| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je loose comme un ane |
alatake_1 | Replay ? Sinon moi pas comprendre comment sans micro il arrive a peter un orc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le sort silence de la Dark Ranger est à mon avis surtout intéressant pour contrer une armée de casters. À mon goût s'il s'agit juste d'empêcher un héros de lancer des sorts, j'aurais tendance à utiliser le Firelord, car son sort, bien qu'un rien plus court, enlève de la vie en plus d'avoir un effet comparable à silence.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
rodkor | l'interet de la DR vs humains, c'est de transformer ses peons en squels, et ses units weaks aussi...
|
kNight-Elf | Ben au risque de me répéter je doute de l efficacité du kotg dans ce mu et je te conseille plutot le dh pour burn mana. Evite d exposer les druids ours non trnaformés et de trop en faire si tu n'es pas T3, c est du total freexp. les huntress envoie les sur les fusillers, s'il n en a que trois, c'est vite fini...
|
rodkor | mu orc : corbeaux, corbeaux, corbeaux... et ranged, c'est tout
|
meatsim syndicat des peons |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | t'en vois souvent toi des humains qui ne font pas de trours des arcanes ? |
fov-kill GL and Have FOV | vs NE perso jamais --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
meatsim syndicat des peons | hehe je viens juste de tilter ,
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
fov-kill GL and Have FOV |
--------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Ilfanster NwCo | Au grand dam des participants à la ligue |
Nirnaeth | ca doit pas etre le meme niveau... |
fov-kill GL and Have FOV | j'ai pas compris O_o --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Ilfanster NwCo | Sparce que tu fais plein de fautes dans tes news Message édité par Ilfanster le 20-06-2005 à 15:09:06 |
kNight-Elf | Je pense qu'il repondait tout simplement a Metalgear a propos des tours des arcanes... >< |
Nirnaeth | oui voila |
fov-kill GL and Have FOV |
--------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
meatsim syndicat des peons | allelouuiah !
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
yevon BAAANZAYYYe | [i]rien compris mais bon c'est pô grave |
meatsim syndicat des peons |
yevon BAAANZAYYYe | nan y'en a qui emploi un voca que je métriz pô encor |
nicocole super...cole | si ça se truve il avait defense...
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | le pala est utile contre le noobs NE .
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Nirnaeth | no, un NE est fort parce qu'il est FOURBE =]
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | A 65 de mana holy light et l am en 2 en cas ben ~~ --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
nicocole super...cole | Enfin normalement je sais pas mais tu doit avoir le tps de tuer qq1 pendant que le soin se recharge( c'est ptet parce que j'utilise potm et qu'elle fait un peu mal)
Message édité par nicocole le 05-07-2005 à 11:12:24 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | ca te fait gagner un peu de temps pour back l unit et si elle arrive pas a se sauver c est tjrs qques secondes de gagnées, car utilisées en plus pour la meme unit ^^ --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |