online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sa c de la maitrise

n°3305031
cuber
Posté le 21-10-2003 à 12:57:23  profilanswer

mon pseudo est azjol-nerub(fr) sur ce replay que je vous invite a mater, jai trop maitriser franchement non?
http://membres.lycos.fr/nightelves [...] zJol-NeRuB(fr)%20VS%20strong.orc.w3g

n°3305040
cuber
Posté le 21-10-2003 à 12:58:28  profilanswer

Euh je me suis un peu gouré ladress doit pas marché, essayé sa ou alors copié le lien ds la barre:
http://membres.lycos.fr/nightelves [...] ng.orc.w3g

n°3305393
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 21-10-2003 à 13:54:54  profilanswer

je regarderais le rep qd je serais chez moi .... mais tu ne croix pas que si a chaque fois qu'une personne est fiere d'une de ses games et fais un topic pour ca... ca va faire lourd...  

mais bon ils se peux que ton rep soit exceptionnel alors je t'accorde le bénefice du doute...:o

n°3305475
Fremen
Posté le 21-10-2003 à 14:08:07  profilanswer

Tout d'abord gg a toi... Mais deja : tu ne scoutes pas, mauvais plans, ton adversaire est pas top : essayer un trush alors qu'il exp, si il t'avait trusher avec des grunts, tu etais mal, apres il pars sur mass caster... ou sont les fd?????
tu pers tes heros betement a la fin de la partie
sinon tres risqué cette tech car je voix bcp de hh en ce moment chez les orcs.... car l'unite que tu prends pour haras elle est vraiment nul

sinon gg

n°3307041
cuber
Posté le 21-10-2003 à 18:22:30  profilanswer

oui je suis dsl davoir fai un topic expres lol, mais la je suis trop content!
fremen, mon adversaire avai 30 victoire 6 defaites a peu pres en solo! donc pas si nul que sa!!! sinon ben les faeri je maitrise pas trop mais bon avoue que le harass hyppo été vraiment bien monté!! surtout que sa ma permis de sortie chims sur la fin!
et si je pers mes héro a la fin betement, ben oué javais pas prévu de possion et il a mass focus lol
++

Aller à :
Ajouter une réponse