kikou tout le monde je me pose une petite question....Ca peut sembler idiot mais j avoue que ca me travaille ...Est ce qu une unité sous luciole prend plus de dommages si ces dernier sont MAGIQUES
En gros est ce que l armure en general influe sur les dommages magiques ????
Realphoenix
Posté le 10-11-2003 à 23:08:30
heu... pouvez répétez la question??
Lucioles augmentent le pourcentage des dégâts donc mettons que ton attaque magique fait 200 pourcent sur une armure lourde, que ca fait 10 et que lucioles diminue l armure de tel facon que ca fasse 10 pourcent de degats en plus, ben l impact sera 11....
Je me trompe? O_o
On s en fout que l attaque soit magique ou pô...
gorgeprofonde
Trukiheal :ack:
Posté le 10-11-2003 à 23:19:25
c est ca ce que je voulais savoir .... si ca avait une importance que ca soit magique ou pas ... je pensais que l armure ne servait qu a diminuer les dommages non magiques ....
enfin bref c etait une erreur merci
Neptis
Posté le 12-11-2003 à 20:41:38
c d'aileur bien pratique cette petite magie =)
Realphoenix
Posté le 12-11-2003 à 20:47:45
(le crie pas trop fort, on va te dire que c est over )
nykko
Posté le 16-06-2005 à 17:21:26
o
la horde franc
Posté le 29-06-2005 à 21:43:27
c tellent over que le seul hero qui est capable de faire mieux en plus puissant n'est jamais utilisé
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 29-06-2005 à 22:44:30
Les dégats magique ne prennent pas compte de l'armure
@La Horde : Tu parle de quel heros ?
---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 29-06-2005 à 23:12:02
il a du penser que la liche avait l orbe d office.
et oui, ce sort est OVER
cooldown 0, dure 1000 ans, voit les units invisibles etc...
---------------
In_dA Unic 451 MyU !!
Aka northerend :
MagicFingers
la horde franc
Posté le 30-06-2005 à 14:10:37
non je parle du hero neutre (alchimiste je croieenfin le gobelin)avec sa popo qui a des degat de zone et baisse l'armure testé plusieur fois en team sauf avec les ne
par exemple un petit paquet de goule pour circle et le hero surtout si c'est un mage creve tres vite
et couplé avec un blade lvl 5 (facile en team) un coup de popo lvl 2 ou meme 3 et le creve encors plus vite et faut voir les baffes qu'il fout se hero quand il semet en rage
tres pratique pour faire du kill hero donc je crois qu'a haut niv cela passe moins par contre son soin est pourris mais son ultime est comique surtout en ffa tu le fais trainer un peu partout (balise obligé)et tu bouffe les wirm les taurens enfin tous ce que tu vois de gros et comme il fuit tres bien tu risque pas grand chose
Nirnaeth
Posté le 01-07-2005 à 00:25:05
ce sort over est dispelable... et je le trouve bien moins over que slow
MyU !!
Posté le 01-07-2005 à 00:50:52
pour les orcs slow est contrable avec bl et la ura du tc.
comment tu contres lucioles? je vais pas m amuser a passer des sw...
---------------
In_dA Unic 451 MyU !!
Aka northerend :
MagicFingers
Nirnaeth
Posté le 01-07-2005 à 23:06:40
tu dispell... il suffit d'un seul SW, c'est comme en NE mirror ou tu dispell tout d'un seul coup avec un wisp, en serrant bien tes unites. Dans la bataille, ben tu dispell a grand coup de shamn/SW, ou sinon tu fais parcho de soin, protection, speed, et l'avantage donné par luciole disparait vite (lien de sang aide aussi)
MyU !!
Posté le 03-07-2005 à 06:55:26
j ai pas la micro pour ca, mais autant pour moi ^^