online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le kotg

n°3292260
borghesia
Posté le 18-10-2003 à 14:51:35  profilanswer

Bien le bonjour, je constate qu'en 1vs1 peu de joueur prennent le kotg en 1er hero à tft. Pourtant est il vraiment inferieur à la warden ?  (attendez pas la reponse je l'ai pas). Quels sont ses avantages et inconvenient ?

Je voudrais savoir si certain utlise encore le kotg en 1er hero et si y en a qui ont des replays. Merciiii ^^

n°3292290
Realphoeni​x
Posté le 18-10-2003 à 14:57:05  profilanswer

je viens de le faire lol, je le fais souvent contre orc. Et tout le temps en team...

En team: il est trop puissant pour le héros rush si les deux héros sont ensemble.

En solo: il permet un très bon harcèlement, entangle c génial.
( encore faut-il trouver la base ennemie, sinon ben c les treants pour pouvoir creeper.... )

J ai mon dernier replay si y en a pas d autres lol, je suis une merde :D, j ai dû perdre ma Warden ( second heros )10 fois loooool
MP ton mail si tu le veux...

n°3292311
Evil
Gloomygloom
Posté le 18-10-2003 à 15:00:40  profilanswer

Pour l'instant le Beastmaster fait de l'ombre à tous les héros elfe. En ce qui concerne le Kogt il est bon en première partie du duel grâce à serment. La stratégie est de harasser les unités adverses en les neutralisant et en les achevant avec archers / huntress. Les tréans quant à eux son utile losqu'ils sont invoqués à proximités d'unités avec attaques rangées.  

L'ultime du kotg est quand à lui assez faible pour du duel, il est donc préfèrable d'évoluer et de sortir rapidement un 2ème héros. En résumé un kotg sert à harass en prévision de faire évoluer ta base.

n°3292336
Fremen
Posté le 18-10-2003 à 15:06:18  profilanswer

Le kotg est un tres bon heros : il permet de creeper facilemtn harcelr facilemnt, il est tres bon tout de suite mais en fin de partie : il peche enormement par rapport a d'autre heros : son ultime n'est pas du tout decisif, et des qu'il y a un nuke en face il est dead...

je le prefere en 2 car il est performant tout de suite :mieu vaut prendre en 1 un heros comme le dh ou la wd puis et le kotg en 2....

n°3292349
borghesia
Posté le 18-10-2003 à 15:08:39  profilanswer

C'est quand j'ai vu un replay de showtime que j'ai compris la force du kotg. Il a harass sans cesse l'adversaire, un ptit peon par si, un grunt par la. Je trouve que son point fort par rapport à la warden c'est qu'il a pas besoin de faire du corps à corps, donc tu harass plus longtps ^^

Chuis d'accord sur le fait que le bm fait de l'ombre au autre hero mais c'est saoulant à la longue de tjr sortir le bm en first. Et pis j'ai pas coché les cartes sans taverne donc à la prochaine je sors mon kotg, bahahahahahaha !!! (encore une lose en vue arf).

n°3292750
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 18-10-2003 à 16:56:39  profilanswer

Moi étant orc,je le vois pas beaucoup mais quand je le vois,il fait tres mal,car il faut pas oublier que sarment bloque l'unité et l'empeche d'attaquer ou d'utiliser les sorts (saufs pour les heros qui peuvent relancer des sorts),puis un hero qui te sort starfall ou un cl niveau 6,un sarment et hop finit:) ,en plus c'est vraiment un monstre de l'harcelement,terriblement fort en team.

n°3292958
|dDh|TaZ
Posté le 18-10-2003 à 17:50:13  profilanswer

Le KoG est vraiment le seul heros mage des elfes et franchment vive le harcelement !!  
alors pour le rush en team il roxx tro passé lvl 2 ..

n°3293022
Dixie2k
Posté le 18-10-2003 à 18:02:03  profilanswer

pr un rush BM est tres bien ou alors dh ou warden aussi avec fok masse tiers 1 c fok over contre foot milice goul archers et tout ^^

mais bon il faut pa la mettre en premiere ligne contre un tanker mais l'accompagner avec des chasseresse devant

n°3293619
tordu
baka du désert
Posté le 18-10-2003 à 20:10:46  profilanswer

après avoir matter les replay de intox le kotg

le trouve surpuissant contre orc et humain  
etrangle en debut de partie c surpuissant pour harcele

n°3293773
borghesia
Posté le 18-10-2003 à 20:50:10  profilanswer

Jviens de me chopper un autre replay de showtime qui prend le kotg en 1er, comment que c'est surpuissant ce truc (bon il a perdu mais bon...).

Faut que j'apprenne à jouer avec ce truc nom di diouuuu

n°3293926
tordu
baka du désert
Posté le 18-10-2003 à 21:26:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Borghesia
Jviens de me chopper un autre replay de showtime qui prend le kotg en 1er, comment que c'est surpuissant ce truc (bon il a perdu mais bon...).

Faut que j'apprenne à jouer avec ce truc nom di diouuuu

bas le prob de ce gas c k il est surpuissant au debut et kan la partie dur il devient soutient :/

n°3293975
borghesia
Posté le 18-10-2003 à 21:38:58  profilanswer

C'est ce que j'ai remarqué. En fait il harass comme un dieu et pis des que y a des grosses baston il se fait decimer son armée ^^

Dans la partie que j'ai vu tt à l'heure, il a perdu toute son armée en un coup alors qu'il aurait pu facilement gagner (je dis ca mais j'aurais pas fait mieux :D )

n°3294006
joefraggeu​r
Posté le 18-10-2003 à 21:46:17  profilanswer

Le kotg est pas mal utilisé en ud vs ne, l'interet c'est de pouvoir harrass au début ;)
Mais bon, le beast master est quand meme bien mieux ... a prendre sur les maps sans tavernes comme LT :p

n°3294265
Global
Posté le 18-10-2003 à 23:16:55  profilanswer

euh et personne ne parle des treants? moi perso je les prends pr creeper et pr avoir un avantage sur le nbre d'unités dans la bataille (ya svt des boulets en RT et ce genre d'avantage sauve...) en plus si bien géré on peut avoir 6 treants ac armure lourde + l'amelioration des batiments qui est partagée, c'est qd mm non négligeable! enfin je trouve... :p

n°3294374
tordu
baka du désert
Posté le 18-10-2003 à 23:52:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Global
euh et personne ne parle des treants? moi perso je les prends pr creeper et pr avoir un avantage sur le nbre d'unités dans la bataille (ya svt des boulets en RT et ce genre d'avantage sauve...) en plus si bien géré on peut avoir 6 treants ac armure lourde + l'amelioration des batiments qui est partagée, c'est qd mm non négligeable! enfin je trouve... :p

bas on parle de etrangle surtout car c vraiment sa mailleur attake si on lui enlevait ça il serait ridicule car bon les treans sa a peu de vie  et son aura fait pas grand chose mem si c dure lors de combat de voir comment l ennemi encaisserai des dmg  :/
mais bon a choisir prendrais treant a aura mais c mieux de garde son mana pour etrangle les gros unite ou heros ki ve s enfuir

n°3294686
Realphoeni​x
Posté le 19-10-2003 à 03:22:59  profilanswer

c clair ca, j ai jamais réussi à voir  ce que l aura faisait ^^;;;;;;;

n°3295047
|dDh|TaZ
Posté le 19-10-2003 à 10:44:08  profilanswer

Le meilleur sort du KoG c kan meme sarments , c trop lourd quand on te le fait !!

n°3297860
Lokette
Posté le 19-10-2003 à 20:29:25  profilanswer

Je joue ud et le héro elf qui me fait le plus peur c le kotg :
-je part goules ( choser que je fais rarement ) il  harass avec kotg jusqu'a l'arrivée des chasseresses avec ensuite il fait un siege , 2 ancients protecteur et quelque baliste apres ... c terminé
nuke ? avec coil lvl 1 je vais pas loin ( inutile d'essayer de creeper en debut de game , y a une espece d'horreur mi-homme mi-cheval qui campe a quelques metres avec son tas de chasseresses )

-je part sur fiends : meme technique a part qu'il fait des archers apres s'etre rendu compte que je partais sur fiends , et c'est repartit on campe devant la base , kotg sarmente dés qu'il y a une fiend qui approche un peu trop et les archers focus :/ balistes + ancients protecteur et c terminé

pour les autres héros elf :  

- le DH : il se prends coil + nova 2x c'est terminé  
- la Warden : pareil mais un peu plus dur vu que la warden a blink
-la Potm : je la vois jamais en premier hero contre ud mais faut etre motivé pour la sortir en 1st : /

Le cheesemaster : vivement la 1.13

n°3298836
Realphoeni​x
Posté le 19-10-2003 à 23:41:04  profilanswer

arrêtez de boire LOL,  le Kotg est un bon héros, mais il est pas over..... faut arrêter...

si tu prends le DL avec sleep, pouf kotg entouré de goules, adieu kotg, ou tp...

si tu prends la liche, même résultat...

n°3299233
kelson
Posté le 20-10-2003 à 09:06:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
arrêtez de boire LOL,  le Kotg est un bon héros, mais il est pas over..... faut arrêter...

si tu prends le DL avec sleep, pouf kotg entouré de goules, adieu kotg, ou tp...

si tu prends la liche, même résultat...

t'as pas encore compris que tout est over chez les ne
les hunt sont over tu met 2 sorc et 2 mortier, 3 riffle t'as plus de hunt mais les hunt c'est quand meme over...

n°3300012
magicmms
Posté le 20-10-2003 à 12:36:34  profilanswer

Citation :

t'as pas encore compris que tout est over chez les ne

Décidement j'adore citer Kelson ;) . De l'ironie bien placée remplace tous les discours :p.

Ps : tiens si on regardait le ladder solo tft northtrend... Comment ca que des humains aux quatre premières places? :rolleyes:

Edit : autant pour moi, aux cinq premieres places...

n°3300052
Fremen
Posté le 20-10-2003 à 12:46:07  profilanswer

Oui et personnelement ca m'enerve d'entendre dire que les elfes sont over : mais de toute facon, tous les joueurs elfes sont des lamers moi le premier...
BM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

n°3300069
magicmms
Posté le 20-10-2003 à 12:50:25  profilanswer

+1 :biggthum: :biggthum: :biggthum: :biglaugh:

n°3300083
kelson
Posté le 20-10-2003 à 12:53:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Oui et personnelement ca m'enerve d'entendre dire que les elfes sont over : mais de toute facon, tous les joueurs elfes sont des lamers moi le premier...
BM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

toi au moins tu le reconnais perso  
je prends pas le bm car j'ardore embeter les autres joueurs avec warden + ss et kotg + sermant :D
et puis j'aime pas trop les perso buff comme lui.

bien utilisé ca tendance un a un peu enerve :D

mais non j'suis pas michant
bon ok juste un p'tit peu.

n°3300168
Fremen
Posté le 20-10-2003 à 13:15:32  profilanswer

Le truc c'est que le bm est un heros tres polyvalent : ses invocations sont vraiment tres puissantes et elles permettent de gerer pas mal de situation : l'ours pour faire meatshield, faucon contre cac, l'autre truc (je le prends jamais) contre unarmored...
et comme il est resistant, ca te permet de gerer bcp plus facilement tes unites fragiles...

Apres en elfe v elfe, j'adorre voir l'adversaire prendre le bm car la potm le roxxxx

n°3300354
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 14:00:18  profilanswer

@Fremen: il me faut un replay Potm vs BM stp, merci d avance!

n°3300390
Toniotaii
Posté le 20-10-2003 à 14:06:34  profilanswer

un conseil:
aller voir les replays de Ice.Kin
c je trouve, le meilleur coreen pour manier le Kotg avec une moyenne de 10 min la partie de plus il a une tres bonne BO

n°3300406
kelson
Posté le 20-10-2003 à 14:09:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Toniotaii
un conseil:
aller voir les replays de Ice.Kin
c je trouve, le meilleur coreen pour manier le Kotg avec une moyenne de 10 min la partie de plus il a une tres bonne BO

si tu pouvais donner des liens :D
ou meme les replays stp  
se serait encore plus simple :D

vi j'suis feigniant today :D

n°3300416
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 14:11:04  profilanswer

+1 ! :D

n°3300450
Toniotaii
Posté le 20-10-2003 à 14:18:51  profilanswer

bien que je n'accepte pas la paresse je la favorise
donc voila:
http://war3.replays.net
site coreen, il y a directement un pak d'ice.kin (une 40ene de partie avec une seule defaite 7 fois sur 10 il part avec le kotg)

n°3300457
Fremen
Posté le 20-10-2003 à 14:20:43  profilanswer

Ce qui se fait pas mal en ce moment c'est naga, j'ai vu un replay ou les deux joueurs, asiatiques, prennent directement la naga... avec les fleches (qui sont vraiment tres puissantes)
Peut etre a voir de plus en plus

@Realphoenix : j'essaie de te trouver ca ce soir ou demain dans ma longee lite de replay

n°3300464
kelson
Posté le 20-10-2003 à 14:22:39  profilanswer

oui mais la naga en tout cas ca fleche va etre baisser elle est trop puissant

n°3300475
Toniotaii
Posté le 20-10-2003 à 14:25:47  profilanswer

il ne faut pas oublié sa chaine d'eclair foudroillante c le cas de le dire:D  
a haut niv ce sort depouille ton armee
par contre je ne suis pas convaincu par son sort de lv6
et vous?

vous avez ete allé voir le site indique precedement

n°3300482
Fremen
Posté le 20-10-2003 à 14:27:33  profilanswer

je prends tous mes replays la ba...

n°3300508
Toniotaii
Posté le 20-10-2003 à 14:31:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
je prends tous mes replays la ba...

:rollin: :rollin: :upa:

n°3313110
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 22-10-2003 à 19:09:08  profilanswer

Oui la potm est couramment  utilisée en MU elf vs elf  car le BM est moins utile dans ces cas la.  
Il y' a aussi sh Joun comme joueur Koreen . Il gagne aussi des partie en 10 min avec kotg (surtout sur 2 rivieres contre les humains ) :D

n°3330927
sweety-dem​on
Posté le 26-10-2003 à 15:19:24  profilanswer

[/mode jracontemavie on]

Je viens de battre un lvl 17 solo sur turtle rock en ne vs ne , il était partis sur beastmaster (comme si que jallai en douter oO) et moi sur kotg (erreur de héros , je voulais la potm mais jai trop lhabitude de prendre le kotg..)
il fast expand pendant que moi je creep tranquillou le vert en face de ma base et le orange sur le coté , puis je scoot et je m'apercois qu'il a rien creep a coté du orange / vert a ca base...
jme suis dis "ca pue le fast expand ca.." et j'avais raison ! la mine sur le creep rouge a coté de sa base était occupé par un arbre de vie déja construit et une mine pas complétement envahis...  
donc je passe a l'assaut , il a hunt archer moi hunt baliste , jpeus vous dire que c'était chaud ;)
bon au lieu de tout raconter , je ferais mieu de demander a quelqu'un si je peus lui envoyer le replay pour le post ici, se serait effectiment plus simple...

alors qui qui veut bien svp ? :)

n°3333976
Fremen
Posté le 27-10-2003 à 10:24:18  profilanswer

vas y balance ton replay...
fremen75@ifrance.com
je le mettrai sur mon compte ftp

n°3334125
tordu
baka du désert
Posté le 27-10-2003 à 11:03:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Toniotaii
il ne faut pas oublié sa chaine d'eclair foudroillante c le cas de le dire:D  
a haut niv ce sort depouille ton armee
par contre je ne suis pas convaincu par son sort de lv6
et vous?

vous avez ete allé voir le site indique precedement

il parait ke son ultim va etre changer dans le prochain patch car trop aleatoire

n°3334151
Fremen
Posté le 27-10-2003 à 11:09:39  profilanswer

c'est surtout que cet ultime est vraiment nul a chier

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse