online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le kotg

n°2102121
ThE.WizArD
Posté le 20-02-2003 à 14:48:33  profilanswer

Salut les elfes,
J'aimerais des precisions sur le kotg:

Trouvez vous que les treant valent la peine d'etre pris?????

Est il resonnable  de prendre ce hero en premier a la place d'un dh?????

Trouvez vous pas qu'il meurt tres facilement???

Merci d'avance pour vos reponses,

BYE
++

n°2102304
FeH_genesi​s
Posté le 20-02-2003 à 15:04:29  profilanswer

moi maintenant je le prend toujours en 2ieme heros :)
car pour les creep il est vraiment tres utile car il permet d'immobiliser une unité et de mettre une premiere ligne de trent
pour que tes unit se fassent moins touché derriere ^_^
mais le prendre directement en 1er heros ça m'a pas souvent reussi, mais pkoi pas ^_^

n°2102756
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 20-02-2003 à 15:44:09  profilanswer

Il est tres bien , mais faut tjr prendre le dh en 1er .
Prend le en 2eme
faut monter le sort d'imobilistation puis les treants car c sourtout utile pour empecher les heros adversaire de fuir , et pour creeper

n°2102940
Mafio
Posté le 20-02-2003 à 16:01:33  profilanswer

sa c valable en duel.

En 2 vs 2 tu peu le prendre en premier si ton allie fiat un hero de cac  et puis comme il ya plu de troupe laura et encore + benefiques =)

n°2103416
Fremen
Posté le 20-02-2003 à 16:45:36  profilanswer

Si tu sais gerer: prends le kotg, tu n'auras aucun probleme, sinon fais plustot: sermant,aura,sermant,aura,sarmant, ultime
prends treans seulemnt si ton adversaire ne fait pas d'unite au cac a la place de l'aura

n°2103998
boro
Posté le 20-02-2003 à 17:52:39  profilanswer

tu peu prendre kotg pour fast tek.
ya rien de tel pour arceler un ud un umin ou mem un orc.
pdt ke tu loccup tu fast tek et tu sor dh direct.
L'otr a paC son tps a faire d aller retour pour temepcher de tuer d peon, il a dc pa tro creeper.
Ton pren ton pti dh et ton kotg et tu fai t creep penar apre.

par contre c vrai kil est pa bien costo, fo kil soi tjs en retrai.
si en face ta d caster ou archer, fai d trean, ca occupe.

Fo pa oublier ke sarmen est tre puissan pour le hero killing, ke ce soi en at ou en solo tu blok hero tu entour et tu lamine, il peu pa tp pdt ce tps la ^^.

en résumé le kotg est tre bien pour rusher et pour tuer les hero adverse.

n°2104045
DaiStarry
Ninja'rdin
Posté le 20-02-2003 à 17:57:56  profilanswer

boro: et en français, çà donne quoi ton message ?

Sinon, rappel général: sArments ! (wolf night, on pense à toi ! lol)

Enfin perso je préfère (maintenant) prendre la PotM en 2e héros, pour son aura .. elle augmente quand même de manière assez importante les dégâts des archers, hunt, dryades, DotT, chimères, Hypo, ballistes, d'elle même, du KotG, et du DH meta .. non négligeable ! Par contre l'aura d'épines du KotG je la trouve franchement bof .. tranquillité vaut guère mieux que 2 ou 3 batons de witch doctors et est en channeling, sarments est très utile au début et fait pas mal de dégâts, mais plus la partie avance, plus la seule utilité est de retarder un peu, avant qu'un dispell passe par là. Et les treants bof bof à mon avis .. servent surtout à se prendre des coups assez peu de temps ou à créer le surnombre, mais rien de transcendant.

n°2107266
Fremen
Posté le 21-02-2003 à 09:33:37  profilanswer

Oui mais sermAnts est tellement puissant: il tue une unite moyenne au level 3, c'est un killer de heros ce sort, il permet de creeper tres facilement avec seulement le dh....

n°2107307
boro
Posté le 21-02-2003 à 09:45:46  profilanswer

Dsl Dai mais j'écris juste rapidosss comme sur bnet quand tu es en pleine Baston et qu'il faut expliquer a ton pote ou a ton abruti de teamate en RT ce qu'il faut faire ^^
Alors j'écrit tout simplement en phonétique. Si je reçois d'autres plaintes je tacherais d'écrire correctement :ninja:  

A par ca le kotg est utile mem en milieu de parti pour bloker un hero ki senfui ou isoler uen grosse untié de cor a cor style toren ou chevalier ou abo...... pi lultim est ken mem pa mal......

n°2107502
polo(fr)
Posté le 21-02-2003 à 10:26:53  profilanswer

Citation :

Oui mais sermAnts est tellement puissant: il tue une unite moyenne au level 3, c'est un killer de heros ce sort, il permet de creeper tres facilement avec seulement le dh....

a mon humble avis si ta sarment c que tu n'as pas QUE le DH/.?.....

n°2107734
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 21-02-2003 à 11:16:00  profilanswer

Citation :

Si tu sais gerer: prends le kotg, tu n'auras aucun probleme

Rassure moi , tu parle du 22 la ?

n°2107862
FeH_genesi​s
Posté le 21-02-2003 à 11:35:49  profilanswer

ouaip moi je le préfere quand meme en second héros , m'enfin :p

n°2108087
boro
Posté le 21-02-2003 à 12:05:47  profilanswer

C sur qu'un DH en 1er c'est quand meme un tank pour creep penard, mais c'est plus subtil de jouer le kotg en 1er :)

n°2108199
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 21-02-2003 à 12:19:49  profilanswer

a haut niveau , personne joue le kotg en 1er en duel , doit y avoir une raison ;)

n°2108224
Mafio
Posté le 21-02-2003 à 12:22:09  profilanswer

pasque si tu te fait rusher tes mort.

UN gars a voulu me faire zsa sur plunder je l'ai démonté =)

n°2110563
Dark_Wolf
Posté le 21-02-2003 à 16:40:28  profilanswer

les 3 héros des NE ont leur utilité;)  

Pour ma part je prend toujours le dh en premier et après ça varie de la situation car entangle sur un héros puis vient le poison des dryade qui le ralentira même si il esseye de s'enfuir + purge si tu as un allié orc vous seriez surpris du nombre de héros que l'on tue par game avec ça:)

n°2110744
kelson
Posté le 21-02-2003 à 16:54:18  profilanswer

moi j'utilise toujours le kotg en premier pour le solo ou 2 vs 2 et ensuite potm en 2ième  
sinon en 3 vs 3 c'est la potm et kotg :)

je trouve que la potm et le meilleur héros elfe mais c'est trop chaud de jouer avec au début pour les creep
et le kotg et sermant, treant et épines est tres utiles aussi donc a moins de faire 3 héros le dh je ne l'utilise pas.

n°2111371
Averam
Posté le 21-02-2003 à 17:57:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Byrden
a haut niveau , personne joue le kotg en 1er en duel , doit y avoir une raison ;)

Desole mais le kotg est très souvent jouer en premier héros et même à haut lvl. Peut être pas autant que le dh mais très souvent quand même.

n°2113591
NwCo-SkaMe
Posté le 22-02-2003 à 00:20:43  profilanswer

Je veux juste dire que j'utilise le kotg comme premier hero et je men sers vs human , ud , ne .... cause je rush sinon je prend Dh sur orc pour creepser ... je suis lvl 15 solo ....

n°2115846
Antares
Posté le 22-02-2003 à 14:13:09  profilanswer

Salut  tlm
Je suis d'accord avec tout le monde prendre le keeper en premier hero est excellent lorsque l'on teck vs ud ou humain.

Petite precision: son utilisation est doublement plus efficace pour achever un hero lors du rush hero(^^)lorsqu'il est accompagné du dh avec la combinaison sarmants mana burn.

n°2116225
tordu
baka du désert
Posté le 22-02-2003 à 15:28:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Averam
Desole mais le kotg est très souvent jouer en premier héros et même à haut lvl. Peut être pas autant que le dh mais très souvent quand même.

je confirme ;)

n°2116623
Num'
Posté le 22-02-2003 à 17:08:54  profilanswer

moi je me sert a fons de treant c top pour creep... et sinon 4*300 HP de bouclier c toujours ca... (bon je parle pas de leur force de frappe.... :confused: ) mais c vrait que l'aura c pouri...
j'avé vu 1 type ki disai que le DH étai un hero pour newbies mais mm en hau niveau je pense que il peu etre util

n°2213820
Jarvik
Posté le 12-03-2003 à 16:15:46  profilanswer

moi je prends tout le temps le kotg en 1 heros car il est grave puissant.
si tu monte tents au maximum ca te fait 4 trent d un coup ce qui est pas mal.
et comme le délai est assez court ca peut te faire 12 trents ce qui est non négligeable et ils encaissent les dégats pendant que les  
archers massacrent tout le monde.
aura d épine c a peut renvoyer 30% des dégats.
le dh est puissant en mele mais ses sorts sont pas terribles
la potm y a juste aura de precision et bien sur starfall qui m interressent m enfin c vrai qu elle a le plus puissant sort du jeu.

n°2214073
Fremen
Posté le 12-03-2003 à 16:58:47  profilanswer

Le DH reste pour moi le meilleur heros du jeu... il a des sorts tres utils contre ttes les techniques de jeu utilise par l'adversaire

MB vs heros
immolation vs goules, foot,archer,...
Metamorphose bon contre tout
il est tres resitant, rapide et il a la classe...

il est tres bon pour creeper tt seul en debut, il n'a pas besoin de scouter
si on te rush, il peut tenir la baraque avec 2-3 mw

alors quand j'entends que c'est un heros pour noob et que presque tous les elfes de hauts levels le prennent ca me fait rire

n°2214120
Mafio
Posté le 12-03-2003 à 17:06:21  profilanswer

et je peu te dire que quand je vois un mec avec un kotg je lui rush la tete et la c gg :p

n°2216624
RW_oggys
Posté le 12-03-2003 à 22:41:46  profilanswer

Moi j'hesite tjrs entre les 2 pour le 2eme heros. Paske l'aura de la potm dechire pas mal et hibou est utile. PAr contre sarment ca dechire grave. JE prefere prendre epine paske sinon g pas assez de mana

n°2218045
Mafio
Posté le 13-03-2003 à 12:02:28  profilanswer

recification a hau nivo c always le Dh en duel .

sinon un rush et c fini.

n°2224207
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 14-03-2003 à 14:59:23  profilanswer

Voila qq de resonable

n°2224570
rommel
Posté le 14-03-2003 à 16:40:09  profilanswer

tu dit n importe quoi mafio franchement sur une carte genre plunder(la c est le top) sinon ca marche aussi sur lost temple tu prend kotg first contre humain et t arrive mieu a repousser un rush tower avec lui qu avec le dh car t entengle tou les peon et le gars est niker apres ton aow fait le reste
franchement ca peut etre tres bien le kotg first si tu va enlasser les peon ennemis j ai vue des replay de ca contre toue les race et je le prend moi meme de temps en temps mais c est surtout pour faire une partie harcelement dans ce cas et il ne faut jamais lacher l adversaire mais ca marche aussi bien contre ud que contre humain que contre orc quoi que orc ca marche moin bien vu k il y a les burow
mais serieux je le conseil a tous le monde sur plunder contre un humain c est un vrai regale le gars tu lui nique 4/5 peon en un rien de temps(tu entengle et tu frappe 1 a 2 fois dessus) en priorité ceux qui construisent naturellement sinon ceux qui sont a l or franchement ca vaut le coup et le gars ne vien jamais te rusher quand tu a kotg il est pas fou car il sait que s il te rush la c est mass xp pour toi vu que entengle +moon+1 aow c est e bonheur=))))))))

Aller à :
Ajouter une réponse