online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qu'est ce qui marche vs brise sort ??

n°3631216
Nirnaeth
Posté le 15-01-2004 à 14:09:34  profilanswer

salut !
qq'1 aurait une idee vs brise sort svp ? pasque bon si on fait le compte : les sorts kon lance sur nos troupes se retrouvent sur celles du gars en face... celle kon lance sur les siennes sur les notres... et ca a une bonne attaque en plus... et avec les sorcieres derreire qui moutonnisent a tou va ... moi je c pas koi faire aalors si vous pouviez m'aider ? merci d'avance !! :confused:

n°3631447
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 15-01-2004 à 14:58:04  profilanswer

t'aurais pu poster ca sur l'autre topic concernant tes pb vs humains, ca traite du même sujet :/

une des règles sur ce forum est de ne pas l'encombrer inutilement avec multitudes de topics qui traitent de la même chose, penses-y la prochaine fois... ;)

n°3631696
cuber
Posté le 15-01-2004 à 16:13:03  profilanswer

pour répondre à ta question, j'ai rarement vu un humain en sortir énormément, 3 ou 4 tout au plus, maintenant si tu as réellement des problèmes avec ça, ça devrait passer avec des bêtes chasseresses à micro égale, car l'armure des brisesort (moyenne) craint beaucoup les attaques normales, pense à rajouter des dryades, pour dispell les moutons, mais ne le laisse pas aller jusque là, fonce dans la tas et tue tout ce qui bouge (même les moutons on sait jamais ^^)

n°3631741
Realphoeni​x
Posté le 15-01-2004 à 16:27:11  profilanswer

cuber: moi c est le contraire, j en vois des masses...  

le seul truc qui les contre, déjà un ou deux mgs ca fait pas de mal, sinon c est huntress, et le gros problème c est que c est souvent associé avec du mortier.........

n°3631838
Evil
Gloomygloom
Posté le 15-01-2004 à 16:53:32  profilanswer

MG contre Spellbreaker ? :what:  

Si le gars en face est assez débile pour combiner speelbreaker à mortier, tu fais un archer+dryades, avec quelques hippos montés pour chasser les mortiers.

n°3631873
Realphoeni​x
Posté le 15-01-2004 à 17:04:07  profilanswer

oui MG, ca occupe les sbs.

assez débile?  

combiné à des sorcs, c est la meilleure tech qu un humain peut faire...

n°3631899
Evil
Gloomygloom
Posté le 15-01-2004 à 17:11:22  profilanswer

Contre un elf qui archer-dryades je suis curieux de voir un spell breaker-sorc en action :D

n°3632021
Realphoeni​x
Posté le 15-01-2004 à 17:40:11  profilanswer

Archers ne font strictement rien aux sbs et se font massacrer par papy et lamestrike, les dryades ok, mais tu as des mortiers derrière donc elles souffrent...

n°3632113
Evil
Gloomygloom
Posté le 15-01-2004 à 18:02:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
avec quelques hippos montés pour chasser les mortiers.

:D  

Les archers il faut bien que t'en sorte avant d'avoir Dryade et pouvoir monter tes hippos, ensuite avec un peu de micro ben tu les planques derrières les Dryades et donc les sb ne les atteignent pas ;)

n°3632134
Realphoeni​x
Posté le 15-01-2004 à 18:07:18  profilanswer

oui ok, mais j ai jamais tenté hyppo montés contre humains à cause des rifles, des hawks, des grypphons..... y a tellement de contre, que ca m a jamais paru une bonne solution...

n°3632155
Evil
Gloomygloom
Posté le 15-01-2004 à 18:14:00  profilanswer

3 ou 4 suffisent. Le mieux c'est encore d'augmenter leur armure histoire qu'ils aient le temps d'en finir avec les mortiers. Plus de mortiers, plus de problème :p

n°3641268
psemdel
Posté le 17-01-2004 à 22:42:26  profilanswer

un sb qui n'a ni sort ni invoc à piquer c pas imbatable loin de la. Déjà c plus faible qu'un chevalier, (lol). Bon maintenant si dès que qq dit qq chose qq répond qu'il y a un contre on est pas sorti. Donc la tech logique c am+mk+sb+rifle+mortier c ça? Ben c pas facile à contrer mais j'ai envie de répondre comment en est-on arrivé là car sb : cher ,rifle : pas gratuit, mortier améliorer : cher. Je dirait archer dryad on tu le papy et le mk avec ses héro. Mg oui si tu tue assez vite les mortier ça devrait aller.(petit rappel 2 mortier environ =  à un mg et les archers c grautuit donc tu devraient être en surnombreassez vite) (mais c clair que c ultime contre elf)

n°3641462
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 17-01-2004 à 23:45:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de psemdel
Déjà c plus faible qu'un chevalier

Je prefere avoir 4 sb qui focus un FS (par exemple) que 5 chevalier qui focus ce meme fs.. :)

Contre les unités a mana, c'est mieux (ca inflige peut etre moins de degats, j'ai pas calculé, mais en tous cas ca bouffe le mana.. et le pchiii pchii est jubilatoire :razz: )

n°3642535
soleil_leg​entil
Posté le 18-01-2004 à 12:52:18  profilanswer

Moi aussi je connais beaucoup de personnes qui mettent leur fs en 1ere ligne et qui fuient pas quand on leur focus leurs héros .
   Et moi aussi je préfere un chevalier à un spellbreaker, ça fias un bon meat-schield, et combiné à des prêtres et à un nain qui clap et un pala qui heal c'est franchement pas mal !

Aller à :
Ajouter une réponse