| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le kotg |
Mafio | sa c valable en duel.
|
Fremen | Oui mais sermAnts est tellement puissant: il tue une unite moyenne au level 3, c'est un killer de heros ce sort, il permet de creeper tres facilement avec seulement le dh.... |
Byrden Retired From Gaming |
|
FeH_genesis | ouaip moi je le préfere quand meme en second héros , m'enfin |
boro | C sur qu'un DH en 1er c'est quand meme un tank pour creep penard, mais c'est plus subtil de jouer le kotg en 1er |
Byrden Retired From Gaming | a haut niveau , personne joue le kotg en 1er en duel , doit y avoir une raison |
Mafio | pasque si tu te fait rusher tes mort.
|
Dark_Wolf | les 3 héros des NE ont leur utilité |
kelson | moi j'utilise toujours le kotg en premier pour le solo ou 2 vs 2 et ensuite potm en 2ième |
Averam |
|
NwCo-SkaMe | Je veux juste dire que j'utilise le kotg comme premier hero et je men sers vs human , ud , ne .... cause je rush sinon je prend Dh sur orc pour creepser ... je suis lvl 15 solo .... |
Antares | Salut tlm
|
tordu baka du désert |
|
Num' | moi je me sert a fons de treant c top pour creep... et sinon 4*300 HP de bouclier c toujours ca... (bon je parle pas de leur force de frappe.... |
Jarvik | moi je prends tout le temps le kotg en 1 heros car il est grave puissant.
|
Fremen | Le DH reste pour moi le meilleur heros du jeu... il a des sorts tres utils contre ttes les techniques de jeu utilise par l'adversaire
|
Mafio | et je peu te dire que quand je vois un mec avec un kotg je lui rush la tete et la c gg |
RW_oggys | Moi j'hesite tjrs entre les 2 pour le 2eme heros. Paske l'aura de la potm dechire pas mal et hibou est utile. PAr contre sarment ca dechire grave. JE prefere prendre epine paske sinon g pas assez de mana |
Mafio | recification a hau nivo c always le Dh en duel .
|
Byrden Retired From Gaming | Voila qq de resonable |
rommel | tu dit n importe quoi mafio franchement sur une carte genre plunder(la c est le top) sinon ca marche aussi sur lost temple tu prend kotg first contre humain et t arrive mieu a repousser un rush tower avec lui qu avec le dh car t entengle tou les peon et le gars est niker apres ton aow fait le reste
|