online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kotg ?

n°3074683
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 31-08-2003 à 21:09:38  profilanswer

Est ce que vous pouvez me dire si son sarment est dispelable ?

n°3074737
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-08-2003 à 21:22:09  profilanswer

Sans l'avoir testé dans la pratique je dirais que ouais. En même temps l'entrave n'est qu'une des utilités de serment ;)

n°3075129
Fremen
Posté le 31-08-2003 à 22:33:06  profilanswer

Oui c'est dispelable, il n'y a que les rets des fiends et les filets des raiders qui ne sont pas disepelable

n°3076276
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 01-09-2003 à 02:29:01  profilanswer

Indispensable, d'autant plus que son aura ne sert a rien.
Pour harrass le choisir en premier.
Si tu prend arbre en first tu peut creeper direct c bien ossi
Mais il est tellement utile pour attraper des units fuyard ou meme, O joie, un hero:eek:

n°3076669
Fremen
Posté le 01-09-2003 à 09:15:19  profilanswer

Je pense que Miaou demande si on peut le dissiper et non s'il est indispensable... :D

n°3077328
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 01-09-2003 à 12:03:31  profilanswer

desoler je vien de voir ca :razz:

n°3077408
kelson
Posté le 01-09-2003 à 12:15:10  profilanswer

j'suis un peu hors sujet je sais mais  

IrOnWuRm: l'aura du kotg en team est tres utile
comme l'aura de la potm
d'ailleur je les préviligie en premier.

n°3077599
Fremen
Posté le 01-09-2003 à 12:48:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de IrOnWuRm
desoler je vien de voir ca :razz:

Pas de pb
:lol:

n°3077875
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 01-09-2003 à 13:26:06  profilanswer

alor deja je joue pas en team donc c possible que ce soit bien enteam jen sai rien.
En duel en tout cas je prefere de tre loin prendre les 2 otre pouvoir paske son aura tre franchement...
Tant qu'a la potm ya po a dire son aura est largement meilleur pour les elfe (ben oui ca marche sur hunt :p)

Sinon pour repondre a la question initiale (ce que je né tjr po fait ) OUI c klr c dispellable (pour les orc penser a utilisé expiation ca ralentie pu :p)

n°3078675
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 01-09-2003 à 15:27:10  profilanswer

Le KotG est pas mal choisit en 1er Héros  (ceux qui veulent voir en pratique , cherchez des rep de Ice kin).  
Il le monte généralement comme ca :
1 Sarrement  
2 F o N
3 F o N
4 Sarrement  
5 F o N
6 Ultime
Ben il est  "devenu" pas mal comme héros. Comment dire ? Il est mieux maintenant que sous Roc je trouve , par rapport à sa place dans l'armée elfe.

n°3078840
alekhine
Brice forever
Posté le 01-09-2003 à 15:47:31  profilanswer

Je crois qu'il y a une histoire bizarre à prpos de sarment sous FTF. Je ne sais plus en quoi vraiment mais sous un mode sarment est indispellable et fonctionne contre les unités insensibles et sous un autre c'est pas vrai du tout!!! Enfin je ne suis pas chez moi pour tester ça!!

Les modes dont je parle sont 1 vs oordi et sur battle.net bien sûr!!

n°3079331
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 01-09-2003 à 16:40:43  profilanswer

Sous roc , les meilleurs dispellaient les sarrement du Kotg avec un WoN. Je sais pas ce qu'il en est sous FT mais de toute facon il n'y a plus de won.
Par contre, un changement visible, c'est que sous tft tu prends une unité  sous sarrement il n'attaque plus . Tres pratique sur un fiends ou un riffle tueur de hunt. ;)

n°3085391
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 02-09-2003 à 16:51:44  profilanswer

Juste comme ca j'ajoute ma pierre :
Moi je prends Force of nature en premier pour creeper ( pas de pertes ) puis l'aura
Le but étant d'avoir des treants qui font le surnombre ( surtout que quand je joue a plusieurs, en 22 ou rt 33, je fais le melee en general, soit hunt dotc mg ) et l'aura est sympathique ( sur mg elle est pas si mal ), les sarments sont trop courts ( je trouve ) et trop cher en mana...
Et après tranquility est vraiment une aura qui amene la victoire...
Toutes les minutes ( soit le temps de vie d'un treant ) tranquility qui coute pas trop cher fait gagner a presque tout les coups les grands affrontements
Sans compter les treants qui font chier tout le monde ( 8 treant en plus sur des archers ca fait mal, et avec l'upgrade force of nature ( armure +5 et rapidité )
Bref un hero sympathique et qui meurt rarement ( a comparer avec le dh :p )

n°3085639
kelson
Posté le 02-09-2003 à 17:31:16  profilanswer

heu treant = dispel :D
surtout que dans les games ou il y a pas mal de joueur et des pas trop mauvais ca dispel baliste, bluff et sort négatifs.
tes treant dur pas tres longtemps :D
alors que rattrapper un héro qui fui avec serment c'est deja plus util je trouve, il pense moins souvent a dispel serment.

n°3085817
Ant0n
Dabou !
Posté le 02-09-2003 à 17:58:19  profilanswer

En même temps sarment sur heros ca dure moins longtemps

n°3086052
philemon
Posté le 02-09-2003 à 18:33:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
heu treant = dispel :D
surtout que dans les games ou il y a pas mal de joueur et des pas trop mauvais ca dispel baliste, bluff et sort négatifs.
tes treant dur pas tres longtemps :D
alors que rattrapper un héro qui fui avec serment c'est deja plus util je trouve, il pense moins souvent a dispel serment.

Sarmnt est un tres bon skill, son attrait principal et de pouvoir emprisonner sa victime l'empechant de frapper, de stopper ses sorts etc tout en effectuant pas mal de degats...

D'apres moi l'un des 2 meilleurs heros elfe (le plus stylé aussi d ailleurs ;p)

n°3087598
Sir-Galaan
Posté le 02-09-2003 à 23:15:19  profilanswer

KOTG  :gratz: rulez powa ownz alll ect ect :)

edit : kelson pourquoi tu as changer ton avatar c'est po juste :p

n°3088001
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 03-09-2003 à 01:01:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
Sarmnt est un tres bon skill, son attrait principal et de pouvoir emprisonner sa victime l'empechant de frapper, de stopper ses sorts etc tout en effectuant pas mal de degats...

Tu peu mexpliquer ce quil fait dotre ???

Daccord avec toa pour le style :)

n°3088395
Sir-Galaan
Posté le 03-09-2003 à 08:40:30  profilanswer

Kotg c'est tres puissant au depart quand tu veut haras pour les petite unit genre ghoul archer et foot ( voir grunt ) avec sarment  
VS hum et UD ca empeche les unit a distance de tirer ce qui n'est pas negliger  
Les arbres qui a 1er vus peuvent etre ridiculement NUL  au lv 3 avec le faible coldowm tu peut en avoir 8 ce qui n'est pas nigligeable !! et l'aura bas je pense que lv 3 il sert bien

n°3098691
cuber
Posté le 05-09-2003 à 10:27:06  profilanswer

moi je pense que le kotg est LE meilleur héros NE, je le combine personnellement avec la warden (ou la potm vs elfe) et la sa tue bien! un héros fuit PAF sarment + couteau de warden hahahaha et le héros rejoint ses aieux!
sans conté que les treants mon sové je ne sai combien de fois car se nes pas la sible principale des ennemis (réputé comme peu puissant) une fois avec des allié on allai perdre sur un rush mais jinvokai des treant reprenai mon mana aux puis puis réinvoqué etc et finalement on a repoussé le rush (mm si on a perdu a la fin :D)

n°3099439
philemon
Posté le 05-09-2003 à 12:59:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de IrOnWuRm
Tu peu mexpliquer ce quil fait dotre ???

Daccord avec toa pour le style :)

J'avais mal formulé, en faite son principal interet et le fait de rendre une unité incapable de frapper (genre tauren ou abos c'est tout benef).

Ensuite, il inflige quelques degats en plus et stoppe les ultime statiques (même teleportation de l'AM :evil:) et empeche à l'ennemi de fuir sans pertes supplementaires ^^

En adequation avec le skill treant, c'est puissant (surtout si l'on fait l'evolution pour l'armures des anciens )...Mais il faut de quoi recup de la mana ..

vala  

n°3099663
kelson
Posté le 05-09-2003 à 13:45:02  profilanswer

oui enfin treant ca ce dispel un pretre et plus rien :(

j'avais fait une fais 12 treant avant d'arrive dans une base humain commencera attaque et hop plus rien.
j'en refaisait pendant la bataille et a chaque fois dispel.. :(

n°3099713
philemon
Posté le 05-09-2003 à 13:58:02  profilanswer

dasn ce cas focus ses pretres en priorité ...

C'est fragile ces bestaiaux faut en profiter :evil:

n°3099740
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 05-09-2003 à 14:05:12  profilanswer

j'aimerais préciser que le KOTG en 1er ca aide beaucoup en debut de game mais que si ca dure il montre ses limites...
j'ai un replay (de moi en RT 2vs2) qui le prouve assez bien... en effet des tier 2 les possibilités de dispell sont là...

en plus je me souviens d'une game entre DongHyun[SAINT] contre MadFrog ou le Koréen prend KOTG en 1er et il a mené tout le long mais dès que les héros UD étaient haut level c'était foutu...

vous n'avez qu'à essayer plusieurs de suite et vous verrez que le KOTG Rox dès le debut mais si vous n'arrivez pas à conclure c foutu!

PS: je mettrais les REP qd je serais chez moi car chez ma copine elle ne veut pas entendre parler de WAR3...:rolleyes:

n°3100516
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 05-09-2003 à 16:57:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de DaoL][th
car chez ma copine elle ne veut pas entendre parler de WAR3...:rolleyes:

LoL le contraire morai etonner:razz:  

@phil : je capte le sens de ta phrase maintenant merci:D

n°3100884
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 05-09-2003 à 18:12:50  profilanswer

voila comme promis les replays ou le KOTG est utilisé à MERVEILLE mais on le voit atteindre ses limites sur la durée ...

[url]http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/SK.MaDFroGvsDongHyun[SAINT].w3g[/url]
juste pour l'anecdote dans cette game DongHyun à une moyenne APM de plus de 290!!! et Frog tourne vers les 190 et ca n'a pas empeché Frog de gagner! comme quoi les koréens font trop de clic inutile... mais je pense que DongHyun a perdu ici à cause de son KOTG en 1er assez peu efficace en fin de longue game...

[url]http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/FinaL[Pooh]vsELMT-CrossP.w3g[/url]
cette partie est tout simplment une merveille!!

http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/moi.w3g
là c une game de moi (NoOB.StyLe) en RT je joue avec un UD contre un NE et HUM et le NE va sur KOTG en 1er et effectivement ils ont repoussé notre rush chez l'HUM avec facilité mais en fin de game...encore une fois...:o  ce rep c pour montrer que meme a un niveau plus modeste cela s'applique bien...

donc conlusion si KOTG en 1er vous avez intérêt a rusher...

n°3102082
Sir-Galaan
Posté le 05-09-2003 à 22:31:49  profilanswer

kotg efficace ds les games inferieur a 10 min souvent il depasse pas lv 3 ou 4 apres il sert a rien mieux faut DH ou potm voir warden lv high

n°3126015
cuber
Posté le 11-09-2003 à 13:20:36  profilanswer

NIMPORTE COI!!!
mieux vo etre sourd que dentendre sa vous etes teubé
le kotg est de loin le meilleur héros NE dans les rush comme dans une partie qui dure 2 heures!!!
je le pren tout le tps en prems avec la warden en 2sd et a la fin du jeu quand je maitrise jachete 2 potion mana et jinvoque 2 x 4 treant que jennvoie en premier dans la base ennemi, ensuite jensarmente le héros, je focus les units je marange pour caché mes units (jatake la nuit) et en général sur 24 unité dont 2 héros je perd 1 archer une hunt
je vous garanti quil own!!
je vous posterai des replay de moi qui lutilise vous verrez!

n°3126082
Fremen
Posté le 11-09-2003 à 13:34:12  profilanswer

On ne dit pas qu'il est nul , c'est un tres bon heros... mais si la partie s'eternise je prefere avor un dh ou une wd haut level qu'un kotg...
les treants c'est bien mais un dispell et il n'y a plus rien, l'aura pue surtout contre hu, ne et ud ou ce n'est que du ranged... son ultime est bon mais il ne fait pas la difference comme peut le faire le dh meta par exemple: qui est un exterminateur de petites unites.. degats de zone et tape a 60-70 facile avec un aps de fou, chaos dommage en plus...

J'aime bcp le kotg, il est tres tres bon en 2° heros car il performant tres tot avec sarment, et permet de creeper facilement avec les treants

edit : ce n'est pas le meilleur heros elfe et encore moins de loin, chacun son avis, c'est un tres bon heros elfe, mais en duel elfe v elfe, je te le bouffe ton kotg en 2 sec.
on dit un doigt au fait pas un doit

n°3127130
PingouinCo​mique
Posté le 11-09-2003 à 16:59:16  profilanswer

Le kotg est effectivement terrible dans les premieres minutes du jeu. Mais bon, apres, les heros que l'on a l'habitude de voir ( c'est souvent les mêmes, a savoir archmage, dk, far seer, belluaire... ) sont souvent plus puissant grâce à leurs ultimes ( 20 pts de vie par seconde pour tranquillité, c'est non négligeable mais ca casse pas des briques non plus... ). De plus, ce heros est handicapé par une aura assez nulle ( petit calcul : sur un footman, 30% de ~12 : ca fait 4, donc au niveau trois les degats sont negligeables ) sauf si l'autre sort du tiers 3 mélée, ce sui ne se produit quasiment jamais en mass :/.

n°3127982
-[ElF]- Fo​x
Posté le 11-09-2003 à 19:20:35  profilanswer

ok mais ca peut tjrs etre utile et faire pencher la balance :)
si le mec part sur chevalier abo ou encore contre grunt ( tiers 3) ca peut etre tres utile  :D

n°3128178
PingouinCo​mique
Posté le 11-09-2003 à 19:53:43  profilanswer

Certes oui :)

Mais ca ne remplace pas une aura impie par exemple :)

n°3128249
-[ElF]- Fo​x
Posté le 11-09-2003 à 20:03:10  profilanswer

il ne fo pas comparer ce ki n est comparable ;)  
les elfe ont la plus faible aura du jeu

n°3130364
Fremen
Posté le 12-09-2003 à 11:04:11  profilanswer

l'aura de la potm, la plus faible du jeu????
vas dire ca aux gars qui rencontrent 3-4 chimeres sous roar avec un potm qui a l'aura level 3
:lol:

n°3130944
cuber
Posté le 12-09-2003 à 13:04:53  profilanswer

fremen un coup de sarmen sur ton dh 4 treant puis re sarment ta pas le temps de me boousille un point de vie :D alors dire que tu me lexplose ty vas fort
si jai envie de dire un doit je dis un doit et c pas toi qui doigt men empecher :lol:

n°3131081
Fremen
Posté le 12-09-2003 à 13:34:53  profilanswer

Le pb, c'est que j'harcele heros (quand je joue et qd j'ai un pc), ... tu as ton kotg level 1... tu me fais un seul serment ou 2 treants  
Ca va, j'ai pas trop peur :D

n°3131280
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 12-09-2003 à 14:07:34  profilanswer

j aime bien le kotg , sarment et focus archer sur un hero il a tres mal , en plus quand il a une aura c est toujours sympa....

:ack:

n°3140547
alekhine
Brice forever
Posté le 14-09-2003 à 16:06:44  profilanswer

D'accord avec vous pour les treants et sarments. Sarment est presque indispensable contre les hum car il permet de bloquer un blizzard facilement! Les trreants sont très bon car on peut en invoquer en surnombre et que l'amélioration bénédiction de la nature leur booste leur armure. Ca permet d'avoir du CAC pour encaisser un max de dégâts pdt que nos units à dist s'éclatent!

n°3142032
-[ElF]- Fo​x
Posté le 14-09-2003 à 20:55:19  profilanswer

@ fremen oops j avais oublier la potm desole
g oublier car c tres rare kan je la sort je prefere la ranger sombre ou la naga en 2eme heros

VIVE LE KOTG:D

Aller à :
Ajouter une réponse