| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le kotg |
|dDh|TaZ | Le KoG est vraiment le seul heros mage des elfes et franchment vive le harcelement !! |
tordu baka du désert | après avoir matter les replay de intox le kotg
|
borghesia | C'est ce que j'ai remarqué. En fait il harass comme un dieu et pis des que y a des grosses baston il se fait decimer son armée ^^
|
joefraggeur | Le kotg est pas mal utilisé en ud vs ne, l'interet c'est de pouvoir harrass au début |
Global | euh et personne ne parle des treants? moi perso je les prends pr creeper et pr avoir un avantage sur le nbre d'unités dans la bataille (ya svt des boulets en RT et ce genre d'avantage sauve...) en plus si bien géré on peut avoir 6 treants ac armure lourde + l'amelioration des batiments qui est partagée, c'est qd mm non négligeable! enfin je trouve... |
tordu baka du désert |
|
Realphoenix | c clair ca, j ai jamais réussi à voir ce que l aura faisait ^^;;;;;;; |
|dDh|TaZ | Le meilleur sort du KoG c kan meme sarments , c trop lourd quand on te le fait !! |
Lokette | Je joue ud et le héro elf qui me fait le plus peur c le kotg :
|
Realphoenix | arrêtez de boire LOL, le Kotg est un bon héros, mais il est pas over..... faut arrêter...
|
kelson |
|
magicmms |
|
Fremen | Oui et personnelement ca m'enerve d'entendre dire que les elfes sont over : mais de toute facon, tous les joueurs elfes sont des lamers moi le premier...
|
magicmms | +1 |
kelson |
|
Fremen | Le truc c'est que le bm est un heros tres polyvalent : ses invocations sont vraiment tres puissantes et elles permettent de gerer pas mal de situation : l'ours pour faire meatshield, faucon contre cac, l'autre truc (je le prends jamais) contre unarmored...
|
Realphoenix | @Fremen: il me faut un replay Potm vs BM stp, merci d avance! |
Toniotaii | un conseil:
|
kelson |
|
Realphoenix | +1 ! |
Toniotaii | bien que je n'accepte pas la paresse je la favorise
|
Fremen | Ce qui se fait pas mal en ce moment c'est naga, j'ai vu un replay ou les deux joueurs, asiatiques, prennent directement la naga... avec les fleches (qui sont vraiment tres puissantes)
|
kelson | oui mais la naga en tout cas ca fleche va etre baisser elle est trop puissant |
Toniotaii | il ne faut pas oublié sa chaine d'eclair foudroillante c le cas de le dire |
Fremen | je prends tous mes replays la ba... |
Toniotaii |
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Oui la potm est couramment utilisée en MU elf vs elf car le BM est moins utile dans ces cas la. |
sweety-demon | [/mode jracontemavie on]
|
Fremen | vas y balance ton replay...
|
tordu baka du désert |
|
Fremen | c'est surtout que cet ultime est vraiment nul a chier |
Page : 1 2 Page Précédente |