Et si on profitait de ce topic pour que chacun donne ses tips sur les maps? Après tout, c'est un des éléments clés pour les NE...
Bon ben je commence (on esperant qu'on m'aide
) avec two rivers:
_ 1°: du scout, du scout, encore du scout (comme d'hab quoi
). Lorsque je suis en haut c'est la totale : un whisp de l'autre coté de la petite rangée d'arbre à gauche, un en dessous (de lemplacement de base) pour avoir un oeil sur le pont, un près du pont à gauche, à l'emplacement que tous les ne utilise
et encore un en bas près du merchant gobelin du coté droit sur l'arbre un peu au dessus (je sé c difficile de visualiser, quelqu'un peut mettre un screen ou m'expliquer comment je fait?
) de manière à avoir un oeil su le pont du bas. Ceux-ci permettent de contrôler la map et donc, la game
. Donc, dès que vous voyez que l'enemi va faire le marchant, hop vous foncez le creep jacker ou vous l'attaqué, etc,etc.. je vais pas vous apprendre à joue
.
_2°: vu sur un replay de wolfy, il y a possibilité de Fast expand en posant un tree of life (quand on est en bas) un peu en dessous, ainsi il n'attirera pas le creep
.
_3°: lorsque vous harassez votre adversaire (qui est en haut ), en général il va se replier quelques minutes et ressortir. Au moment où il rentre placer une hunt devant le pont, une a la sortie du bas ( en dessous de la rangée d'arbre) et une au dessus et faites en sorte qu'elles ne bougent plus et deviennent invisible ( c'est la nuit, hein
). Ainsi, au moment où il sortira vous pourrez le suivre pour le creep jacker
.
4°: dernier point et bien maigre (dsl j'ai plus d'idée) vous pouvez faire le creep de l'expand avec seulement 3 hunt (enfin je crois l'avoir vu dans un replay, je vais verifier
)
Voila c'est tout
... A votre tour pour donner vos tips, voire discuter les miens, moi je continue une prochaine fois
.
PS= Encore une fois, si quelqu'un sait comment faire pour up des screenshots et les mettre...