| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kotg vs orc ... |
fr33zybomb | Si tu sors kotg fais mass hunts au début!
|
voodoorcs | le keepper est ce que deteste le + les orcs chez les ne sur jh |
Nirnaeth | +1
|
voodoorcs | toute facon le kepper y va plus servir a rien en 1.17 |
fr33zybomb |
|
alekhine Brice forever | lol : sarment sera boosté au niveau 2 et 3 à ce que j'ai entendu dire et un peu baisser au niveau un. Je trouve que c'est bien cette idée. |
lord_besse Endor / Ysondre |
|
voodoorcs | on utilise jamais sarment lvl 3 - - |
alekhine Brice forever | bah pourquoi?:confused: |
pellega | ba je pense que en solo les parties se terminent avant le level 5 peut etre:hmm: |
alekhine Brice forever | ????
|
voodoorcs | sarment lvl 3 < treans lvl 3 ... |
sweety-demon | bof les tréant et sarments servent a rien en fin de game vu que ya dispell -.- surtout vs humain tréant servent vraiment à quedalle avec le dispell infini des pretre :S à moins de faire des fearis mais bon sont pas très puissant jtrouve |
petit-norby | Bah contre quelle race tu prends le Kotg aussi ???
|
petit-norby | Sry pour le double post mais j'avais po fais gaff au feeries
|
voodoorcs | la fonction edit et ton amis |
lord_besse Endor / Ysondre | Franchement Tréants c'est très fort , et j'ai très rarement vu des gars tenter de les dispeller . |
alekhine Brice forever | Bah t'inquiète pas ça va venir!! |
sullivan Sb call for an exterminator? | Tu peux monter leur vitesse de deplacement dans le tol. |
voodoorcs | lol klr mais je prefere keepeer en 2 ( dh first |
sullivan Sb call for an exterminator? | Le dh contre orc est fort aussi. Quelques coups de manaburn et le fs a plus assez de mana. |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Je viens de faire un game mass hunt + dh (involontaire mais j'ai du defendre mon n'allié qui débuté les orcs --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
voodoorcs | ta deja vue un starfall qui marche ( pas blocker ) ? la tu va voir ce qu'est la puissance ^^ |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | oui bien sur --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
voodoorcs | lol tu joue pas depuis longtemps alors --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | bah moi potm en 3v3 il 'arrive de la prendre en 1st
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? |
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |