| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Last.Say vs Sweet |
Dantesque "Is no more" | voila je poste ce replay propose d'aller voir ces replays pr plusieurs raisons: premièrement par ce qu'ils opposent 2 excellents joueurs (premier et 9ème du ladder asiatique), ensuite parce je suis fan de last.say. Le replay le plus long et intéressant se trouve sous: http://www.replayers.com/ les joueurs sous les pseudos de: Sk.Yejin et MYM]Moon si non vs pouvez aussi aller sur wc3addicts ou il y a les 2 autres replays et également le premier dont le vous parle (celui qui se joue sur lt), mais ces matches sont bcp moins intéressants étant donnés qu'ils ne durent que 9 minutes chacuns. En espérant que ce(s) replays vs auront intéressés hf!
|
Conquistador |
voodoorcs | je dl / regarde sa toute suite , je parri que c'est calcium qui gagne |
speedRman | uuu il est ou le rep de calcium??? |
voodoorcs |
|
NiimeeKi^ ! | Sweet a quand meme gagné le match 2-1 au total |
Dantesque "Is no more" | faut arrêter... du point de vue de l'apm il était a 200 de moyenne (enfin p.e. pas ce replay)... c'est moins que spirit... mais certains joueurs disent clairement: +150 apm c'est inutile... ceux qui bcp plus c des apm flooders... et si non bah il a kan mm bien géré son héros nuke, et a battu 2 fois par rush (mm si spirit avait pris bcp de risques) spirit_moon... |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Mouais franchment le ne a win grace a ses 3 mines alors que l'ud n'a tourné quasi qu'avec une,je doute qu'a ressources egales le résultat soit le meme. |
xoraanil | D'un coté expand et garder ses mines c'est un des but du jeu |
Atimo Mageek's Team ! | clair que c'est pas facile de garder 3 mines |
Dantesque "Is no more" | bah je trouve qu'il est resté assez longtemps premier du ladder pr pouvoir dire que c actuellement l'un des plus grand joueurs... enfin voila si vs êtes pas d'accord... |
cuber | OMG C'EST UN ORC LE PREMIER MONDIAL!!! WAHHHHHHHHHHHAOOOOWWW!!! Cherry-Farseer U ARE THE BEST!!!!! |
Atimo Mageek's Team ! | celle la je l'attendais grosse comme une planete tellurique a neutrons
|
cuber |
|
voodoorcs |
|
Atimo Mageek's Team ! | ct facile ca ct marque sur la page d'acceuill de judge |
voodoorcs | je sais et aussi de war3france |