| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qu'est ce qui marche vs brise sort ?? |
Evil Gloomygloom | MG contre Spellbreaker ? |
Realphoenix | oui MG, ca occupe les sbs.
|
Evil Gloomygloom | Contre un elf qui archer-dryades je suis curieux de voir un spell breaker-sorc en action |
Realphoenix | Archers ne font strictement rien aux sbs et se font massacrer par papy et lamestrike, les dryades ok, mais tu as des mortiers derrière donc elles souffrent... |
Realphoenix | oui ok, mais j ai jamais tenté hyppo montés contre humains à cause des rifles, des hawks, des grypphons..... y a tellement de contre, que ca m a jamais paru une bonne solution... |
Evil Gloomygloom | 3 ou 4 suffisent. Le mieux c'est encore d'augmenter leur armure histoire qu'ils aient le temps d'en finir avec les mortiers. Plus de mortiers, plus de problème |
psemdel | un sb qui n'a ni sort ni invoc à piquer c pas imbatable loin de la. Déjà c plus faible qu'un chevalier, (lol). Bon maintenant si dès que qq dit qq chose qq répond qu'il y a un contre on est pas sorti. Donc la tech logique c am+mk+sb+rifle+mortier c ça? Ben c pas facile à contrer mais j'ai envie de répondre comment en est-on arrivé là car sb : cher ,rifle : pas gratuit, mortier améliorer : cher. Je dirait archer dryad on tu le papy et le mk avec ses héro. Mg oui si tu tue assez vite les mortier ça devrait aller.(petit rappel 2 mortier environ = à un mg et les archers c grautuit donc tu devraient être en surnombreassez vite) (mais c clair que c ultime contre elf) |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
soleil_legentil | Moi aussi je connais beaucoup de personnes qui mettent leur fs en 1ere ligne et qui fuient pas quand on leur focus leurs héros .
|