online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je loose comme un ane

n°4574498
meatsim
syndicat des peons
Posté le 15-06-2005 à 19:24:04  profilanswer

voila mon petit souçis :

je joue contre un humain . il prend paladin firet et fait des foot/rifles .
je prend elf et je sors ( sans connaitre la race de l'autre ) un kotg et je fait des huntress.

lors des fights je back mes units , bref je micro le plus possible  par rapport  a lui qui envoi tout au casse pipe . meme avec ca il  arrive a gagner assez dxp pour monter son paladin qui biensur se blinde de invincibilité et soigne ce que j'essai de tuer . a chaque fois ( 2 parties deja ) je n'arrive pas a empecher son paladin de prendre du level et il fini par etre level 6 et me sors son p****n d'ultime .  

Je sais que j'aurais du prendre le DH first et m'acharner sur son paladin . mais meme sans cela je comprendpas qu'il arrive a me butter .  

sur un eautre partie du meme type  et sur la meme carte , je prend orc , il fait QUE des rifles , moi j'ai orc et il m'abbat avec une t'elle facilité . je back mes grunts il tombent avant d'etre hors  de portée des tirs ( il a upgrade a mort l'attaque des rifles ). Meme mes quelques taurens tombent ...  et il n'a meme pax xpand .j'ai verifié l'apm je control 50* plus mes units que lui ne le fait . il se contente de heal  et hit and run en combat . JE m'essai a faire des raiders pour filet "hop arrete de me hit and runner "  il abbat mes raiders en  2 coups de fusils .

dois je me suicider immediatement ou  y a t'il quelque chose que je n'ai pas saisi ?  

hormis le fait que je doit empecher ce fichu paladin deprendre du level .

edit : des hunt qui perdent contre footmen , moi pas  comprendre sachant que je back mes units legerment en arriere pour qu'il change de cible .

n°4574499
alatake_1
Posté le 15-06-2005 à 19:33:02  profilanswer

Replay ? Sinon moi pas comprendre comment sans micro il arrive a peter un orc

n°4574500
kNight-Elf
Posté le 15-06-2005 à 21:17:12  profilanswer

Déjà soucis, ça prends pas de cédille  :D .
Bon, évite de prendre KotG contre humain, prends le Dh, et fait burn mana le plus souvent possible sur le palouf, il devrait être a court de mana assez rapidement. Les hunts explosent les foots à ce que je sache, mais pas les fusillers. Essaye de fast techer pour faire bears + dry .
Autre chose mais sans garantie, la dr commence a être regulièrement utilisée contre humain à ce que j'ais pu entendre (fast expand powa) et s'il presiste a prendre son palouf, tu le silence quand tu sens qu'il va heal une unitée ou prendre l'invincibilitée, en général le gars est tellement surpris qu'il a pas le temps de back  :D (peux aussi etre utilisé sur blade master avant wind walk  :p ).

n°4574501
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 15-06-2005 à 22:01:05  profilanswer

j utilise pas la dr pour juste faire silence hein je prefere un cl, un tc ou un nain, bien plus utile. d autre part c est vrai qu un très gros mass rifles pete un orc. la technique: utilise un parcho de speed pour lui rentrer dedans, fais passer le tc derriere sona rmée et le grunts devant. tu lances ls sur le tc, et tu stomp. je pense que la desuite il va moins courir. et s il continue a courir, tu purge les unités qui permettent de ralentir l armée(genre celles qui courent devant) et tu restompe, et tu recaste ls.

et si tu es un dieu contre humain avec les orcs (comme moi) tu peux meme caster ls sur les loups et les mettre sur les cotés de l armée(vaut mieux des grunts poureviter le dispell mais les loups sont plus rapides) tu purge les elementaires, si tu as bl c est noel.

s il a pas de grigri, ou feu interieur ou des knights avec juste qques spells bien castés, cl et stomp au bon moment c est no micro( si en plus tu as des tauren avec pulveriser bin...voila quoi ...)

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574502
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-06-2005 à 00:44:52  profilanswer

Le sort silence de la Dark Ranger est à mon avis surtout intéressant pour  contrer une armée de casters. À mon goût s'il s'agit juste d'empêcher un héros de lancer des sorts, j'aurais tendance à utiliser le Firelord, car son sort, bien qu'un rien plus court, enlève de la vie en plus d'avoir un effet comparable à silence.

MyU : CL, TC, nain ... euh il fait comment pour les avoir, vu qu'il est elfe ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574503
rodkor
Posté le 16-06-2005 à 10:18:13  profilanswer

l'interet de la DR vs humains, c'est de transformer ses peons en squels, et ses units weaks aussi...

n°4574504
kNight-Elf
Posté le 16-06-2005 à 10:27:09  profilanswer

Ouais j'ais pas dis que la dr était la uniquement pour silencer le palouf >< . Elle est tres utile pour fast creep et fast expand (cf mon autre post), de plus silence des sorcieres/pretres bien agréable avec un petit focus dr + dry ça fait une petite armée de skells .

n°4574505
meatsim
syndicat des peons
Posté le 16-06-2005 à 13:15:44  profilanswer

Citation :

Replay ? Sinon moi pas comprendre comment sans micro il arrive a peter un orc

@ alatake 1: Je vais voir si je l'ai encore et je vais essayer de mettre un lien ( je sais pas trop faire )

@ tous : lol   :lol:  vous emballez pas dans une discussion sur l'utilité dela DR contre humain lol , c'est Hors sujet .
quelques precision sur la partie :
c'etait  un duel sur la map " iles au trésor " de ROC donc pas de DR pour commencer ( pour les 2 parties ) .

partie ou j'etais elf : kotg + huntress + druids ours ( pas encore t3 quand je suis mort ) +driads pour dispel + late DH avec mana burn .

avec 3 rifles ( + 5 footmen +pala ) il explose mes huntress une a une . je back un peu la blaissée il continu a focus la meme -_-  bim elle tombe il se barre en courant et healant le retardataire le temps que invincibilite sous a nouveau dispo et il reviens . dans cette partie  je sais pas ou il peche autant de mana :( ( popo peut etre ). ces rifles font tomber plus vite mes huntress que moi ces foot :(  .

partie ou je suis orc : je prend  chasseur des ombres first ( sans heal , peut etre la mon erreur ..... )  je prend HEX et balises serpent pour calmer le paladin ( mooosieur healeur ! ) .  3 grunt , lui  2,3 foot et 3 rifles bientot 4,5 ( il a une double caserne ). je mass balises ilne s'ecarte meme pas du champ . me bute mes grunts les uns apres les autres malgré le le spetits back que je fait . luine fait que healer . je m'attaque un peu au paladin hop unvulnerabilité . j'amene rapidement un FS pour combler le vide  . 2 eme confrontation , il ne touche pas au balises serpent reste en plein milieu  + loups ( a ce momentla je manque de grunt parcque je passe t2 vite fait ) . mes heros sont dans le rouge je back sans rien perdre . lui a déja une bonne petite troupe de rifles 7,8) . apres je fait une monstre connerie ,  nayant vu que 3 rifmes avec lui sans scoot je sors  2 wyvern et 2 kodos . il vien dan sma base son hero a pris du level en creepant entre temps et est level 5 . mes peons dans les antres je reste bien  sagement al'interieur . il viens explose mes wywy et kodo quitienne 2 sec face au shoot des rifles .   dans ma base il perd toutes son armée mais les wywy et les kodos lui donne le fameux level 6 et il ramene tout le monde a la vie . Le pire c'est que j'avais XPAnd et pas lui! sur la fin mes taurens sont venus trop tard .  il a simplement win sur les fights en faisant du mass focus + heal . je n'avais pas le temps d'engager  un rifle que je devais back mon grunt et hop il tombait ( rifles upgrade niv 3 )>>> parcho speed ?  :cry:  :cry:  

mes erreures probables : comme le dit myu : un parcho de speed et j'aurais du venur a bout des rifles des le debut .  2eme hero j'aurais du prendre un stunner ( CT) .  

je n'aurais PAS du faire wywy et kodo .. j'aurai s du simplement back  et attendre des casters ..

j'aurais du faire du harass killer ses peons  

n°4574506
kNight-Elf
Posté le 16-06-2005 à 13:45:02  profilanswer

Ben au risque de me répéter je doute de l efficacité du kotg dans ce mu et je te conseille plutot le dh pour burn mana. Evite d exposer les druids ours non trnaformés et de trop en faire si tu n'es pas T3, c est du total freexp. les huntress envoie les sur les fusillers, s'il n en a que trois, c'est vite fini...
Pour le mu orc je ne m'y connais pas vraiment.

n°4574507
rodkor
Posté le 16-06-2005 à 14:59:48  profilanswer

mu orc : corbeaux, corbeaux, corbeaux... et ranged, c'est tout

tu passes vite t2 en harassant un peu, en essayant de pas perdre d'archer, et tu prépares des corbeaux.. dès t2 tu commences à avoir l'avantage, et si il a le malheur de faire du toto en t3, il te reste plus qu'à cycloner tout ça...

qques drys avec tout ça bien sur, et c gg 4 u :)

n°4574508
meatsim
syndicat des peons
Posté le 16-06-2005 à 15:28:11  profilanswer

Citation :

Evite d exposer les druids ours non trnaformés et de trop en faire si tu n'es pas T3, c est du total freexp

je m'en souviendrais  ;)  

c'est contre humain avec paladin pas contre orc . lol j'ai remarqué que sur  judge hype les sujets peuvent etres changés en  1/4 de réponses  pour devier sur tout autre chose  :lol:

n°4574510
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-06-2005 à 20:28:13  profilanswer

kNight-Elf a écrit :

Ouais j'ais pas dis que la dr était la uniquement pour silencer le palouf >< . Elle est tres utile pour fast creep et fast expand (cf mon autre post), de plus silence des sorcieres/pretres bien agréable avec un petit focus dr + dry ça fait une petite armée de skells .

Et du côté du Firelord, il y a aussi les Fire Elementals qui peuvent "roxxer" également.
Genre en début de partie, si l'humain n'a pas de tour des arcanes, il est mal, car rapidement tu auras 3 à 5 Fire Elementals dans se ville pour massacrer tous les paysans.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574511
Nirnaeth
Posté le 17-06-2005 à 11:37:34  profilanswer

t'en vois souvent toi des humains qui ne font pas de trours des arcanes ?

n°4574512
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 17-06-2005 à 13:31:19  profilanswer

vs NE perso jamais :D Ou alors il aime bien prod mass peons :D

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4574513
meatsim
syndicat des peons
Posté le 17-06-2005 à 14:17:32  profilanswer

hehe je viens juste de tilter ,

fov-kill >> rédactrice darkside ?   :D

n°4574514
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-06-2005 à 14:51:31  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

t'en vois souvent toi des humains qui ne font pas de trours des arcanes ?

Tu n'imagines pas combien n'en font hélas pas, ou alors uniquement quand il est déjà trop tard (commencer la construction lorsque le BM est déjà là est ridicule, vu qu'il la détruira avant même qu'elle ait la moindre chance d'être achevée)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574515
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 17-06-2005 à 15:23:12  profilanswer

meatsim a écrit :

hehe je viens juste de tilter ,

fov-kill >> rédactrice darkside ?   :D

yep :)

---------------
Chef du clan FOV
n°4574516
Ilfanster
NwCo
Posté le 17-06-2005 à 18:52:20  profilanswer

Au grand dam des participants à la ligue :bluecry: (imba orthographe inside :evil: )

n°4574517
Nirnaeth
Posté le 17-06-2005 à 20:50:17  profilanswer

ca doit pas etre le meme niveau...

n°4574520
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 19-06-2005 à 23:26:59  profilanswer

j'ai pas compris O_o

---------------
Chef du clan FOV
n°4574525
Ilfanster
NwCo
Posté le 20-06-2005 à 15:08:00  profilanswer

Sparce que tu fais plein de fautes dans tes news :D
PS : si c'est à cause de ça que t'as pas compris, "au grand dam" = "au désespoir" enfin c'est pas exactement ça mais jtrouve pas mieux :D

EDIT : si t'as pas compris ce qu'a dit Nirnaeth, moi non plus :ack:

Message édité par Ilfanster le 20-06-2005 à 15:09:06
n°4574526
kNight-Elf
Posté le 20-06-2005 à 17:58:40  profilanswer

Je pense qu'il repondait tout simplement a Metalgear a propos des tours des arcanes... ><

n°4574527
Nirnaeth
Posté le 20-06-2005 à 19:21:52  profilanswer

oui voila

n°4574530
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 21-06-2005 à 11:21:25  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Sparce que tu fais plein de fautes dans tes news :D

Effectivement on doit pas avoir le meme niveau en orthographe  :D

---------------
Chef du clan FOV
n°4574532
meatsim
syndicat des peons
Posté le 21-06-2005 à 11:26:14  profilanswer

allelouuiah !

c'est bon j'ai enfin compris pourquoi je me faisais latter par cette tech minable contre ce joueur a la micro douteuse .  

encore une victoire de canard :D

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4574564
yevon
BAAANZAYYYe
Posté le 25-06-2005 à 16:32:57  profilanswer

[i]rien compris mais bon c'est pô grave :D  :D  :D

n°4574571
meatsim
syndicat des peons
Posté le 25-06-2005 à 22:53:03  profilanswer

arf je disais juste que je me faisais latter par le paladin first .

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4574578
yevon
BAAANZAYYYe
Posté le 26-06-2005 à 20:02:11  profilanswer

nan y'en a qui emploi un voca que je métriz pô encor :)

n°4574631
nicocole
super...cole
Posté le 04-07-2005 à 14:12:40  profilanswer

si ça se truve il avait defense...
et avec les fusillers il faisait ça :rip: :rocket:

bon ok :jesors:

n°4574632
MyU !!
Posté le 04-07-2005 à 14:42:20  profilanswer

le pala est utile contre le noobs NE .

Pourquoi un NE est fort? a cause de son imba fast focus.

holy light >> casse le focus gg imba elf .

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574637
Nirnaeth
Posté le 04-07-2005 à 21:04:30  profilanswer

no, un NE est fort parce qu'il est FOURBE =]

(vs humain, c'est pas le focus qui fait mal, mais plutot les 8 peluches devant avec leurs grosses dents et grosses papattes - et puis le palouf, mb dessus 2 ou 3 fois et pis c'est bon, il healera plus grand chose)

n°4574639
MyU !!
Posté le 05-07-2005 à 00:52:18  profilanswer

A 65 de mana holy light et l am en 2 en cas ben ~~

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574641
nicocole
super...cole
Posté le 05-07-2005 à 11:11:51  profilanswer

Enfin normalement je sais pas mais tu doit avoir le tps de tuer qq1 pendant que le soin se recharge( c'est ptet parce que j'utilise potm et qu'elle fait un peu mal)
Enfin bon je suis un boulet avec une micro de m**** donc...

:dehors:

Message édité par nicocole le 05-07-2005 à 11:12:24
n°4574642
MyU !!
Posté le 05-07-2005 à 12:09:43  profilanswer

ca te fait gagner un peu de temps pour back l unit et si elle arrive pas a se sauver c est tjrs qques secondes de gagnées, car utilisées en plus pour la meme unit ^^

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers

Aller à :
Ajouter une réponse