bon voila le probleme
j etais en train de faire le match alller en quart de finale d une lan
la partie se deroule il y a plusieur battaille
et apres une bataille ou mon adversaire perd son hero et aller perdre son 2eme hero donc le match il y a une coupure de courant
la on regarde le replays et l adversaire me dit tu avait un gros avantage mais tu a pas gagne
et les admins me disent que le match ne compte pas et qu on doit le refaire pour moi j avais gagne la partie sans probleme
bon derriere je perd sans discution mais ca m a un peu enerve et g fait n imp les 2 autrez game
j ai le replays mais je peux pas le mettre en ligne donc si quel qu un avait un ftp ou je pourrais mettre le replays sa serait sympa
donc je voudrait juste votre avis sur ce match et me dire si oui ou non j allais gagner la partie ou pas ..
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 01-09-2003 à 23:12:20
tiens réédition de la partie dayfly/madfrog
bon c'est moche pour toi mais bon tant que t'es pas chez lui a lui cassé ses bâtiments -et qu'il n'ai plus d'armée- une game n'est jamais gagné d'avance à 100%
DARKPAULO
Posté le 01-09-2003 à 23:24:23
quand tu a 2 mine lui 1
que tu a 4 batiment de creation d unite lui 2
que tu a encore 2 hero et des unite lui plus de hero et 4 unite. si tu arrive a gagne bah tu es meilleur que madfrog alors.....
SpySoul
Posté le 02-09-2003 à 13:08:11
Tiens il a l'air interessant ce replay Dayfly/Madfrog.... qqn a l'url pour le dll?
Ant0n
Dabou !
Posté le 02-09-2003 à 13:40:11
Si je vois de quoi veut parler Conan il fait alusion à un match de l'ESWC (dans la deuxième série de poules) ou Dayfly menait dans la game et MadFrog a marcher sur l'interupteur de la multiprise (involontairement), ils ont rejoué la game et Dayfly a été éliminé..