| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lose vs orc, vs UD |
speedRman | ...et contre les destroyers, faut faire des hippo montés parc'qu'ils ont 200% de dégats sur les armures légères(notament les destroyers |
Realphoenix | oui parce que de toute facon des hyppos non montés sous filet.... ca sert a rien |
PiNPiN_LeLaPiN | Focus les heros UD que quand tu as a un gros avantages ... |
Ironwurm Hermite accompli |
|
Atimo Mageek's Team ! | merci pour ca IrOn mais j'ai deja chope le tableau sur le topic :"type d'armure type d'attaque" m'enfin c pas grave |
Atimo Mageek's Team ! | tu dis qu'il faut des hunts ou des anciens protesteurs mais pour ca il faut le hall et lui il attaque bien avant c un rush trs rapide mais quitte ou double pour lui |
project2501 | j'suis pas très sur que l'échange soit en ta faveur ^^
|
-[ElF]- Fox | perso meme moi ac bcp de culo ( et pourtant j en ai!!!)
|
Evil Gloomygloom | Un trush ultra rapide orc, normallement ça lui donne même pas le temps de sortir un héros. S'il a déjà un héros, tes unités vont donc pas tarder. Faut juste faire archers pour repousser les tours, pendant que le kotg sermente les grunts qui arrivent un par un. C'est que de la micro, tout ça. |
Chanoir |
|