j'avais po capté que tu parlais pas de solo..

z'avez essayé de rusher archeres/cata sur son chantier avant son tier2? pas de chantier pas de catas... Sinon meme chose... mais sur les antres ... les orcs ont du mal avec le bois.. pas d'antre : pas d'unité.. pas d'antre = reconstrcution d'antre = pas de bois = pas de catas... 2/3 catas devraient suffire...

n°3370686
Romano
Posté le 07-11-2003 à 16:55:19  profilanswer

étant joueur UD, le kotg m'ulcère en début de game, un aco par ci, une goule par la. Mais une fois la partie avancée je rigole, un coup de coil nova empale et c'est direct ggkkthxbye :)

n°3370691
Realphoeni​x
Posté le 07-11-2003 à 16:56:27  profilanswer

ok ca on n a pas essayé, archères only c dangeureux a cause de l elfe en face ( oui, on voit que des team elfe / orc nous O_O )

mais on va tester... en plus, je savais pas pour le chantier...

sinon, je vais t envoyer un replay si tu veux, comme ca tu verras notre niveau et libre à toi après de dire si on est des gros noobs ou pas :D. Bon le replay que j ai là, on gagne ( pas de bol lol ), j ai tendance à garder que les replays où on gagne, c est un tord lol. Mais les mecs en face étaient des gros boss dans les stats.

je te mp...

n°3370861
Emouchet
Posté le 07-11-2003 à 17:52:24  profilanswer

kk je materais ca ^^
 un truc interessant qd meme c d'aller consulter les tech tree de chaque race sur www.blizzard.com/war3/races  ..

Permet de voir entre autre qu'un undead sans chantier ne sort plus de fiend ni de gargs.. donc plus d'anti aérien... des infos du genre quoi ^^ ...  

Connaitre son adversaire avant de l'affronter est primordial ^^

n°3371242
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 07-11-2003 à 20:01:31  profilanswer

dans le meme genre jouer random en aprrend bcp.
Essayer des tech qui parraissai roxxer et sefaire defoncer lol sa en apprend
de mem on rmq que les puis de lune se vide vite en jouant ne que le bat principal ud fait pas mal du tout, que les destuctuer creve en 2s, que les burrow c de la merde encarton, que c dur de tower rusher, quil ne suffit pas de sortir 4 soricrer pour win etc.....

vous devrier tous jouer en random o moin qlq tp pour connaitrer toute les tech de base de chaque race ok ca sux pour les stats (et alor) mais vous serer bien meilleur une fois que vous vous rabbatrer sur votre race preferer !!!

n°3371351
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 07-11-2003 à 20:37:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de IrOnWuRm
dans le meme genre jouer random en aprrend bcp.
Essayer des tech qui parraissai roxxer et sefaire defoncer lol sa en apprend
de mem on rmq que les puis de lune se vide vite en jouant ne que le bat principal ud fait pas mal du tout, que les destuctuer creve en 2s, que les burrow c de la merde encarton, que c dur de tower rusher.....

vous devrier tous jouer en random o moin qlq tp pour connaitrer toute les tech de base de chaque race ok ca sux pour les stats (et alor) mais vous serer bien meilleur une fois que vous vous rabbatrer sur votre race preferer !!!

J'approuve, etant donné que je fait bcp d'orc et quand l'envie me prends un peu d'autres...
Je suis d'accord avec toi sur bcp de points sauf pour les puits, ils se vident vite, OK, mais ils se remplissent tout de meme PLUS VITE que certains le pretendent.....

Citation :

Provient du message de IrOnWuRm
quil ne suffit pas de sortir 4 soricrer pour win etc.....

Mouais enfin, des qu'il y a des soso, la merde commence pour en face :razz:

n°3371479
Shadow72Hu​nter
Posté le 07-11-2003 à 21:32:17  profilanswer

Tout ce que vous est très intérressant, et il y a beaucoup de discussion quant au héro à choisir en début de partie. Moi personnellement, malgré qu'apparement il soit démodé, je préfère de loin le DH, il me permet de creeper dès le début assez rapidement, et puis je lui rajoute des archers et des hunts au fur et a mesure.

n°3371783
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 07-11-2003 à 23:51:44  profilanswer

je vois pas pk vous dites a chaque fois que le dh peut creeper rapidement au début. Au fait je suis tout a fiat d'accord avec ca, mais je peux tout a fait creeper rapidement avec le kotg (avec les treants), et avec la warden (fok).
selon ma strat ( et c'est plutot rapide), quand l'héros est prêt, j'ai deja un archer min, si ce n'est pas deux, et le 3ème arrivera en route, ce qui est largement suffisant pour creeper les verts.

reste que le potm, qui peut pas y aller seule...

n°3371800
Neptis
Posté le 07-11-2003 à 23:59:31  profilanswer

Je viesn de me prendre un truc qui fait tres mal dans Epine machin... :D(la map) : c'est en 2vs2, Un NE prends kotg et prends aussi tous les neutre qui peuvent faire sarment !  Et sa kill grave ! --> replie imppossible

n°3371838
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 08-11-2003 à 00:14:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Neptis
Un NE prends kotg et prends aussi tous les neutre qui peuvent faire sarment !

j'ai rien pigé concernant les neutres

n°3371869
Neptis
Posté le 08-11-2003 à 00:29:22  profilanswer

Ya des neutres ki peuvent faire sarment !

n°3371947
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-11-2003 à 01:09:46  profilanswer

"neutre" c'est pour les heros :D

Tu dois sans doute parler des mercenaires.. ils coutent horriblement cher (500 or je crois).. et c'est pas exactement sarment, ca fait moins de degats et marche pas sur heros (et donc pas sur MG upé anti magie)

n°3372223
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 08-11-2003 à 09:34:56  profilanswer

ah ok dans ce  cas c vrai que ca coute la peau du c..

il aurait du etre défavorisé du point de vue tech a cause de ca.

t'aurais avoir qques dryades, ou sinon réflex detonate !!

n°3372427
cuber
Posté le 08-11-2003 à 11:37:26  profilanswer

personnelemnt jadore le kotg car tout ses sort son utile (il von augmenté laura a la 1.13 il parai!!! treant tue a condition de savoir sen servir et voila! jai oublié quelque chose??? mais oui!! sarment et le meilleur sort combiné a choc des tenebres de la warden sa tue!!! pour moi la meilleur combi héro ne est kotg warden ya pas foto, sof vs ud ou le dh est plus utile que le kotg (t content fremen??? :D)  
pour le panda moi je suis deja a fon dedans pour essayé de contré bm alors si il le monte quest-ce que sa sera a la 1.13 (ivresse touche plein dunits et flamme les tue toute!!!!!!! c vrément un monstre se héro (ss parler de son ultime qui est lun des plus dur a controlé mais ossi lun des meilleur!! pour continué ds les héro neutre; jai pris 2 fois la ranger sombre hier (vs humain et ud) et silence = vrément un bon sort!!!! le gars avai necro et pan pan apu skelet (enfin si yavais les skelet de ma fleche noire :niark:,ct un lvl 29 (en orc) et je lai batu ! car plus non plus de fok héros!!!!  
(demon.t.t ceux qui veule son acc)
je sors un peu du sujet excuse me :rolleyes:

n°3372470
cuber
Posté le 08-11-2003 à 11:56:01  profilanswer

en faite lacc du type ct  
Demon-TT dsl pour le double post

n°3373033
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 08-11-2003 à 15:18:54  profilanswer

en voila une bonne nouvelle !!

pas de faux espoirs stp : t'es sur qu'ils vont augmenter l'aura ?

avant je jouais treant pour creeper, puis serments treants, serments, serments, tranquility...

puis mnt je focalise trop sur les serments, je trouve ca génial pour harrass et comme j'utilise ca sans arrêt, je préfère prendre l'aura non par nécessité, mais plus pour préserver mon mana pour les serments, qui font l'affaire au creep.

aura : 10% level 1 c trop peu je trouve. a mon avis l'effet ne se fait sentir qu'a partir de 20 %
donc si la 1.13 l'augmentera en la rendant au même niveau que vampiric ce serait parfait ! : 15, 30, 45 %  !!

surtout si comme moi on kiff le kotg en 1er héros et sachant qu'en face on aura 3 chances sur 4 d'avoir des unités cac en début de partie !

n°3373298
Realphoeni​x
Posté le 08-11-2003 à 16:56:33  profilanswer

moi je n ai pas d infos sur l aura du kotg.

mais ca semble logique, car elle est sous-utilisée ( et puis c est de la merde lol )

n°3377086
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-11-2003 à 21:06:30  profilanswer

le kotg peut aussi servir à décourager l'adversaire d'harrasser avec serments

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse