| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais qu'est ce que c'est que ce binz ?!!!!! |
Gfreeman | Je ne comprends pas ce qui ce passe avec l'XP decay !? Je joue tous les jours et il regresse Message édité par Gfreeman le 04-04-2005 à 18:03:29 --------------- Bnet : Nandieb |
Isendir | tas vérifié ton type de partie ?
|
Gfreeman |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Es-tu sûr de perdre de l'exp à cause du decay, et pas simplement à cause des défaites...
Message édité par MetalGear le 04-04-2005 à 20:55:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 05-04-2005 à 08:24:55 --------------- Bnet : Nandieb |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Normalement le XP decay n'est effectif qu'une fois par semaine, les lundis... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Krystal Fiends' user retraité | On t'as menti |
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | lol de toute façon le lvl on s'en moque un peu, encore pour les stats jveux bien comprendre mais bon |
lebatteurfou | c'est vrai ça ma biche |
Gfreeman | Bon bah fausse alerte, tout est rentré dans l'ordre visiblement. Par contre, problème de serveur hier soir chez Mr. blizzard ou coincidence hasardeuse, 8 déco. sauvages gniiiiiiiiiii sur 10 parties. --------------- Bnet : Nandieb |
kNight-Elf | Moi aussi quelques decos (en dota et sur les channels, ouf) mais je ne me risque pas a dire que c'est de la faute de blizzard |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Cela peut également être la faute de ton ISP, ou la tienne (kazaa, eDonkey, connexion internet partagée) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 06-04-2005 à 15:58:27 --------------- Bnet : Nandieb |
fov-kill GL and Have FOV | Laisse moi deviner, tu as free? --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |