| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kotg ? |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Est ce que vous pouvez me dire si son sarment est dispelable ? |
Evil Gloomygloom | Sans l'avoir testé dans la pratique je dirais que ouais. En même temps l'entrave n'est qu'une des utilités de serment |
Fremen | Oui c'est dispelable, il n'y a que les rets des fiends et les filets des raiders qui ne sont pas disepelable |
Fremen | Je pense que Miaou demande si on peut le dissiper et non s'il est indispensable... |
Ironwurm Hermite accompli | desoler je vien de voir ca |
kelson | j'suis un peu hors sujet je sais mais |
Fremen |
|
Ant0n Dabou ! | En même temps sarment sur heros ca dure moins longtemps |
Sir-Galaan | KOTG |
Ironwurm Hermite accompli |
|
Sir-Galaan | Kotg c'est tres puissant au depart quand tu veut haras pour les petite unit genre ghoul archer et foot ( voir grunt ) avec sarment |
cuber | moi je pense que le kotg est LE meilleur héros NE, je le combine personnellement avec la warden (ou la potm vs elfe) et la sa tue bien! un héros fuit PAF sarment + couteau de warden hahahaha et le héros rejoint ses aieux!
|
philemon |
|
kelson | oui enfin treant ca ce dispel un pretre et plus rien |
philemon | dasn ce cas focus ses pretres en priorité ...
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | j'aimerais préciser que le KOTG en 1er ca aide beaucoup en debut de game mais que si ca dure il montre ses limites...
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | voila comme promis les replays ou le KOTG est utilisé à MERVEILLE mais on le voit atteindre ses limites sur la durée ...
|
Sir-Galaan | kotg efficace ds les games inferieur a 10 min souvent il depasse pas lv 3 ou 4 apres il sert a rien mieux faut DH ou potm voir warden lv high |
cuber | NIMPORTE COI!!!
|
Fremen | On ne dit pas qu'il est nul , c'est un tres bon heros... mais si la partie s'eternise je prefere avor un dh ou une wd haut level qu'un kotg...
|
PingouinComique | Le kotg est effectivement terrible dans les premieres minutes du jeu. Mais bon, apres, les heros que l'on a l'habitude de voir ( c'est souvent les mêmes, a savoir archmage, dk, far seer, belluaire... ) sont souvent plus puissant grâce à leurs ultimes ( 20 pts de vie par seconde pour tranquillité, c'est non négligeable mais ca casse pas des briques non plus... ). De plus, ce heros est handicapé par une aura assez nulle ( petit calcul : sur un footman, 30% de ~12 : ca fait 4, donc au niveau trois les degats sont negligeables ) sauf si l'autre sort du tiers 3 mélée, ce sui ne se produit quasiment jamais en mass |
-[ElF]- Fox | ok mais ca peut tjrs etre utile et faire pencher la balance |
PingouinComique | Certes oui |
-[ElF]- Fox | il ne fo pas comparer ce ki n est comparable |
Fremen | l'aura de la potm, la plus faible du jeu????
|
cuber | fremen un coup de sarmen sur ton dh 4 treant puis re sarment ta pas le temps de me boousille un point de vie |
Fremen | Le pb, c'est que j'harcele heros (quand je joue et qd j'ai un pc), ... tu as ton kotg level 1... tu me fais un seul serment ou 2 treants |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | j aime bien le kotg , sarment et focus archer sur un hero il a tres mal , en plus quand il a une aura c est toujours sympa....
|
alekhine Brice forever | D'accord avec vous pour les treants et sarments. Sarment est presque indispensable contre les hum car il permet de bloquer un blizzard facilement! Les trreants sont très bon car on peut en invoquer en surnombre et que l'amélioration bénédiction de la nature leur booste leur armure. Ca permet d'avoir du CAC pour encaisser un max de dégâts pdt que nos units à dist s'éclatent! |
-[ElF]- Fox | @ fremen oops j avais oublier la potm desole
|